Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
RP illuminati Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
RP illuminati Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
RP illuminati Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
RP illuminati Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
RP illuminati Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
RP illuminati Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
RP illuminati Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
RP illuminati Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
RP illuminati Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
RP illuminati Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
RP illuminati Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
RP illuminati Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
RP illuminati Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
RP illuminati Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
RP illuminati Vote_lcapRP illuminati Voting_barRP illuminati Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
RP illuminati Vote_lcapRP illuminati Voting_barRP illuminati Vote_rcap 
BullShiT (2099)
RP illuminati Vote_lcapRP illuminati Voting_barRP illuminati Vote_rcap 
nono94 (1938)
RP illuminati Vote_lcapRP illuminati Voting_barRP illuminati Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
RP illuminati Vote_lcapRP illuminati Voting_barRP illuminati Vote_rcap 
O-key (1485)
RP illuminati Vote_lcapRP illuminati Voting_barRP illuminati Vote_rcap 
Instinct (1118)
RP illuminati Vote_lcapRP illuminati Voting_barRP illuminati Vote_rcap 
Agoraguel (884)
RP illuminati Vote_lcapRP illuminati Voting_barRP illuminati Vote_rcap 
Gab (867)
RP illuminati Vote_lcapRP illuminati Voting_barRP illuminati Vote_rcap 
Prisonwall (786)
RP illuminati Vote_lcapRP illuminati Voting_barRP illuminati Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 RP illuminati

Aller en bas 
+5
Vil C0yOte
Instinct
Prisonwall
BullShiT
Illuminati
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illuminati
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 112
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:58

Voilà ici je posterai des petits RP lorsque j'aurai le temps, histoire de faire partager mon avancée dans le jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 112
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:45

LE REACTEUR A IMPULSION

Loin, très loin dans l'univers...

Il était 10 heures du matin. Laeticia faisait la grasse matinée - pour une fois! Et elle avait eu l'occasion de rêver que le niveau du réacteur à impulsion était niveau 6. Oh, qu'elle avait aimé ce rêve!! savoir qu'Illuminati avait enfin envoyé des ressources pour l'augmenter de quelques niveaux.

Mais le réveil sonna sur un air de Stirlight de Muse, spécialement choisi par Candide, la sonde espionnage qui avait la faculté de chanter également.
Elle se leva et se remémora son rêve, puis rit: quelle utopie que de croire, même dans son inconscient, que le réacteur à impulsion aller être niveau 6 alors qu'il n'était même pas niveau 4! Puis elle reprit espoir: et s'il y avait en fait les ressources nécessaires pour l'augmenter niveau 4?

Elle sortit donc de son lit, s'habilla rapidement , partit de la salle commune de repos section 3, puis accourut vers le laboratoire de recherche, situé non loin. Là, un petit homme à la chemise noire travaillait sous un petit réacteur, mais elle ne fit pas attention à lui et se précipita sur l'ordinateur.

"
-Zarathoustra, dis moi quels sont les ressources mises à disposition pour le laboratoire de recherche s'il te plaît.

- 2000 de métal, 5000 de cristal, 3000 de deutérium, répondit androïdement Zarathoustra.

Laeticia ressentit la colère monter en elle, et ses paumettes devirent rouge.

- TU CROIS QUE C'EST AVEC 5000 DE CRISTAL QU'ON VA AUGMENTER LA NIVEAU DU REACTEUR A IMPULSION NIVEAU 4???? HEIN??? TU CROIS?????

- Je ne suis qu'un androïde, Laeticia... c'est Illuminati qui s'occupe de la distribution des ressources acquises.

- Je le sais bien , pardonne- moi je me suis emporté trop vite, admit Laeticia"

Elle éteignit l'ordinateur et retourna au laboratoire. Le petit homme a la chemise noire, était sortit de dessous du petit réacteur; il était chauve, avec des lunettes style années 60, ce qui révulsait Laeticia.

-" Bonjour Laeticia, dit le petit homme d'une voix polie.

- Salut Amstrong.... grommela-t-elle.

- Laeticia! j'ai mis au point le réacteur à combustion!! Il sera bientôt opérationnel pour une augmentation de niveau et blablabla blabla..."

Il parait très rapidement, sans essoufflement et d'un ton enjoué, ce qui otolondrait au plus haut plus haut point Laeticia, pendant qu'elle regardait quelques données sur le laboratoire, elle fit semblant d'écouter Amstrong , puis son oreille inconsciente lui fit pris conscience qu'Amstrong avait enfin dit quelque chose d'intéressant.

" - Tu peux répéter, Amstrong? demanda-t-elle avec empressement.

- Heu je viens de dire que le Seigneur Illuminati avait construit un nouveau vaisseau de colonisation et...

- COMMENT CA IL A CONSTRUIT UN NOUVEAU VAISSEAU DE COLO??? ALLONS DONC! LE CRISTAL, IL LE BALANCE DANS CES CONNERIES!!! ET MON REACTEUR A IMPULSION??? QUAND VA-T-IL Y PENSER???

- Mais c'est qu'on a besoin de s'étendre dans l'univers et....

Laeticia le coup une nouvelle fois avec énergie

- ROOH TA GUEULE! ON A BESOIN DE CROISEURS AUSSI! TU SAIS QUOI? ON EST LA RISÉE DE L'ALLIANCE ET DE L'UNIVERS !!!! Y'A BULLSHIT QUI SE FOUT DE NOTRE GUEULE AVEC ZEDFENDEJESEPAKOI, LE SOIS DISANT SUPERSONIC CHASSEUR LEGER MON CUL OUAIS..."

Puis elle laissa Amstrong en plan, et se dirigea vers l'ordinateur principal de la section C.

" Zarathoustra, mets-moi en relation avec Illuminati MAINTENANT

- Mais c'est que le seigneur est entrain de dormir et...

- MAINTENANT! Cria-t-elle.

Zarathoustra s'exécuta. Après 5 minutes, on put entendre une autre voix à l'ordinateur.

- Oui, Laeticia? dit Illuminati

- Et le réacteur à impulsion , on l'augmente quand?

- Tu sais bien que je veux avoir toutes les colonies avant de me lancer là dedans....

- Mais on est la honte du coin!! Hier j'ai intercepté une conversation de Bullshit affirmant à O-Key- avec moqueries à l'appui- qu'on avait pas encore les croiseurs et O-Key a tellement ri qu'il s'est chié dessus.

- Non c'est non , Laeticia.

Illuminati était ferme, mais son interlocutrice était elle aussi décidée.

- Alors comme ça Illuminati, tu me refuses hein? TU REFUSES DE ME PASSER 32000 de cristal pour construire ce fichu réacteur? Alors quand je demande quelque chose, tu fais ton connard, mais quand t'es bien content de baiser avec moi tous les lundis, hein? Alors un peu de reconnaissance...

Mais Illuminati n'avait pas entendu car il y avait beaucoup de bruit derrière lui.

- Qu'est ce que c'est? demanda Laeticia avec mauvaise foi.

- Heu c'est juste Candide, la sonde espionnage, qui chante haut et fort... tu sais comment ça fait... bon je n'ai rien entendu de ce que tu viens de me dire, Laeticia... désolé mais je dois te quitter."

Puis il raccrocha, ce qui mit la mauvaise humeur de Laeticia à son paroxysme. Elle n'avait jamais été aussi en colère et on pouvait voir son visage telle une tomate.

Elle rebroussa chemin, direction le laboratoire.
Amstrong était là.

" Alors Laeticia , tu t'es calmée...?"
Mais il ne dit plus rien d'autre car Laeticia chercha dans la poche arrière de son jean, sortit un 9mm et tira sur Amstrong avant qu'il ne pût comprendre ce qu'il se passait.

Son corps gisait sur le sol sol à présent

Laeticia se deplaça calmement vers un téléphone ,puis composa un numéro.

" Allo Cacambo? Tu peux venir? Il y a du nettoyage à faire... oui oui il y a du sang.."


Elle se sentait soulagée à présent.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Illuminati va-t-il envoyer enfin des ressources au labo pour augmenter le réacteur à impulsion? Mystère!


Dernière édition par Illuminati le Jeu 19 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:49

Lol. Joli RP! Very Happy Mais je doute m'être moqué de toi et de tes croiseurs... La preuve : j'en ai plus! Very Happy
sinon une fin inattendue et morbide! Ca glace... le sang! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Illuminati
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 112
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:03

Il y a environ 2 jours, à midi,très loin dans l'univers.

Le réveil ne sonna pas à 10 heures. Laeticia ne se leva qu'à midi.
Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas surveillé ce qui se passait dans le labo, si le "nettoyage" avait été effectué.
Elle n'avait pas eu non plus de vrai repas depuis, se contentant de grignoter ; de ce fait elle avait pris quelques kilogrammes.
" un peu de motivation" se dit-elle pour se soutenir. Donc elle se changea et partit de la salle commune de repos, on appelle cette chambre ainsi alors que Laeticia y dormait seule, c'était une bizarrerie de nomination par Illuminati.

Elle fit irruption dans le laboratoire de recherche. Le sol était propre. " Le nettoyage a été fait". Elle était donc rassurée.
Mais pourquoi donc était-elle allé au labo? Pour voir où en était les recherches?
" Non, ce crétin de Illuminati ne fera jamais avancer les recherches", se dit-elle désespérée.

Soudain un nouvel homme fit interruption. Il était assez grand de taille, avec son mètre quatre vingt il dépassait Laeticia d'au moins une tête. Elle était perturbée par ses yeux bleus profonds et sa cicatrice à la joue gauche en forme de grand V. Le tout était orné de cheveux lisses , de couleur brun, et il possédait une calvicie.
Son jean à moitié déchiré ne le rendait pas très séduisant, voire effrayant.

"- Bonjour Mademoiselle, je m'appelle Suétone, le nouveau superviseur.

Il possédait une voix très grave qui faisait penser à " grand corps malade", malgré son étonnement Laeticia put répondre:

- Heu ..bon... bonjour.

- Je me demandais si vous existiez , mademoiselle, cela fait 3 jours que je suis ici et je ne vous ai pas vu... on m'a parlé de vous, qui êtes mon supérieur. Mais on m'a également parlé de Zarathoustra depuis quelques semaines que je suis dans les rangs du seigneur Illuminati, et je n'ai jamais vu ce supposé " Zarathoustra", on m'a dit que je pouvais converser avec lui à l'ordinateur du laboratoire, mais il fallait un code. Bouffre-Diable, quel est cet endroit?

- J'étais malade, explica-t-elle, sinon Zarathoustra existe bel et bien, n'ayez crainte, Suétone, mais je ne l'ai jamais vu moi non plus.

- Comment peut-on croire à l'existence de quelqu'un sans l'avoir jamais vu?

- Parce qu'ici on obéit aux ordres, il n'y a pas de place pour Saint-Thomas.

Mais Suétone resta sceptique.

- Sinon depuis 3 jours, il y a un message sur le panneau d'entrée du centre du laboratoire, dit-il."

Il l'emmena et en effet à l'entrée du laboratoire , sur le panneau d'affichage, était écrit:



Allah ouackbarh,
le messager est revenu,
Allah ouackbarh,
le temps est révolu.



"
- C'est de la très mauvaise poésie, dit Suétone.

- Ce n'est pas de la poésie, dit Laeticia d'une façon émerveillée.

Son teint avait repris couleur, ses cernes avaient disparues, et elle avait un large sourire à en séduire plus d'un, mais Suétone resta stoïque ; elle reprit:

- C'est un code!!!!!! Vous savez ce que ça veut dire??? Qu'il y a eu des recherches!!!! ENFIN IL Y A PEUT ETRE LE REACTEUR A IMPULSION EN MARCHE."

Elle accouru vers l'ordinateur principal , prit le micro et cria le code:
" MOHAMMED RASSOULOULLAH", ce qui choqua Suétone.

L'ordinateur fit un brit strident, il y eu des interférences et on entendit une musique de Mickael Jackson " BEAT ITTTTTTTTTT, BEAT ITTTTT".

-" Désolé, Candide la sonde espionnage a parasité de sa musique le réseau , mais c'est réparé, annonça Zarathoustra.

- Alors Zarathoustra, où en sont les recherches? demanda Laeticia avec empressement. MAIS DIS LEEEEEEEEEEEE!!!!!!

- Elles ont bien avancé: le réacteur à impulsion à augmenté d'un niveau, le réacteur à combustion de deux, et la technologie ions, arme, bouclier ont été augmenté.
Avec cela nous avons augmenté de 400 places en recherche, toujours sur le chemin du surhomme, que tout seigneur s'incline devant la puissance du seigneur Illuminati, que tout homme devienne mouton, que lui devienne le berger!

Ainsi Parlait Zarathoustra.

Laeticia sentait le plaisir montait en elle. Oui, Illuminati l'avait fait, il avait augmenté le réacteur à impulsion et de combustion , il devait être en ce moment même entrain de construire des croiseurs et des Grands Transporteurs. Tout cela l'excitait, elle commençait à avoir faim et soif, et surtout son clitoris la démangeait. Des images fulgurantes passèrent dans sa tête: des beaux croiseurs comme ceux de Prisonwall, ou encore des frites et puis le souvenir du visage de Suétone lui parut soudain beau; oui il était sauvagement magnifique et elle avait envie de le déshabiller.

Elle se retourna pour pouvoir lui faire une féllation en guise d'echauffement, mais Suétone avait disparu mystérieusement.

Mais sa libido ne de dissipa pas et elle partit prendre une douche.



Revenir en haut Aller en bas
Prisonwall
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Prisonwall


Nombre de messages : 786
Age : 31
Univers : 63/51
Date d'inscription : 23/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:41

wow bravo les RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Instinct
Pilier de forum
Pilier de forum
Instinct


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Univers : 63
Date d'inscription : 05/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:11

AAAHHHH ja vais pas vu que t avais deja mis des RP lol

Super^^ J aime ca^^

Ca me fait pensser que y a pas de section que les membres de la mére et les membres de wing on en commun tout en etant résérvé aux oGz....
On pourrais peut etre en faire une dans laquelle on posterais les RP et autres sujet a partager juste entre membre mère et membres wing non?
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:46

Beau RP! T'esen manque de sexe en ce moment toi? Smile

Impatient d'avoir le RP sur la oGz! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:07

Tu m'étonne moi aussi Very Happy

Aller Illu au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:45

C'est beau.
Continue, j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 112
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:55

BullShiT a écrit:
Beau RP! T'esen manque de sexe en ce moment toi? Smile

Impatient d'avoir le RP sur la oGz! Razz

Il va quand meme falloir attendre un peu car en ce moment je suis fatigué, j'ai des devoirs ( maths et SVT ^^") mais les vacs c'est dans 1 semaine et demi alors je m'y emploierai !!
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:00

Vivement dans une semaine alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 112
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:26

Loins, très loin dans l'univers...
Planète " Parle moi latin " galaxie 6


Le maréchal Douglas se réveilla de son sommeil à 6 heures du matin. Il était dans son bureau, affalé sur son siège , les deux pieds sur sa table de travail.
Douglas n'aimait pas dormir dans un lit ;" Simus ex otium " disait-il, ce qui signifiait: pas de repos! Ainsi il restait constamment en alerte, se reposant parfois sur un siège.

Il avait dormi au moins 3 heures, sentait la transpiration et ses habits étaient mal ordonnés, mais peu lui importait: il ne prenait aucune douche. Il se redressa, fit 300 pompes en chantant une chanson latine, fit 400 abdos en récitant les déclinaisons de cette langue et se dirigea vers l'ordinateur au fond du bureau.
Sa silouhette était imposante, d'une stature d'environ 2 mètres et de 100 kilos, le tout bien bati. Son absence de cheveux , ses yeux renfermés dans un visage marqué par les cernes du travail imposaient le respect et la crainte de ses ouvriers.
Il tappa le code " Ut Imperio".


- Oui? Ennonca une voix stoïque
- Zarathoustra, c'est Douglas
- Oh, bonsoir Douglas... enfin bonjour, ici c'est la matin il me semble non?
- Oui!
- 3 jours et douze heures de décalage entre la galaxie 4 et 6, c'est ça...
- Trêves de bavardage , Zarathoustra. Quand doit-on finir le vaisseau de bataille?
- Dans un délai de un jour, et pas de remise, tu sais comment réagirait le seigneur....
- Ah, sans aucun doute, dit très solennellement Douglas.
- Bene vale, Douglas.
- Moritari te salutant, ac ave Zarathoustra, répondit le maréchal.

La communication prit fin.


----------------------------------------------------------------

- Demosthène, j'ai fait une grosse erreur je crois....
- mmmh??? gémit Demosthène en grignotant un bout de poulet
- En arrangeant le réacteur du VB, j'ai endommagé une partie du moteur hyperespace...
- T'es con , mon pauvre Xénophon.

Les deux ingénieurs discutaient seuls dans le chantier de construction quand une voix extérieur proclama: "VITA PULCHRA EST"
-C'est le signal du début de journée ,Xénophon, bouge toi.
- J'arrive... répondit celui-ci apparament dépité par la tournure des évènements.

Ils sortirent du chantier, qui était enfermé dans le batiment
A du technopôle de la planète "parle moi latin", débouchant sur la cour extérieur. Tous les ouvriers étaient rassemblés face au batiment B, où le maréchal Douglas apparu sur un balcon de ce batiment-ci.

-Ave, Laborantes , clama-t-il
- Ave ,Domine Douglas, moritari te salutant! répondirent en coeur les ouvriers.
- Aujourd'hui nous allons finir la vaisseau de bataille,
annonca Douglas d'une voix très impariale, et tous applaudirent dans une tumulte générale, puis le maréchal reprit:
- Au travail!!!! Laboretis!!!!
-
. LABOREMUS, dirent en coeur les ouvriers, sauf Xénophon.


- C'est stupide, ce discours quotidien, glissa-t-il à Demosthène pendant que Douglas continuait son discours
- Ainsi va la procédure, et ça motive les ouvriers!
- T'es un mouton, protesta Xénophon.
- Et toi t'es con.


Puis le maréchal disparu, et la moitié des ouvriers partirent en direction du batiment A, car la priorité était donné à la construction du VB. A présent il y avait au moins une centaine dans le chantier intérieur, et les deux ingénieurs se contentèrent d'attendre bien "sagement" le maréchal devant le vaisseau de bataille. Quand il arriva, il prit connaissance des avancées des travaux.

- Il y a .... il y a eu un problème, maréchal, dit Xénophon d'une voix tremblante.
- Et quel est donc ce problème, demanda le maréchal de sa voix
Silence.
- Et bien, parle mon grand, tu n'es donc point muet, n'est-ce pas? Douglas semblait taquiner le caractère timide de Xénophon.
- J'ai... j'ai endommagé le moteur hyperespace en faisant des manipulations.
- TU AS QUOI?
- J'ai...
- NON MAIS JE SAIS CE QUE TU AS FAIT, CRETIN !
Le maréchal était très énervé et ses cris avaient plongé le chantier dans un silence profond

- Ecoutez, ouvriers, vous savez ce que cet abruti a fait?
Silence dans la salle
- IL A ENDOMMAGE LE MOTEUR HYPERESPACE, ce qui veut dire que nous ne terminerons pas le VB aujourd'hui...et le seigneur se mettera en colère.
Le mot " seigneur" réveilla soudainement les ouvriers et les messe-basses furent lancées partout dans le chantier par milliers.
"Il va être éxécuté" disaient la plupart.

- Je te donne une seconde chance, fils de manant, dit le maréchal
- Bonne chance, chuchota Demosthène à Xénophon
Xénophon déglutit.
- La capitale de la Bosnie-Herzegovine?
Un silence profond s'installa une nouvelle-fois, tandis que le maréchal Douglas paraissait fier de sa question.
- Je ne sais pas, répondit Xénophon.
- Tu vois, encore fusses-tu cultivé, je t'aurais gardé, mon cher Xénophon, mais tu ne serais strictement à rien sinon à nous retarder, et tu ne sais même pas parler latin, PERSONNE NE SAIT PARLER LATIN ICI ON DIRAIT!

Le maréchal était couroussé, sa figure laide transpirait encore plus, et il prit une teinte rouge coquelicot.
Plusieurs ouvriers dans la foule le comparèrent à un taureau enragé .

- Au peloton d'éxécution, dit très précipitament le maréchal.
Il sortit un microphone de son veston, appuya sur un veston puis cria " MILITES". Une minute plus tard des hommes armés pénétrèrent dans le chantier intérieur, portant un caque rouge et des vêtements noirs avec écrit " M" sur le poitrail, se ruèrent sur Xénophon qui arracha un cri .

- Tu as été un lâche toute ta vie, lui révéla le maréchal . Tu as été inutile entant qu'ingénieur....

Et les hommes armés draguèrent Xénophon, criant jusque dans la cour extérieur. On dressa une estrade, puis un ponton auquel on l'attacha. A présent, tous les ouvriers avaient entendu parlé de l'éxécution imminente de Xénophon, et il y avait à peu près 200 personnes rassemblées autour du ponton.

- Tes dernièrent paroles, Xénophon, exigea le maréchal avec gravité. On reconnaissait bien là la prestance d'un maréchal.
- Douglas, nous devons un coq à Asclépios! répliqua Xénophon aussitôt.
Douglas réflechit deux minutes puis rétorqua:
- Tu as été bien un lâche durant ton séjour ici, mais tu viens de prouver que je puisse avoir tort... intéressant, mais c'est de la folie, n'est-ce pas?
-nous devons un coq à Asclépios, répliqua-t-il une seconde fois.
Cette fois le maréchal perdit patience
- ASSEZ! Qu'on l'éxécute!
Mais Xénophon reprit d'une voix courageuse:
- Douglas, pourquoi devons-nous porter des pseudos grecs ici, alors qu'il faut parler latin entre nous?? et pourquoi tu ne portes pas un pseudo grec , toi ? Tu es privilégié, mon petit Douglas?
Le maréchal se précipita vers un casque rouge, lui prit l'arme de la main, pendant que Xénophon continuait à s'exclamer
- Ouvriers , je ne m'appelle pas Xénophon, mais James Paterson, et vous aussi vous possédez des vrais noms!!!!! Vous perdez votre vie ici!!!! On vous aliène , on vous exclavagise! Alors Douglas, tu ne me tues donc pas? Et tu ne sais donc pas comment j'ai appris toutes ces choses?? Demande donc à Asclépios si...
Mais il ne put termina ses paroles car il fut exécuté par le maréchal.
Apparament les ouvriers avaient été très impressionnés par l'éloquence du défunt Xénophon car tous bavardaient et la foule était dissipée, mais le maréchal s'éleva sur l'estrade et imposa le respect en tranchant la tête de Xénophon, et en le montrant au publique.

- VOYEZ, Laborantes, comment Douglas impose le respect, comment j'impose le respect. Cette exécution m'a prouvé deux choses: d'une, que vous êtes incultes; de deux que je dois vous dressez.... Ainsi je vais prendre par ordre alphabétique la liste des travailleurs ici présent, et demander la capitale de la Bosnie-Herzégovine à chacun d'entre-vous, jusqu'à que quelqu'un me donne une réponse correct: tous les autres seront exécutés.

Il y eu en tout 24 ouvriers exécutés en ce matin.


A la fin de la journée le maréchal ordonna qu'on fît accrocher au dortoir des ouvriers ce décret:

Code:

DECRET NUMERO 5e
Emploi du temps nuptial:
21H-23H ==> cours de géographie
23H - 03H00 ==> cours de latin
03H00 - 07H00 ==> repos

Bien sûr, quelque-uns contestèrent les 4 faibles heures de repos par nuit, et il furent éxécutés ; on envoya également aux planètes alentours des annonces pour l'embauche de quelques dizaines d'ouvriers qualifiés et maîtrisant le latin.


----------------------------------------------------------------

Il était minuit quand Douglas fit irruption dans son bureau, essouflé, le traversa et ouvrit la petite porte de derrière. Il entra dans une salle sombre mais éclairé par quelques bougies.
La salle était remplie de toiles d'araignée , le plafond était crasseux et la poussière tapissait le sol. Au milieu, il y avait un vieux tapis sur lequel Douglas s'agenouilla, la tête contre le sol.
Il resta 10 minutes ainsi, puis prononca ces mot , les larmes aux yeux, et les mains entrouvertes, comme s'il attendait une offrande: " pardonne-moi, Asclépios ; possis me clarare".

Soudainement le plafond bleuit, un bruit sourd s'engouffra dans la salle tel un épave à la dérive percutant lentement un iceberg, les toiles d'araignée disparurent ainsi que la poussière, et le sol commençait à briller d'une sombre clarté, comme s'il s'entrouvrait et Douglas put commencer à détecter une odeur d'encens pourri ; comme si le néant se manifestait par les cinq sens.

Une voix inquiétante et glaçante inflitra l'oreille gauche de Douglas, complètement paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:24

Super les RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 112
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

J'espère que tu as lu le dernier en entier sinon bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 112
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:18

Sorry si j'ai pas le temps de faire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:22

bravo j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 112
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

RECRUTEMENT OGZ
----------------------------------------------------------
La salle de conférence située dans la micro-planète Oméga bâtar 01, située dans la première galaxie de l'univers 63 avait initialement remplie , mais certains étaient partis depuis le début de la conférence. D'autres, une coupe de vin à la main qui était apparemment leur seule distraction, semblait faire figuration ; et d'autres encore s'ennuyaient. Aux premiers rangs, il y avait des hommes armés, de leur costume bleu ciel et de leur sigle "U63" sur leur béret blanc, et à côtés d'eux étaient disposés quelques personnalités de l'univers.

" Au suivant" dit une voix féminine dans la salle, ce qui provoqua un effet d'amollissement général. Des sussurations parcouraient la salle ; " on en a marre de voir des mauvaises présentations d'alliance" l'on pouvait entendre.

-----------------------------------------------------------------
Dans les coulisses, Bullshit, le chef de l'alliance OGZ , se préparait, accompagné de ethiope, chef de la wing , et d'Illuminati, le scrib du premier.

- Tu notes tout ce que je dis, Illu, dit Bullshit à son inférieur.
- Oui maître.


Le fidèle scientifique de Bullshit était également présent, nommé Gauss ainsi que l'androïde d'Illuminati, Zarathoustra.

Lorsqu'ils apparurent sur la scène, des applaudissements hypocrites se firent ressentirent. Bullshit ne le sentit point mais Illuminati l'alerta :
- Maître, il semble que nous ne faisons qu'ennuyer ses messieurs, et de combler les horaires.
- Contente d'écrire, j'ai dit, bouffre-diable!


Et Illuminati se tut.

Un homme situé a la première rangée se leva avec courtoisie. Il avait une énorme calvicie, le reste de ses cheveux , bruns, étaient applatis vers l'arrière. L'homme portait des lunettes et une longue robe noir tel un sorcier. Il s'appelait Lord Kenora.


- Bienvenue Oméga-bâtar, jeunes explorateurs de l'univers. La commission des 5 sages vous souhaitent la bienvenue. Et les 4 autres sages, avec Lork Kenora, applaudirent.

- Merci, Lord, dit Bullshit en s'inclinant sur l'estrade.
Notre alliance est OGZ, l'alliance des ogamers. Certains sont rescapés de l'univers 5, d'autre du 9 ; enfin certains sont nouveaux, d'autres expérimentés. En fin de compte c'est une alliance mixte où se cotoient les connaisseurs et ceux qui désirent apprendre; il en résulte une grande entraide dans cette alliance. Je vais maintenant laisser la place à Gauss mon mathématicien.

Puis il chuchouta à Illuminati : " demande à Zarathoustra d'envoyer les holo-images".

L'holo-écran s'alluma dans la salle, et on pouvait voir les images en 3D dominer le centre, juste au dessus des spectateurs.

Gauss s'avança sur l'estrade puit prit la parole, avec un léger cheveux sur la langue.


-Ze vous souhaite la bienvenue ; voilà de cela quelques années le désire de coloniser s'est faite de manière exponentielle, et qui dit exponentielle dit fonction. Comme vous le savez notre illustre mathématicien z'ai nommé Emiliaz Vladivosk Rolando-Chuckrotten, a émis de celà quelques décennies la théorie sur la propulsion hyperspatiale selon la réatroaction qu'il a nommé lui-même rétroaction de Rolando-Chuckrotten, simplifié Rétro R-C

Une holo-image apparue avec diverses formules mathématiques puis Gauss reprit.

- Selon l'équation de R-C , on a tout d'abord l'exponentielle de la somme du cosinus et du sinus , a laquelle on associe la retroaction primaire de R-C, qui donne alors à la courbe une allure spirale , de ce fait on passe alors dans le domaine complexe avec la somme de exp( cosa + sina) + Z) où z différent de 0 est un nombre s'écrivant de la forme a + bi , puis...

Mais Lord Kenora l'interrompit de sa voix singeante.


- Ne vous méprenez monsieur Gauss , mais que ceci a-t-il à voir avec votre alliance?
- Ze comptais parler de la propulsion hyperespace et de la méthode de colonisation des planètes alentours pour enfin exposer notre propre vision des choses et convaincre certains de nous rejoindre.

Mais Bullshit l'interrompit.

- Puisque les mathématiques ne vous convainquent pas, messieurs, nous allons passer à autre chose.
Zarathoustra fit défiler quelques images sur l'historique de l'alliance ce qui intéressa plus les spectateurs. Certains, qui n'avaient pas d'alliance, semblaient intéressés.

- Des questions? Demande le chef de la OGZ


Une main se leva et Bullshit la désigna.

- Cual es usted sus modo de recrucimiento?
- ON NE PARLE QU'EN FRANÇAIS DANS CET UNIVERS , singea une fois de plus Lord Kenora. Mais quelqu'un traduit cette question par " quelle est votre méthode de recrutement?"


- Et bien, dit Bullshit, pas de discrimination au niveau des points: seule la personnalité compte! Mais de ce fait, nous avons une mère et une wing: dans la mère , il y a un seuil de points minima pour entrer. Si vous n'avez pas ce seuil, vous entrez dans la wing en attendant de faire vos preuves.


Bullshit, Ethiope et Illuminati se rassemblèrent au centre de la scène avant de lancer ce slogan en choeur: " NE DEVENEZ PLUS GAMER : DEVENEZ OGAMER!"

Puis une sonde espionnage fit irruption dans la salle: c'était Candide, la sonde espionnage préférée d'Illuminati, qui avait la particularité de pouvoir diffuser des chansons, ou de les chanter elle-même.

Un air de " Dégénération" de Mylène Farmer traversa les oreilles des conviés. " Sexyyyyyyyyyyyyy" pouvait-on entendre. Alors Zarathoustra, par un quelconque stratagème, changea la luminosité de la salle de conférence qui se retrouva transformée en discothèque plus qu'autre chose, et des femmes aux allures généreuses pénétrèrent la salle pour tenir compagnies à ces messieurs pendant que des majordomes servaient des coupes de vins à outrance.

Certains commençaient à enlever leurs habits, les hommes armés jetèrent leurs fusils et leurs casques à travers la salle. Même Lord Kenora se retrouva dévergondé.


- ENCORE ENCORE , cria-t-il, ENCORE DE CETTE MUSIQUE ENIVRANTE; OUI CHARLOTTE VIENS ME VOIR MA MIGNONNE..... puis il disparu dans la foule, saoulée et comme ensorcelée.



- C'est une réussite!!! c'est une ré-u-site , se réjouit Bullshit, en s'adressant à Illuminati et Ethiope.
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:56

mdr
bravo c'"tait interessant
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:31

Lol

Bon j'adore! Smile

Un style déjanté énorme!

Je suis fan Razz

La nouvelle présentation sur le board sera prête bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:04

Pas mal, une bonne rédaction, c'est assez plaisant en effet.

Sur le board sa passera très bien oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prisonwall
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Prisonwall


Nombre de messages : 786
Age : 31
Univers : 63/51
Date d'inscription : 23/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:33

La salle de conférence située dans la micro-planète Oméga bâtar 01, située dans la première galaxie de l'univers 63, avait initialement attiré la foule, mais certains étaient partis dès le commencement de la conférence. D'autres, une coupe de vin à la main, qui était apparemment leur seule distraction, semblait faire figuration ; et d'autres encore s'ennuyaient. Aux premiers rangs, il y avait des hommes armés, de leur costume bleu ciel et de leur sigle "U63" sur leur béret blanc, et à côtés d'eux étaient disposées quelques personnalités de l'univers.

" Au suivant" dit une voix féminine dans la salle, ce qui provoqua un effet d'amollissement général. Des sussurations parcouraient la salle ; " on en a marre de voir des mauvaises présentations d'alliance" l'on pouvait entendre.

Dans les coulisses, Bullshit, le chef de l'alliance oGz, se préparait, accompagné de ethiope, chef de la wing , et d'Illuminati, le scrib du premier.

- Tu notes tout ce que je dis, Illu, dit Bullshit à son inférieur.
- Oui maître.

Le fidèle scientifique de Bullshit était également présent, nommé Gauss ainsi que l'androïde d'Illuminati, Zarathoustra.

Lorsqu'ils apparurent sur la scène, des applaudissements hypocrites se firent ressentirent. Bullshit ne le sentit point mais Illuminati l'alerta :
- Maître, il semble que nous ne faisons qu'ennuyer ses messieurs, et de combler les horaires.
- Contente d'écrire, j'ai dit, bouffre-diable!

Et Illuminati se tut.

Un homme situé a la première rangée se leva avec courtoisie. Il avait une énorme calvicie, le reste de ses cheveux , bruns, étaient applatis vers l'arrière. L'homme portait des lunettes et une longue robe noir tel un sorcier. Il s'appelait Lord Kenora.

- Bienvenue Oméga-bâtar, jeunes explorateurs de l'univers. La commission des 5 sages vous souhaitent la bienvenue. Et les 4 autres sages, avec Lork Kenora, applaudirent.


- Merci, Lord, dit Bullshit en s'inclinant sur l'estrade.
Notre alliance est OGZ, l'alliance des ogamers. Certains sont rescapés de l'univers 5, d'autre du 9 ; enfin certains sont nouveaux, d'autres expérimentés. En fin de compte c'est une alliance mixte où se cotoient les connaisseurs et ceux qui désirent apprendre; il en résulte une grande entraide dans cette alliance. Je vais maintenant laisser la place à Gauss mon mathématicien.
Puis il chuchouta à Illuminati : " demande à Zarathoustra d'envoyer les holo-images".

L'holo-écran s'alluma dans la salle, et on pouvait voir les images en 3D dominer le centre, juste au dessus des spectateurs.

Gauss s'avança sur l'estrade puit prit la parole, avec un léger cheveux sur la langue.

-Ze vous souhaite la bienvenue ; voilà de cela quelques années le désire de coloniser s'est faite de manière exponentielle, et qui dit exponentielle dit fonction. Comme vous le savez notre illustre mathématicien z'ai nommé Emiliaz Vladivosk Rolando-Chuckrotten, a émis de celà quelques décennies la théorie sur la propulsion hyperspatiale selon la réatroaction qu'il a nommé lui-même rétroaction de Rolando-Chuckrotten, simplifié Rétro R-C

Une holo-image apparue avec diverses formules mathématiques puis Gauss reprit.

- Selon l'équation de R-C , on a tout d'abord l'exponentielle de la somme du cosinus et du sinus , a laquelle on associe la retroaction primaire de R-C, qui donne alors à la courbe une allure spirale , de ce fait on passe alors dans le domaine complexe avec la somme de exp( cosa + sina) + Z) où z différent de 0 est un nombre s'écrivant de la forme a + bi , puis...

Mais Lord Kenora l'interrompit de sa voix singeante.

- Ne vous brusquez monsieur Gauss , mais que ceci a-t-il à voir avec votre alliance?
- Ze comptais parler de la propulsion hyperespace et de la méthode de colonisation des planètes alentours pour enfin exposer notre propre vision des choses et convaincre certains de nous rejoindre.

Mais Bullshit l'interrompit.

- Puisque les mathématiques ne vous convainquent pas, messieurs, nous allons passer à autre chose.
Zarathoustra fit défiler quelques images sur l'historique de l'alliance ce qui intéressa plus les spectateurs. Certains, qui n'avaient pas d'alliance, semblaient intéressés.

- Des questions? Demande le chef de la OGZ

Une main se leva et Bullshit la désigna.

- Cual es usted sus modo de recrucimiento?
- ON NE PARLE QU'EN FRANÇAIS DANS CET UNIVERS , singea une fois de plus Lord Kenora. Mais quelqu'un traduit cette question par " quelle est votre méthode de recrutement?"

- Et bien, dit Bullshit, pas de discrimination au niveau des points: seule la personnalité compte! Mais de ce fait, nous avons une mère et une wing: dans la mère , il y a un seuil de points minima pour entrer. Si vous n'avez pas ce seuil, vous entrez dans la wing en attendant de faire vos preuves.

Bullshit, Ethiope et Illuminati se rassemblèrent au centre de la scène avant de lancer ce slogan en choeur: " NE DEVENEZ PLUS GAMER : DEVENEZ OGAMER!"

Puis une sonde espionnage fit irruption dans la salle: c'était Candide, la sonde espionnage préférée d'Illuminati, qui avait la particularité de pouvoir diffuser des chansons, ou de les chanter elle-même.

Un air de " Dégénération" de Mylène Farmer traversa les oreilles des conviés. " Sexyyyyyyyyyyyyy" pouvait-on entendre. Alors Zarathoustra, par un quelconque stratagème, changea la luminosité de la salle de conférence qui se retrouva transformée en discothèque plus qu'autre chose, et des femmes aux allures généreuses pénétrèrent la salle pour tenir compagnies à ces messieurs pendant que des majordomes servaient des coupes de vins à outrance.

Certains commençaient à enlever leurs habits, les hommes armés jetèrent leurs fusils et leurs casques à travers la salle. Même Lord Kenora se retrouva dévergondé.

- ENCORE ENCORE , cria-t-il, ENCORE DE CETTE MUSIQUE ENIVRANTE; OUI CHARLOTTE VIENS ME VOIR MA MIGNONNE..... puis il disparu dans la foule, saoulée et comme ensorcelée.


- C'est une réussite!!! c'est une ré-u-site , se réjouit Bullshit, en s'adressant à Illuminati et Ethiope.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:50

Très bien bravo Illuminatif ^^

Je dois dire que je n'aime pas ce genre de RP comme sa ^^

Je suis plutôt dans le genre conversation rigolote je préfère sa ^^

Mais faut dire qu'il faut de la plume pour écrire tout sa Very Happy

J'ai rien contre toi au contraire ta fait du très bon travail -Wink

Mais personnellement j'apprécie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 112
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:55

Je vois Bullshit que tu as remodelé les couleurs merci !!!!Sinon je ne t'en veux point mon chèr Coyote non non je me contenterai juste de t'exécuter sur la place publique
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:24

Ohh oui moi je veux etre la.

Moi j'adore illuminati. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP illuminati Empty
MessageSujet: Re: RP illuminati   RP illuminati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes Illuminati
» Candidature d'Illuminati [ ACCEPTÉ WING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Forum :: Pôle des artistes-
Sauter vers: