Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
nono94 (1938)
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
O-key (1485)
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Instinct (1118)
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Gab (867)
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barCandidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]

Aller en bas 
+7
Lolo
Crunch
BullShiT
Gab
Illuminati
nono94
planeton
11 participants
AuteurMessage
planeton
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

1/ Présentation :

Pseudo : Planeton

Age : [b]19


Lieu de résidence : St etienne, ma maison, ma chambre et plus précisément mon fauteil juste devant mon PC^^Activité IRL : étudiant

Nombre de sœurs : 1soeur et frére on s\'en fou??^^[/b]
____________________

2/ L\'InGame :

Raideur/mineur : [b]Mineur complété de quelques raides


Classement complet : 9 983 avec 16 points (vi je sais c\'est peu mais j\'ai commencé cet univers dimanche^^)[/b]

Temps de jeu/jours : 3h voir + souvent conecté la nuit.

Ancienne alliance dans le 63 : [b]non


Des ennemis/amis? : amis --> dofusien

Expériences d\'ancien unis : Il y a 2ans j\'étais sur l\'unnivers 40 avec 60 000 points et une alliance classé top 100 . Mais j\'ai arrété depuis. Snif je l\'aimais bien...^^
____________________

3/ Le choix des ~# oGz *

Pourquoi nous et pas une autre : Bon classement, critères de selection non basée sur les points, Bonne ambiance et déconnade semble être les critère de cette alliance. Pas de prise de tête il s\'agit d\'un jeux pour se divertir avant tout.[/b]

Qu\'as tu a apporter à l\'alliance : [b]Ancien joueur connaissant bien le jeux, je suis prés à vous apporter mon expérience ainsi que ma bonne humeur^^


Qu\'est ce que l\'alliance peut t\'apporter : Une certaine sécurité contre les raide. Et puis être dans une alliance c\'est plus simpa que de jouer tout seul dans son coin^^[/b]

Le forum, tu l\'aimes ou tu le quittes? :[b] Bien réalisé, je vais pas tarder à lire toute les rubriques^^

Des connaissances dans la oGz : non
____________________

4/ Questions existentielles :

Pourquoi les femmes dans \"Lost\" sont toujours épilées après des mois de survie sur l\'île ?
Ah mais sa jle sais , c\'est parceque dans le bounqueur il y avais des lingette d\'épilation Veet =) On l\'aprend dans la saison 6 épisode 12 Wink

Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
au cas ou sa tournerais mieux! Mais bon on passe le plus souvent pour un con faut bien se l\'avouer lol!

Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
Ayant le sens du partage, ils veulent nous faire découvrire ce qu\'ils ont mangé la veille!
Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
[b]Parcequ\'ils aiment nous faire chier!^^


Dernière édition par planeton le Mer 8 Avr - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:09

bienvenu,


pourrais tu mettre des couleurs?ce serais plus joli ^^


pour ma part je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 112
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:14

Bienvenue sur le forum!!!!

Tu étudies quoi au juste???

Sinon je suis réservé quant à ton adhesion
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche



Nombre de messages : 867
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:42

Salut bienvenue a toi.

Sainté les femmes le foot la gare (surtout la gare dailleurs ^^)

J'attend de voir ton évolution avant de donner mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:47

Salut à toi!

Un candidat motivé c'est l'essentiel pour la wing! Et tu l'es donc le plus gros du travail est fait!

Maintenant voir tes évolutions serait une bonne chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

Bienvenue a toi sur notre super beau forum. Bull Rocks
Pour commencer tu pourrai mettre un peu plus de couleur a ta candidature ce serai plus joli et plus lisible.
Very Happy

Pour ma part j'attends de voir ton évolution même si tu n'as pas une trés grande expérience.

Mais comme l'as dit Bull tu as l'air motivée et c'est une trés bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
planeton
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:27

je vous remercie tous pour votre accueil Smile
Je comprend que mon nombre de points pause un certain soucis. C'est pourquoi je suis prés à attendre un peu afin de vous montrer mon évolution et ma motivation Smile


C'est bon la couleur la??^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche



Nombre de messages : 867
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:35

Je pense que c'etait dans la présentation la couleur ^^
C'est plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
planeton
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:49

Je fais des étude de management, je suis en 2éme année de BTS sur St Etienne. voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Pur Produit oGz
Lolo


Nombre de messages : 650
Age : 31
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:30

Je suis plutot ... un peu contre pour l'instant

Mais il est motivé et sa c'est bien

Mais il n'a pas une grosse experience dans les autres unis

Donc a voir avec l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Zgeg
Pur Produit oGz
Zgeg


Nombre de messages : 627
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:57

Salut, pourquoi commencer le 63 au lieu d'être un des premiers dans le 64?
Revenir en haut Aller en bas
planeton
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:11

Parceque j'ai déja été inscrit dans les premiers à l'univers 42 et je n'avais pas le temps de construire des défence que l'on venais déja me piquer me resource avec un simple transporteur...
Donc pas trés amusant. Alors que la j'ai une bonne perspective d'évolution, j'arrive 13 000éme, et je peux me voir augmenter et me construire des bases solides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:26

PlOp Planton et bienvenu sur notre magnifique forum =] ( Je répète tout le temps la même phrase nom d'un pipe x) )

Mon avis sur la chose :

1) Un candidature qui n'était pas en couleur mais tu à su modifer suite à nos demande ce qui veut dire que tu nous écoute ^^

2) Tu à l'air plus que motivé ce qu'il faut avant tout pour s'investir dans quelque chose ^^

3) Certes tu n'a pas l'air d'avoir une expérience grandiose ( du moins récente ) mais ta motivation comblera ce petit hic Wink

Quelque petites questions :

1) Comme la si bien dit notre Zoubs National pourquoi avoir choisi le 63 et non le 64 ou bien le 65 ( Qui devrait plus trop tarder ^^ ) et avoir un meilleur classement puisque tu ne commence pas un uni en "retard" ?

2) Tu dit que au début tu te faisais piquer des ressources et autres mais n'est ce pas la même chose pour n'importe quel uni que tu début quelque soit son âge ?

3) Pourrais tu actualiser ton évolution tout les 2 jours disons avec un petit détail des points investis etc ^^ ( Histoire qu'on puisse donner un avis sur sa vu que c'est principalement ce qui va être concluant ^^ )

4) Petite Question HS Very Happy ( Oui j'adore sa xDD ) :

- POurquoi les Bananes Sont Jaunes ? ( lol! )


Voila en espérant avoir réponse à mes petites questions je te souhaite bonne chance Wink

Et une magnifique fin d'après-midi sous un beau soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Instinct
Pilier de forum
Pilier de forum
Instinct


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Univers : 63
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:29

Bienvenu sur le fofo!!

Candidature avec peu de points, mais a parement rempli de motivation....

Je suis plutôt pour la wing en surveillant son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
planeton
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:38

Quelque petites questions :

1) Comme la si bien dit notre Zoubs National pourquoi avoir choisi le 63 et non le 64 ou bien le 65 ( Qui devrait plus trop tarder ^^ ) et avoir un meilleur classement puisque tu ne commence pas un uni en "retard" ?
J'ai commencé par le 63 car il s'agit de l'unnivers le plus récent "sans compté le 64". M'investir dans un nouvel uni trop récent me rapél une mauvaise expérience, qui m'avais quelque peu éloigné d'ogame. Créer son compte avec un peu de retard, et avoir pour objectif de tout remonté! J'adoooore!^^

2) Tu dit que au début tu te faisais piquer des ressources et autres mais n'est ce pas la même chose pour n'importe quel uni que tu début quelque soit son âge ?
Je suis d'accord que cela peut arriver dans tous les uni, mais parmis les premiers arrivant d'un unnivers il à toujours des mordus d'informatique qui passe leur journée à raider^^ Alors que dans l'unnivers 63, grace a la protection "débutant" (ces accros là ne peuvent m'attaquer) et je peux tout d'abord créer des bases solides. La preuve, je ne me suis encore jamais fait espionner (enfin pour l'instant lol! )

3) Pourrais tu actualiser ton évolution tout les 2 jours disons avec un petit détail des points investis etc ^^ ( Histoire qu'on puisse donner un avis sur sa vu que c'est principalement ce qui va être concluant ^^ )
J'ai acrutellement 48 points et classé 9480éme (développement essentiellement axé sur les mines pour le moments)


- POurquoi les Bananes Sont Jaunes ?

Ah vous les adorée vos grandes questions existencielle!^^
Mais vous avez de la chance sa je le sais je l'ai vu dans "Des racines et des ailes" Mercredi Very Happy
Si les bananes sont jaunes c'est tout simplement pour pas qu'on ne les écrasent!
Et vi, c'est comme nous avec nos ti gillet de sécurité jaunes fluot (Vous savez ceux qui flashe bien^^). Et ben elle c'est pareil, Question de sécurité
==> LONGUE VIE AUX BANANES! Banana
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:31

Very Happy

Allez plus un pour moi!

OSEF des points : on a un candidats motivé et sans prise de tête!

Bienvenue dans la wing. Tu peux postuler ingame!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Prisonwall
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Prisonwall


Nombre de messages : 786
Age : 31
Univers : 63/51
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:46

j'étais pour l'adésion

mais il nous faut des top 300 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]   Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Planeton [ ACCEPTÉ WING ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature wing Theocrite [ ACCEPTÉ WING ]
» Candidature de Gab [ ACCEPTÉ WING ]
» Poucelina [ ACCEPTÉ WING ]
» Ploukitchou [ ACCEPTÉ WING ]
» falkodog [ ACCEPTÉ WING ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion wing-
Sauter vers: