Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapyo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Voting_baryo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapyo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Voting_baryo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
BullShiT (2099)
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapyo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Voting_baryo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
nono94 (1938)
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapyo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Voting_baryo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapyo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Voting_baryo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
O-key (1485)
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapyo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Voting_baryo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Instinct (1118)
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapyo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Voting_baryo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Agoraguel (884)
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapyo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Voting_baryo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Gab (867)
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapyo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Voting_baryo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Prisonwall (786)
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcapyo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Voting_baryo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]

Aller en bas 
+8
Gab
O-key
Lolo
Crunch
Prisonwall
Vil C0yOte
Ethiope91
Dash Rendar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:10

1/ Présentation : Yo !

Pseudo : Dash Rendar
Age : 19 ans
Lieu de résidence : partout sauf dans votre admirable postérieur ^^
Activité IRL : ???
Nombre de sœurs : un frère ca compte ? lol
____________________

2/ L'InGame :

Raideur/mineur : les deux
Classement complet : 10.840 (Place 2.021 sur 13.016), sa évolue presque constamment
Temps de jeu/jours : heu ba ca dépent mais assez longtemps quand même, genre 3h minimum
Ancienne alliance dans le 63 : ba c est a dire que j vais surement la owned, mais j ai un pote dedans alors j vais essayer de le convaincre de vous rejoindre
Des ennemis/amis? : aucun ennemis, pote ouai j aimerai qu il vienne aussi d ailleur dans votre alliance
Expériences d'ancien unis : oufff, j en ai eu pas mal, j ai eu une bonne expérience dans l uni 7, sinon, c était trop marran dans le 50 ! domage que j ai quitté, j sais même plus pk, du temps ou j était un jeune rebel surement ^^

____________________

3/ Le choix des ~# oGz *

Pourquoi nous et pas une autre : parceque j me suis fait attaqué par ettiope, j lui envoyé "Un nouveau message" et j aurai bien aimé qu il me réponde ^^
Qu'as tu a apporter à l'alliance : de l' exprience, de l'aide, du commerce et bien sur de la bonne humeur
Qu'est ce que l'alliance peut t'apporter : la même chose
Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes? : moyen mais j vais essayer d'y aller souven, si il claque votre fofo
Des connaissances dans la oGz : ettiope qui a voulu me owned avec un de ses pote ^^
____________________

4/ Questions existentielles :

Pourquoi les femmes dans "Lost" sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
les dents ??? j en sais rien moi !!! ^^
Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
réflexe, comme quand on croise une jolie fi-fille, on a la queue dressée ! ^^
Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
pour nous faire regretter d'être né ??? ^^
Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
mmmhhh jolie dégradé ? les pigeons serient ils artistes ??? mystère... lol
____________________




Bon courage! cyclops (= toi aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethiope91
Raideur officiel
Ethiope91


Nombre de messages : 655
Age : 40
Univers : 9,63
Date d'inscription : 13/02/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:12

Bienvenue Dash,
concernant ton msg je ne l'ai pas vu sinon bien sur
j'y aurai répondu( je suis un joueur fair-play).

C'est juste parce que je t'ai raider que tu veux venir?
As- tu postulé dans d'autres alli?
Revenir en haut Aller en bas
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:16

Bienvenu sur le forum ^^

Sinon c'était pas un pote mais un membre de l'alliance Mère tout simplement Very Happy ( Quoique amis aussi on peu dira sa comme sa xD )

Surement pour sa que ta pas du voir le même TAG d'ally Very Happy

Je dis contre ( Il à une flotte à powned Sad ) lol! ( Humour évidemment Very Happy )

Je développe tout sa dans 5-10 minutes je fini mon film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prisonwall
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Prisonwall


Nombre de messages : 786
Age : 31
Univers : 63/51
Date d'inscription : 23/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:20

je suis pour, il a mis de la couleur (mdr) il a lair sympas et eu...


tu pourrais préciser ton experience dans les autre univers? combien de points max, tu a deja eu de grosse flotte? deja été top... etc


a par ca, je suis positif mais répond à ma question ou bien sa peut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:26

Bienvenue sur notre forum.

Candidature ds les régles j'attends de voir la réponse au question posée.
Et pste ton évolution assez souvent pour voir comment tu progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:38

Procédons par ordre (lol) :

_Je ne me suis pas fait raider, et si jamais ca avait été le cas, vous y aurez laissé des plumes mdr, et de toute façon je ne suis pas stupide,
Nan j ai déjà postulé dans d'autres alliances, mais elles n'avaient pas trop l'air d'être supra-formidables ! sinon, j ai bien regardé toutes les infos pendant le failli-raid et j ai remarqué une alliance bien classée, j ai donc regardé de plus près et j ai déjà vu cette page d'alliance quelquepart ! surement dans un autre univers
Cela m'a donc interressé d'autant que j en avait entendu parler alors j ai été sur le fofo et voila ! mais pas de soucis je ne suis pas un espion en quête d' infos alléchantes pour déclencher un gué-guerre lol!


_Expérience dans les autres univers : j ai presque tjrs été avec des potes, c était tjrs intéressant, univers 7 y a super longtemps, j avait 1.000.000 et plus et pis j me suis fait recycler maintes et maintes fois avec phalange etc, j en passe et j en passe,
univers 50 pareil,
uni 51 quand il était jeune, c été génial, j me suis fait passé pour un agent double afin d'aider mon alliance contre un traitre et on a gagné la guerre, mais c était gagné d'avance, le truc c'est que c était vachement prenant ! ^^


_En flotte, j'en ai trs eu des grosses et j ai tjrs été minier/raider, sinon j montait VDB et Clé / Clo afin que j rentabilise un max, et j recyclais...

_Top ? franchement ? j me rappel plus du tout ! j regardais tjrs les pts et non pas le top, mais j apprécie en ce moment le regarder ^^

Poser moi des questions ! j adore raconter ma vie ! (nan j déconne) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Pur Produit oGz
Lolo


Nombre de messages : 650
Age : 31
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 27/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:01

Moi je suis pour

Ptite questioin quand meme Razz

T'es en quel G ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:03

Ba en 5

bon sur ce il se fait tard, j taff demain a 7h00 alors j vous souhaite bonne boure... Heu bonne nuit ^^

et a demain sur le fofo

@+++


Dash Rendar
Revenir en haut Aller en bas
Prisonwall
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Prisonwall


Nombre de messages : 786
Age : 31
Univers : 63/51
Date d'inscription : 23/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:48

le fait que tu ai déjà fait l'agent double dans une alliance me laisse de glace, avis réservé dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:57

Je pense que j ai pas assez expliqué ce point la, ce qui porte a confusion :
J étais dans une alliance vraiment simpa et y a un mec qui était la avant moi qui me tchtchais, peu après il s est barré de l'alliance et il continuai de me parler et a fini par m' engrainer pour que j lui file des infos sur l'alliance en secrete.
Moi j suis fidèle a mon alliance, quand sa se passe bien, bien sur, et j ai informé tous les membres, ont y a réfléchi et m'ont demandé de filé des infos bidon.
Peu après, le mec en question a voulu me faire entrer dans son alliance car la gué-guerre allait commencer, j lui ai di d'aller se faire voir que je restais dans mon alliance et qu'on riposterai.
La suite fût qu'on gagna la gé-guerre sans trop de difficulté et j fus promus au rang de "fidèle acolyte" ^^

Mais c étais trop marran quand j ai montré les réactions aux membres de mon alliance quand j lu ai di que j l avais berné ! ^^

Mais vous inquiètez pas, j suis pas un enfoiré, j ai juste des principes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:59

Bon j vais vraiment me coucher lol

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Prisonwall
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Prisonwall


Nombre de messages : 786
Age : 31
Univers : 63/51
Date d'inscription : 23/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:45

ok salut, je sais pas trop encore, je vais voir l'avis des autres membres ^^ après tout je ne suis pas chef et même le chef ne décide pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:17

Sa ma refroidit d'un coup cette histoire.
Je donnerai ma décision plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiope91
Raideur officiel
Ethiope91


Nombre de messages : 655
Age : 40
Univers : 9,63
Date d'inscription : 13/02/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:31

Moi j'aprécie la franchise, et quand bien mm son entrée nous porterait
préjudice (ce dont je doute), il est bien entouré: 4 membres à côté de lui.
Je dis que je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:57

Un autre truc, si j décide de quitter mon alliance pour intégrer la votre c est bien sur parceque la vôtre est simpatoche a première vue mais aussi parceque j en cherchai une qui valai le coup !

Mon alliance que j'avais créer avec mon pote au tout début était pas mal, mais après ca été le trou noir complet : personne parlait !!! malgré mes efforts ! du coup y a avait rien d'intéressant, sauf entre moi et mon pote vu qu'on se téléphone, et franchement c est domage.

J veux pas que ca continue comme ca, alors j ai pris les devants, et la votre me parait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:11

De ce coté la tu as raison, si tu veux une alliance active, tu est au bonne endroit.
Poste ta progression tous les jours ou tous les 2 jours sa nous permettra de voir ton évolution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:12

ok d ac !
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:17

2010ème ; +11 places ; Dash Rendar ; 11.096 pts totaux

=)) j ai encore augmenté

Ca vous va comme présentation stats progressions ???
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:19

Wé c bon Very Happy

Evite les doubles postes : Edite
Revenir en haut Aller en bas
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:02

Vu que sa a déjà pas mal tchatché x)

Je refais un post vu que le premier était incomplet Very Happy

Tout d'abord comme dit plus haut Bievenu dans notre beau Forum =]

Mon Avis sur ta petite candidature =] :

1) Tu à mis de la couleur et respecter notre grand formulaire xD c'est bien ^^

2) Tu sembles avoir de l'expérience au vu de tes nombreux univers ^^

3) Tu te balade peut-être un peu trop Very Happy c'est un default comme une qualité ^^

4) Tu est prêt à nous ramener des membres ce qui est très bien Very Happy

5) Tu à été réglo en nous disant la vérité sur tes mésaventures ^^

Avis Plutôt favorable mais attendons un peu pour que je me prononce définitivement =]

Quelque questions tout de même ^^ :

1) Pourquoi les oGz ? Very Happy ( Même si on est fabuleux Razz )

2) Est-ce-que sa te gênerait un passage en wing =] ?


C'est tout pour le moment ^^

Tes amis ou ton ami est le bienvenu suffit qu'il pose une candidature comme tu l'a si bien fait Wink

Sur Ce Bonne Chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:01

_Ba vous etes bien classé, vous avez l'air simpa, le fofo il claque, de même pour la page d'alliance, ca donne envi ! ^^

_en passage en wing ? ba a l'origine j ai vu votre wing dès le départ, après j m en fiche un peu, du moment que c est la même ambiance et que ca bouge ! ^^

_mon pote j vais lui en parler merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:45

SAluut à toi Dash Rendar

De mon point de vue, la candidature est bonne, le candidat motivé, un joueur joyeux et fair play.. que demandé de plus ?
La petite histoire de double agent ... ne porte aucun préjudice .. il a tout à fait raison d'avoir agit comme sa, ogame reste un jeu, notre vie n'est pas en jeu alors pour se venger un ptit trip ne fait pas de mal.

Je suis pour son intégration à la Wing bien sur pour le moment Smile

Attendons la suite des Nooby !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche



Nombre de messages : 867
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:48

Hello.

Même avis que O-key

Pour l'intégration en wing
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:43

comme dirai la voie off "c est tout pour le moment" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agoraguel
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Agoraguel


Nombre de messages : 884
Age : 32
Univers : 60; 63
Date d'inscription : 08/03/2009

yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:09

Bonjour et bienvenue sur notre si beau forum =)

Candidature dans les règles, ta petite histoire ne pose pas de problème, pour moi en tout cas.

Je suis pour ton intégration en wing et un petit temps de test!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]   yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo ! Dash Rendar [ ACCEPTÉ WING ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature wing Theocrite [ ACCEPTÉ WING ]
» Poucelina [ ACCEPTÉ WING ]
» Ploukitchou [ ACCEPTÉ WING ]
» falkodog [ ACCEPTÉ WING ]
» hey moi c'est nono ^^ [ ACCEPTÉ WING ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion wing-
Sauter vers: