Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcappostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barpostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcappostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barpostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
BullShiT (2099)
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcappostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barpostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
nono94 (1938)
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcappostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barpostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcappostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barpostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
O-key (1485)
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcappostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barpostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Instinct (1118)
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcappostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barpostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Agoraguel (884)
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcappostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barpostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Gab (867)
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcappostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barpostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
Prisonwall (786)
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_lcappostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Voting_barpostule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]

Aller en bas 
+3
BullShiT
Crunch
general8
7 participants
AuteurMessage
general8
Nouveau membre
Nouveau membre
general8


Nombre de messages : 37
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 12/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:17

1/ Présentation :

Pseudo : general8

Age : 20 ans

Lieu de résidence : Groenland avec les ours polaire^^Rouen

Activité IRL : plombier

Nombre de sœurs : sadique!
____________________

2/ L'InGame :

Raideur/mineur : mineur(avec quelque dose d agressivité)^^

Classement complet :5156 pts (Place 3.373 sur 12.787)

Temps de jeu/jours :environs 1h la semaine; environs 4 ou 5h le week-end

Ancienne alliance dans le 63 :LSN (le soleil noir)

Des ennemis/amis? :amis(Dash Rendar)(le "s" est inutile je sais^^)

Expériences d'ancien unis : 27 et 50

____________________

3/ Le choix des ~# oGz *

Pourquoi nous et pas une autre :
primo: votre alliance a un minimum de puissance(sa fait peur au autre lol)
deuxio: les alliance qui sont la juste de quoi faire beau et ou on ce parle pas sa me stress!ici je vois que c est pas le cas!
troisio: j ai un amis qui est dans votre alliance

Qu'as tu a apporter à l'alliance : attaque grouper, commerce, stationnement de vaisseau pour défence...(je peux vous faire 50% sur carte mère, carte graphique, carte...)

Qu'est ce que l'alliance peut t'apporter : je demanderais surtout pour le commerce...

Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes? :rien que pour la présentation je suis trop fan alors le reste...^^

Des connaissances dans la oGz :j ai appris deux trois truck en lisant le forum...
____________________

4/ Questions existentielles :

Pourquoi les femmes dans "Lost" sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
car il y a un distributeur de rasoir (qui donne aussi des tampons et des serviettes) XD

Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
on rêve tous d avoir une wii^^

Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
pourvoir notre réaction et qu'il voient si il ont mauvaise haleine(plisser les yeux et reculer vous...ils arrêterons XD)

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?car il sont suicidaire! quand je vois sa sa me donne envie de sortir le fusil!!!

____________________

bonne journée a tous!

Exclamation general8 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:24

Slt et bienvenue a toi sur notre super forum.
Candidature avec de la couleur sa c'est bien.+1


Quelle top et cb de points ds tes précedentes expérience sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
general8
Nouveau membre
Nouveau membre
general8


Nombre de messages : 37
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 12/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:37

le bleu sa pique un peu les yeux...dommage c est ma couleur préférer... Sad

sinon si vous voulez plus de détail; n'hésiter pas a me demander!
Revenir en haut Aller en bas
general8
Nouveau membre
Nouveau membre
general8


Nombre de messages : 37
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 12/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:50

pour les ancien univers:

pour le 27: la majorité de ma classe me parlais d'un jeu sur internet (Ogame) et que sa serait bien que j'y soit
je me suis inscris sans vraiment savoir comment sa marchait et résultat je me suis trouver dans un univers ou j était tout seul...j était bien avancer...


plus tard, un ami QUI CE RECONNETRA m'as dit qu il c était inscris dans le 50!...évidement je mis suis inscris j'ai avancer(j'ai mis la pilule a mon ami^^)et, un jours(alors que j était a deux doigt de faire graviton) il m'a lâchement abandonner! donc j ai abandonner a mon tour

a présent c est ce même amis qui ma dit de tout recommencer dans le 63 j'avence progressivement mais...se coup si c est lui que me mes le pilule XD

pour les scores impossible a dire...mais pour les deux j était a deux doigt de faire graviton!
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:02

Salut à toi general

en effet, j'ai pleuré avant de pouvoir lire la fin de ta présentation : le bleu pique!

Un joueur top 200 comme top 2000 peut être à deux doigt de faire un graviton. Cela ne nous dit en rien ton expérience.
Sinon tu as forcément besoin d'un ami IRL pour pouvoir jouer à ce jeu? Car je vois que tu abandonne dès que ton pote abandonne.
Enfin, depuis combien de temps à tu commencer cet uni?

Par ailleurs, bienvenu sur notre fofo Smile La taverne t'accueille à bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
general8
Nouveau membre
Nouveau membre
general8


Nombre de messages : 37
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 12/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:20

j ai commencer cette univers au bout de deux semaine de sa parution...ensuite si j'ai abandonner les autre c'est que mon alliance était pourris personne parlais!pour faire bref s'était tout seul! c'était marrant 1 mois mais après c'était vraiment chiant XD

pour les point je me rappel pas! j'était bien avancer c est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:24

Cela ne nous dis pas ton expérience.
Poste assez régulièrement ta progression pour que l'on puisse voir comment tu développe.
Revenir en haut Aller en bas
general8
Nouveau membre
Nouveau membre
general8


Nombre de messages : 37
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 12/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:31

pour l instant j ai 9 planètes, la plus petite (sans compter la planète mère) fait 190 case je me développe jours après jours et je vous donnerait un rapport quotidien de mes recherche jusqua se que se ne soit plus necessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:39

PlOp Général8 et Bienvenu dans notre somptueux Forum ^^

Décidément à croire que j'attire tout mes voisins lol Razz ( Oui c'est mon voisin aussi >< )

Mon Avis sur ta candidature :


1) C'est vrai que le bleu fait bobo à mes nonoeuils affraid

2) Tu à su mettre de la couleur ( Même si c'était pas forcement la bonne geek ) C'est bien ^^

3) Tu semble motivé et attiré par ton ami Dash Rendar ^^ ( Voisin aussi >< Décidément xD )

4) Tu à apparemment côtoyer 2-3 anciens unis ce qui est très bien ^^

Quelque Petites Questions :

1) Comment voit tu l'avenir dans le 63 ? Very Happy

2) Connais tu la différence entre le Masculin et le Féminin au vu de certaines fautes ^^ ?? ( Humour lol! )

3) Pourquoi non et nan s'écrivent pas de la même façon vu qu'il veulent dire la même chose ? ( Héhéh j'adore mes questions geek )


Sur Ce Bonne Chance pour ta candidature ( Schtroumpfusienne xD )

Et passe nous rendre visite au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
general8
Nouveau membre
Nouveau membre
general8


Nombre de messages : 37
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 12/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:59

1) Comment voit tu l'avenir dans le 63 ?honnêtement je sais pas!si je joue a Ogame c est pour passer de bon moment entre amis( si j ai abandonner les autre univers c était parcequ'on m avait supprimer cette option) pour moi ogame est un travail d'équipe (par exemple une attaque grouper c est un maleur!!) alors mon objectif n'est pas de finir premier mais que mon alliance finissent première

2) Connais tu la différence entre le Masculin et le Féminin au vu de certaines fautes ^^ ?? les macho c est toujours mieux que les communiste...XD

3) Pourquoi non et nan s'écrivent pas de la même façon vu qu'il veulent dire la même chose ? c est comme les gens qui ont mauvaise haleine et qui nous parle au nez...tous est fait pour nous compliquer l'existence
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Pur Produit oGz
Lolo


Nombre de messages : 650
Age : 31
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 27/03/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

Moi je suis plutot mais c'est vrai que le bleue piquait Razz

Vil je suis toujours autant fan de tes super questions
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:04

c est rien mignon les allusions a MOZINOR ! ^^

étant donné que je suis son pote, j l ai recommandé donc je vote pour, et bien sur vu sa candidature, je pense qu'il le vaux bien, comme LOREAL XD

par contre le bleu j'ai bien lu !?? j sais pa pour vous, mais j ai pa eu de difficulté a lire ^^





Dash Rendar, 12.371 pts (Place 1.960 sur 12.855) =)) colonies : 8 en cours de destruction et de re-colonisation, ce qui explique la stabilité des pts

Objectifs : vaisseaux de bataille et bombardiers
Revenir en haut Aller en bas
general8
Nouveau membre
Nouveau membre
general8


Nombre de messages : 37
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 12/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:30

aujourd'hui 5.945pts (Place 3.166 sur 12.772)
Revenir en haut Aller en bas
general8
Nouveau membre
Nouveau membre
general8


Nombre de messages : 37
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 12/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:56

desoler de brusquer les chose mais j aimerais avoir une reponse pour savoir si je doit chercher une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:09

Ton classement?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Prisonwall
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Prisonwall


Nombre de messages : 786
Age : 31
Univers : 63/51
Date d'inscription : 23/03/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:13

BullShiT a écrit:
Ton classement?

general8 a écrit:
aujourd'hui 5.945pts (Place 3.166 sur 12.772)
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:18

Regarde la date à laquelle il a posté son dernier classement
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Prisonwall
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Prisonwall


Nombre de messages : 786
Age : 31
Univers : 63/51
Date d'inscription : 23/03/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:21

Aujourd'hui à 16:56

tu veux un suivi aux heures? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:24

MessageSujet: Re: postule: general8 Hier à 18:30
aujourd'hui 5.945pts (Place 3.166 sur 12.772)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Prisonwall
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
Prisonwall


Nombre de messages : 786
Age : 31
Univers : 63/51
Date d'inscription : 23/03/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:26

je comprend pas! je suis en classe donc je suis pas 100% attentiff xD desoler
Revenir en haut Aller en bas
general8
Nouveau membre
Nouveau membre
general8


Nombre de messages : 37
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 12/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:54

aujourd'hui 6.343 (Place 3.080 sur 12.772)
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:00

Petite progression.

Admis en wing avec période de test!

Tu peux postuler ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
general8
Nouveau membre
Nouveau membre
general8


Nombre de messages : 37
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 12/04/2009

postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:02

merci de m avoir accepterje serais le plus actif possible pour le bien etre de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Empty
MessageSujet: Re: postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]   postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule: general8 [ ACCEPTÉ WING ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligardes postule... [ ACCEPTÉ WING ]
» candidature wing Theocrite [ ACCEPTÉ WING ]
» Poucelina [ ACCEPTÉ WING ]
» Ploukitchou [ ACCEPTÉ WING ]
» falkodog [ ACCEPTÉ WING ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion wing-
Sauter vers: