Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_lcapCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Voting_barCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_lcapCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Voting_barCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_lcapCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Voting_barCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_rcap 
nono94 (1938)
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_lcapCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Voting_barCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_lcapCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Voting_barCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_rcap 
O-key (1485)
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_lcapCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Voting_barCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_rcap 
Instinct (1118)
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_lcapCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Voting_barCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_lcapCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Voting_barCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_rcap 
Gab (867)
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_lcapCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Voting_barCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_lcapCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Voting_barCandidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]

Aller en bas 
+3
BullShiT
Ligardes
Eltharion
7 participants
AuteurMessage
Eltharion
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 37
Univers : 63 ET 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:03

"Désillusion"...

C'était ainsi que Eltharion avait baptisé son arrière boutique, le lieu secret de son commerce, son vrai gagne pain.

Au fond de l'illusion se trouvait d'immense étagère remplit de bouquins sur les plantes médicinales. Eltharion tira un livre intitulé "Racines et champignons des Alpes" et un déclic se fit entendre...

L'étagère pivota sur elle-même pour laisser place à un espace vide, qui menait vers une salle secrète, qui était en train de devenir lune des plaques tournantes majeures de la drogue dans la capitale.

Des substances illicites de toutes sortes venaient remplir les armoires de cette pièce, des drogues du monde entier se côtoyaient ici en attendant qu'un acheteur avide de sensations vienne se fournir.

Ce petit commerce secret commençait sérieusement à marcher, par le biais du bouche à oreille, et le Corbeau pouvait enfin vivre convenablement, car ses sciences en apothicaire ne lui rapportait pas assez pour subvenir à ses immenses besoins...

Ravi de l'aménagement de cette sale, horus alla se servir dans un des bocaux en verre et y soutira quelques grammes d'herbe à fumer, puis sortit de la salle en remettant l'étagère ainsi que le livre à sa place.

Enfin, il monta à l'étage, il avait hâte d'essayer ce nouveau produit...






Bonjour,



*Nom ingame: Ange noir

*Nombre de points: 187 points

*Classement:
- points: 8300
- vaisseaux: Aucun
- recherche: 7400

*Expérience ogame (avec classement): Je joue actuellement sur l'univers 9 top 85 mineur pur et sur l'univers 29 top 30 flotte.

*Durée de connexion ingame: 5 à 6 H/Jour

*Participation au forum: Très active.

*Pourquoi cette alliance: Un assez bon classement, Un beau forum et une bonne activité.

*Si l'on vous demande de descendre en wing l'acepterez vous : Oui absolument.

Question falcultative.

Aime tu les haricots: Oui.

Paris est-il magique:Non, Anti-parisien à fond, et je supporte le GF38 Smile

Plutôt kitkat ou tic tac : Kit Kat




IRL


IRL j'ai 22 ans et je suis pour l'instant webmaster pour une grande boîte ou je dois Développer, animer et faire évoluer leur site.
J'habite sur New York, et je suis souvent devant un ordinateur mais pas forcément sur ogame et les forums.
Je suis sur ogame et sur les forums environ 4 à 5 H par jour.

Voila, Bonne soirée.


Dernière édition par Eltharion le Mer 22 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes
Habitué du forum
Habitué du forum
Ligardes


Nombre de messages : 159
Age : 41
Univers : 63
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:37

Bienvenue à toi!
Mets de la couleur ils adorent ça ici...
Et c'est vrai que les pavés sont plus faciles à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:59

Bonjour à toi!

Avec le flood permanent, ta candidature est passé un peu au travers : j'en suis désolé!

Nous sommes actuellement dans une phase un peu bouché pour le recrutement, du à une fusion (c'est la crise!). Aussi, soit patient le temps que la situation s'arrange!

Sinon tu pourrais nous montrer le site dont tu es le webmaster Smile

EDIT : Quelle alliance sur le 9?


Dernière édition par BullShiT le Jeu 23 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:08

heelllo


sa va?

alors c'est bien NY?

désolé d'etre long xD
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:27

Slt Ettharion et bienvenue sur notre forum.
Comme la dit Bull les recrutements sont un peu bloqué en ce moment.
On commence a déborder. Lol.

New YoRk whaouuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 37
Univers : 63 ET 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:38

Merci Wink

Je suis un gladius et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:09

STS Fever:)

Quel nom sous Gladius?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Eltharion
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 37
Univers : 63 ET 9
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:57

Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:29

Citation :
Aphrodite existe pas sous l'uni 9 Wink

Peut-être un nom que ta porté mais depuis ta changé vu qu'il n'y a pas de trace ni sur war riders ni sur les statistiques de l'uni ^^

(tite parenthèse ^^ )

Sinon Bienvenu sur notre beau forum ( Doit dire que j'ai zappé cette candidature on se demande a cause de quoi >< confused )

Mon petit avis sur ta candidature ^^

1) Sympathique présentation Wink

2) Tu me sembles expérimenté ( Malgré la parenthèse cité plus haut que je ne doute pas est vrai Wink )


Sinon pas de questions ^^ ( Quelqu'un qui échappe à la règle pour une fois Razz )

Sinon bah New York un beau rêve Sad ( Sa viendra Very Happy d'ici la fin de l'année je pense visiter cette belle villee Very Happy )

Sinon sur ce m'en vais et bonne chance pour ta candidature Wink

Et passe boire un COCA au bar Razz ( Bah quoi l'alcool Cey Mal clown )
confused
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Pur Produit oGz
Lolo


Nombre de messages : 650
Age : 31
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:14

Waow N-Y mon reves Very Happy

je dois avouer que j'ai meme pas tout lu Razz

Mais tu ma l'air d'avoir une bonne experience + sympatique

Donc je suis 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]   Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eltharion[Refusée partie dans une autre ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature deagleizer [Refusée]
» Candidature Skikeur [Refusée]
» Laplonge [Refusée sans suite...]
» Bannières présentations ally board
» Univers 65, qui sera de la partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion wing-
Sauter vers: