Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_lcappour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Voting_barpour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_lcappour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Voting_barpour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_rcap 
BullShiT (2099)
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_lcappour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Voting_barpour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_rcap 
nono94 (1938)
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_lcappour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Voting_barpour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_lcappour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Voting_barpour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_rcap 
O-key (1485)
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_lcappour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Voting_barpour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_rcap 
Instinct (1118)
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_lcappour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Voting_barpour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_rcap 
Agoraguel (884)
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_lcappour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Voting_barpour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_rcap 
Gab (867)
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_lcappour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Voting_barpour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_rcap 
Prisonwall (786)
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_lcappour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Voting_barpour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]

Aller en bas 
+6
Vil C0yOte
O-key
Insolite
nono94
Crunch
frconnection
10 participants
AuteurMessage
frconnection
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 67
Age : 37
Univers : 46,63
Date d'inscription : 25/04/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:07

1/ Présentation :

Pseudo : Frconnection
Age : 22
Lieu de résidence : martigues
Activité IRL : no
Nombre de sœurs : 0 dsl
____________________

2/ L'InGame :

Raideur/mineur :

raideur

Classement complet :

pt : 2841eme en evolution constante
vaiss : 1288eme
rech : 73pt

Temps de jeu/jours :

dvt tous les soir

Ancienne alliance dans le 63 :


A.7

Des ennemis/amis? :

aucun a priori

Expériences d'ancien unis :

dans le 46, 2 million de pts, tj en jeu

____________________

3/ Le choix des ~# oGz *

Pourquoi nous et pas une autre :

jai failli attaquer un membre de votre alli classe 700 eme. sinon rien de spécial pr votre alli : pensent etre accessible pr moi

Qu'as tu a apporter à l'alliance :


un raideur...
joueur experimentee ( 2 ans dogame)
certes mon niveau de pts est bas, mais cest un univers que je conte garder lgt, et jai pas pour habitude de changer d'alli qd je sui bien dedans.



Qu'est ce que l'alliance peut t'apporter :

proteger ma flotte...
pouvoir faire partie des meilleurs joueurs de lunivers

Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes? :


pas fans de forums mais donne tj mon avis sur les question importante

Des connaissances dans la oGz :


oui le 700 et quelque ieme, qui voudrait bien recycler ma flotte lol
____________________

4/ Questions existentielles :

Pourquoi les femmes dans "Lost" sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

dsl mais aime pas toutes ces series a la con...


Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?


moi se tout le corps qui part avec...jmi croi tro des foi...

Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?

pour en faire profiter lol

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

ben comme elles sont noires et blanche, que se soit sur un support ou lautre on voit tj lautre couleur

dsl je sais cest pas tre marrant....

pour toute question nesitez pas


Dernière édition par frconnection le Sam 25 Avr - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:14

Ahahahah

tu est venu posé ta candid.
Oui c'est moi le 700éme et quelques dont il parle.

Bon pour commencer recopie le questionnaire en entier, et mes de la couleur.
Pour le moment je suis réserver faut voir ta progression.


Il faudra que tu soit un peu présent sur le fofo.
Mais bon tu peux apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:18

exté t'allais te faire recycler par ce gars ^^

bref

bonne présentation...a part que je ne sais pas chui pas motivé pour dire oui ou non cet aprem..

met des couleurs ca me donne pas envi de lire désolé ^^



(chui méchant moi cet aprem..laisse tomber koi)
Revenir en haut Aller en bas
Insolite
Habitué du forum
Habitué du forum
Insolite


Nombre de messages : 222
Age : 29
Univers : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:20

Salut, bonne chance pour ta candidature compatriote ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
frconnection
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 67
Age : 37
Univers : 46,63
Date d'inscription : 25/04/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23

dsl cest vrai pour les couleurs cetait pas tres agreable...

merci pour ton soutien.

sinon pour votre rep je ne sui pas presse, je comprend si vous me trouvez un peu faible pr vous pr le moment. pr le fofo je sui pret a faire des effort bien sur, faut voir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:47

Notre alliance est trés active, on n'a le fofo le plus flooder de l'uni.
On ne demande pas de flooder comme moi ou nono, mais simplement de passer sur le fofo de participer a la vie de l'alliance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:24

Saluut à toi frconnection,

Alors alors ... Je dois dire que c'est une des premieres candidatures qui me déplait assez ...
J'ai comme l'impression que tu n'es pas motivé, que tu cherches une alliance comme sa, histoire de ne pas etre seul..

Je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas ><

Attend de voir la suite des avis et ton évolution bien sur, ne te base pas sur mon seul Avis . Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:59

PlOp frconnection Very Happy

Tout d'abord bienvenu dans notre beau forum =)

Mon avis sur ta candidature :

Malheureusement je suis obliger de me joindre à mon oky d'amour vu que nous avons le même avis.

1) Présentation pas vraiment soignée au vu des fautes et tu remplis le formulaire sans y mettre du tien.

2) Ta motivation semble vraiment inexistante ...

3) Comme dit plus haut je trouve le formulaire bien trop remplis juste pour être remplis quand on voit certaines candidature il y a des mots marrents et chacun semble remplir son formulaire avec joie et humour ce qui n'est pas ton cas ( Ce n'est que mon avis Very Happy )

Avis non favorable pour ma part.

Je te souhaite donc une bonne fin de soirée ainsi que bonne chance pour ta candidature.

Des avis négatifs ne t'empêchent pas de passer nous venir voir sur le tchat discuter au contraire si ta des questions hésite pas Wink

By CoCO
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Pur Produit oGz
Lolo


Nombre de messages : 650
Age : 31
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 27/03/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:34

Beh, je dois dire que je rejoins l'avis de OK et Vilou

A part sa rien a dire, ils ont tout dit

Donc avis Negatif
Revenir en haut Aller en bas
frconnection
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 67
Age : 37
Univers : 46,63
Date d'inscription : 25/04/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:06

je vai pt vous decevoir

- je fai pas un concours dortographe sur un forum de jeu et de beaute du texte, pr ceux qui arrive pas a lire changer de lunnette lol.

- je vai pas faire le leche cu en disant que votre alli se la meillieur quelle est bien organise etc , car me faudrai reellement 6 mois avt de savoir

- pour te repondre O-key, je ne sui pas seul. seulement mon alli a un forum illisible, aucune activite ingame... donc envie de changer dalli ce tou.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Noir
ModoGamer
ModoGamer
Lotus Noir


Nombre de messages : 1505
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 24/04/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:45

salut frconnection

Citation :
- je fai pas un concours dortographe sur un forum de jeu et de beaute du texte, pr ceux qui arrive pas a lire changer de lunnette lol.


Citation :
seulement mon alli a un forum illisible


tu n'a pas l'impresion de te contre dire ??? si le forum de ton ancienne alliance est illisible c'est peut etre parce que il a que des gars comme toi qui s'en tape de la beaute de sont texte !!!!

dessoler pour se message mais un mec qui pose sa candidature et se permet de critiquer l'alliance alor qu'il n'est pas encor dedans ,moi je dit NON
Revenir en haut Aller en bas
frconnection
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 67
Age : 37
Univers : 46,63
Date d'inscription : 25/04/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:48

je vou crtique pas

et si le forum est illisible cest a cause du style de l'ecriture (arial, time ...), ce tou
Revenir en haut Aller en bas
Insolite
Habitué du forum
Habitué du forum
Insolite


Nombre de messages : 222
Age : 29
Univers : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:51

T'es postes sont aussi illisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Noir
ModoGamer
ModoGamer
Lotus Noir


Nombre de messages : 1505
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 24/04/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:54

qui sa moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Insolite
Habitué du forum
Habitué du forum
Insolite


Nombre de messages : 222
Age : 29
Univers : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:57

Non, frconnection.
Revenir en haut Aller en bas
Zgeg
Pur Produit oGz
Zgeg


Nombre de messages : 627
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 08/03/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:10

Tu viens postuler et tu critiques le fofo le plus floodé de l'univers...

Et euh, retires tes gants de boxe pour écrire ca sera plus lisible.

-10
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:16

Bonjour Fr!

Je te rejoins mec : tu es pas ici pour faire de la lèche et pour t'en prendre plein la gueule sans réagir. LA dessus, il n'y a pas de problème. Néanmoins, au lieu de réagir tout de suite en faisant une liste de ce que tu es et n'es pas, un de répartie et de finesse ne fait pas de mal : pour la wing, on juge surtout la motivation et le personnage. Ta motivation est là, malheureusement, ton manque de finesse que ce soit au niveai de l'écriture que de tes réponses ne nous permettent pas d'apprécier à la juste valeur ta candid'.

Déjà plusieurs Non plus le mien, et vu qu'on est dans u ne démocratie factice, ta candidature est refusée.

en te souhaitant bonne chance pour trouver une alliance qui te correspond, bonne journée à toi!

SUJET LOCKE CET APREM
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Empty
MessageSujet: Re: pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]   pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la wing, Frconnection [ REFUSÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature abaltor [ REFUSÉ WING ]
» candidature wing Theocrite [ ACCEPTÉ WING ]
» Candidature FrConnection
» Candidature FrConnection
» Candidature elsanto [ REFUSÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion wing-
Sauter vers: