Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Réponce de wurruw au explication !!! Vote_lcapRéponce de wurruw au explication !!! Voting_barRéponce de wurruw au explication !!! Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Réponce de wurruw au explication !!! Vote_lcapRéponce de wurruw au explication !!! Voting_barRéponce de wurruw au explication !!! Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Réponce de wurruw au explication !!! Vote_lcapRéponce de wurruw au explication !!! Voting_barRéponce de wurruw au explication !!! Vote_rcap 
nono94 (1938)
Réponce de wurruw au explication !!! Vote_lcapRéponce de wurruw au explication !!! Voting_barRéponce de wurruw au explication !!! Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Réponce de wurruw au explication !!! Vote_lcapRéponce de wurruw au explication !!! Voting_barRéponce de wurruw au explication !!! Vote_rcap 
O-key (1485)
Réponce de wurruw au explication !!! Vote_lcapRéponce de wurruw au explication !!! Voting_barRéponce de wurruw au explication !!! Vote_rcap 
Instinct (1118)
Réponce de wurruw au explication !!! Vote_lcapRéponce de wurruw au explication !!! Voting_barRéponce de wurruw au explication !!! Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Réponce de wurruw au explication !!! Vote_lcapRéponce de wurruw au explication !!! Voting_barRéponce de wurruw au explication !!! Vote_rcap 
Gab (867)
Réponce de wurruw au explication !!! Vote_lcapRéponce de wurruw au explication !!! Voting_barRéponce de wurruw au explication !!! Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Réponce de wurruw au explication !!! Vote_lcapRéponce de wurruw au explication !!! Voting_barRéponce de wurruw au explication !!! Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réponce de wurruw au explication !!!

Aller en bas 
+5
nono94
Ethiope91
Sid Vicious
gauthier
Lotus Noir
9 participants
AuteurMessage
Lotus Noir
ModoGamer
ModoGamer
Lotus Noir


Nombre de messages : 1505
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 24/04/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:52

salut a tous ,oGz et les BLACK _A


pour commencer dsl de relancer le sujet , j'etais au taff donc j'ai pas eut le temp d'y repondre !!

ensuite quand vous venez chez nous pour les Explication merci de TOUS raconter !!

en effet , j'ai refuser mais se que vous dite pas c'est que apres que les conseillers on voté POUR , j'ai moi méme accepter pour eux !!!

j'ai donc etais sur leur forum pour poser mes conditions

- grader le nom de mon alliance
- garder mon forum ET en fait un qui relie les deux alliance
- les gars de leur wing vienne nous rejoindre car il etait que 4 et nous 18 !!!
-garder notre indpendance !!

voila se que j'ai demander au debut !!!

apres avoir discuter avec eut ,j'ai accepter de me séparer de mon forum
et d'avoir un nom qui serais en raport avec les deux alliance "la X3R des BLACK_A qui ma etais proposer par biloutte !!

et quand on n'avais presque conclu pour etre leur wing et LA on ma dit que j'aurais les méme droit que tous les autres membres !!! alor que je leur demander pas forcement d'etre derigent mais tous simplement avoir un grade superieur au autres , ils m'on dit non , ce que j'ai biensur pas trouver normal vue que je leur apporter au moin 10 membres


et maintenant pour repondre au message des autres :

-j'ai rejoind les oGz_w , pas pour sont classement mais parce que falkodog ma dit qu'il aller la bas donc je les suivi pour venir ici (d'allieur quand j'avais dit a falkodog que je le suivais ,je ne savais pas qu'elle etait le classement de l'alliance !! )

- si j'ai fait le rang de conseiller c'est parce que je voulais pas deriger tous seule (voial une petite preuve comme quoi je suis pas un mordu du pouvoir !!)et moi je te pose une question biloutte est ce que une seule fois j'ai ait le contraire de se qui a etait voter ???
repond franchement sans mentir bien sur

- et j'ai parler avec boolba ,il te le confirmeras ,je lui est dit avais d'autre façon de se venger que de vous raider ,et si j'aurais voulu vous faire Censure ,je me serais connecter sur le conte a boolba et méme celui a alex , et je me serais fait plaisir en changent leur mots de passe !! tu croi pas que je me casserais le cul a deplacer ma flotte pour les raider ???

- Je n'ais pas dissous allaince , je les donner a clems qui lui la quitter pas la suite !!!

- je les donner a clems parce que cetais le seule membre qui me soutener a se moment la !! ensuite ya eut falkodog biensur puis elsanto parcontre vous cetais du jaure bye bye wurruw démerde toi !!

- J'ai donner alliance car j'ai etais degouter que les gars avec qui je m'entendais si bien se sont barre pour aller les rejoindre alor que que l'affaire n'avais pas encor etais conclu et surtout que et ne me dit pas que si j'avais garder l'alliance , le reste des gars serais rester !!

- j'ai tous simplement suprimer le forum parce que l'alliance avais etais detruite !!

-pour les faute biloutte , je n'avais pas refait la page d'alliance ??? avec votre aide !!
a moin que je devient fou !!!

- et oui je suis nul en hortographe et tu sais donner le site "bon patron" sa saire a rien vu qu'il corrige mot par mot !!!

voila je vient de perdre 20 min de mon temps a te repondre et a compléter l'histoire !!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:00

comme tu pourra te confirmer alex, javait deja decider de quitter l'alliance avant qu'il y ait une fusion ou non, l'alliance était comme morte, pu personne sur le forum etc...
et alex a repris les reines de lalliance apres etre parti et il a du la dissoudre comme tout le monde était parti, et je voit pas pourquoi tu devrai te venger sur alexandre sachant qu'il n'a rien avoir dans cette histoire, et elsanto et parti avant nous.
et j'ai quitter l'alliance pas contre toi, tu peu demander a alexandre si tu veu, je lui en parlai depuis une semaine de vouloir partir, et quand la discution avec les deux alliances est apparue, je me suis dit que c'était une bonne auportunité de partir maintenant, et je pensai que tu le comprendrai, mais je voit que nom, j'ai rien contre toi au contraire comme aussi non je ne serai pas la a te parler

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:11

Roh les mecs c'est abusé tapez votre texte sous word et copiez le ici après c'est à la limite de l'illisible.

Ou alors, utilisez firefox comme navigateur il corrige aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiope91
Raideur officiel
Ethiope91


Nombre de messages : 655
Age : 40
Univers : 9,63
Date d'inscription : 13/02/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:14

Bon c'est fini les enfants la recré est terminée,
si vous voulez vous expliquer allez sur le chat ou sur MSN.
Le sujet est clos.
Je pense que ça assez duré et je ne suis pas le seul à mon avis.
C'est valable pour tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:50

moi je suis pour que ça continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:14

ben attendez c'est marrant attends mon pote gogo,toi tu sers a rien xD,nan sérieux wurru toi aussi calme toi vous avez perdu une ally c sa a ce que je comprends?
c'est pas grave les amis mais ne vous trahissez pas entre vous....


moi j'aurais raidé tous ceux qui m'on trahi et petit a petit en plus jusqu'a ce que leur comptes soient exploséeeees!



uni 9 powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Noir
ModoGamer
ModoGamer
Lotus Noir


Nombre de messages : 1505
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 24/04/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:20

Ben tu voi tu le dit aussi nono que si on t'avais trahi mais bon je vais laisser tomber sinon sa vas mal finir



gauthier je n'en n'est pas apres alexandre !! mais apres vous ,je vous raiderais pas !! mais pour se qui est de revenir comme avant sa vas etre tres tres tres dur donc ne t'attend pas a me voir te reparler de si tot !! comme il l'on dit il vas falloir du temps pour que j'oublie sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
clems
Habitué du forum
Habitué du forum
clems


Nombre de messages : 86
Age : 29
Univers : 63
Date d'inscription : 24/04/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:32

juste une chose boolba et biloutte veulent pas qu'on se raide entre nous mais voici ce qu il m envoie:
04-29 14:45:58 boolba [3] (sans objet) Répondre
alors tu veu mattaquer kan je serai rentable, ta le pts jy suis tj
ataque moi je serai pres a te recevoir, et si t'est un grand garcon, tu mattaquera tou seul
ps:si vous voulez une preuve que je dis vrai je peux passer mon mot de passe a quelqu un pour qu il vérifie
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:34

OSEF

Sujet clos ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Lotus Noir
ModoGamer
ModoGamer
Lotus Noir


Nombre de messages : 1505
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 24/04/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

Attend un peut je veut voir se que va repondre biloutte apres tu peut clos si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Reechani
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:10

Bonsoir,

Il réponds juste a ce que tu as écris dasn ta candidature ou celle de Wurruw je ne sais plus trop...

Je ne pense pas qu'il a vu le sujet sur notre forum comme quoi l'affaire est close.

Bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:13

Bon j'en ai marre, le problème est régler.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponce de wurruw au explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponce de wurruw au explication !!!   Réponce de wurruw au explication !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponce de wurruw au explication !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de wurruw !!!
» Presentation wurruw
» Explication
» Explication...
» candidature de wurruw [ ACCEPTÉ WING ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations diplomatiques :: Demande de pacte / Annonce de guerre-
Sauter vers: