Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Candidature Kaldro Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Candidature Kaldro Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Candidature Kaldro Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Candidature Kaldro Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Candidature Kaldro Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Candidature Kaldro Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Candidature Kaldro Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Candidature Kaldro Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Candidature Kaldro Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Candidature Kaldro Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Candidature Kaldro Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Candidature Kaldro Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Candidature Kaldro Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Candidature Kaldro Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Candidature Kaldro Vote_lcapCandidature Kaldro Voting_barCandidature Kaldro Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Candidature Kaldro Vote_lcapCandidature Kaldro Voting_barCandidature Kaldro Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Candidature Kaldro Vote_lcapCandidature Kaldro Voting_barCandidature Kaldro Vote_rcap 
nono94 (1938)
Candidature Kaldro Vote_lcapCandidature Kaldro Voting_barCandidature Kaldro Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Candidature Kaldro Vote_lcapCandidature Kaldro Voting_barCandidature Kaldro Vote_rcap 
O-key (1485)
Candidature Kaldro Vote_lcapCandidature Kaldro Voting_barCandidature Kaldro Vote_rcap 
Instinct (1118)
Candidature Kaldro Vote_lcapCandidature Kaldro Voting_barCandidature Kaldro Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Candidature Kaldro Vote_lcapCandidature Kaldro Voting_barCandidature Kaldro Vote_rcap 
Gab (867)
Candidature Kaldro Vote_lcapCandidature Kaldro Voting_barCandidature Kaldro Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Candidature Kaldro Vote_lcapCandidature Kaldro Voting_barCandidature Kaldro Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kaldro

Aller en bas 
+7
Mun Su
nono94
frconnection
warior
Sid Vicious
Dragon Noir
Kald
11 participants
AuteurMessage
Kald
Nouveau membre
Nouveau membre
Kald


Nombre de messages : 44
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:51

Hello everybody, Je me présente ici pour essayer d'intégrer votre alliance, qui est, et de loin la plus active de l'uni, et c'est le plus gros facteur que je prend en compte lorsque je postule pour une ally, car une ally active forum et ing donne toujours l'envie de jouer^^
Alors voilà je remplis le formulaire:


1/ Présentation :

Pseudo : Kaldro
Age : 18 ans
Lieu de résidence : 77 Seine et marne
Activité IRL : Etudiant
Nombre de sœurs : xD quel bande de pervers
____________________

2/ L'InGame :

Raideur/mineur : 100% mineur et je pense à une reconversion dès que j'arrive à 30/27/25 sur toutes mes planètes.
Classement complet : 200.776 (Place 470 sur 8.679) 2 nanites finissent dans 10 minutes et 3 centrales 25 en cours
Temps de jeu/jours : J'ai commencé dès le début de l'uni mais j'ai dû arreté pendant 2 mois, j'ai repris depuis avant-hier soir, la coupure est dû à un changement d'opérateur et à une panne de pc.
Ancienne alliance dans le 63 : KnK
Des ennemis/amis? : Au bout de deux mois je sais plus trop qui est encore sur l'uni et qui ne l'est plus
Expériences d'ancien unis : 17 top 420, 43 top 400, toujours aux alentours du top 400 comme vous pouvez le remarquer.

____________________

3/ Le choix des ~# oGz *

Pourquoi nous et pas une autre : Bah comme dit dans l'intro c'est votre activité qui m'a donné envie^^ et j'aime bien l'esprit qui règne ici, je postule car je pense vraiment passer du bon temps ici si je suis accepté^^
Qu'as tu a apporter à l'alliance : Des points à la wing et surtout une personne active de plus^^
Qu'est ce que l'alliance peut t'apporter : De la joie et du plaisir à jouer.
Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes? : Je l'aimmmmmee ou pas
Des connaissances dans la oGz : nop
____________________

4/ Questions existentielles :

Pourquoi les femmes dans "Lost" sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
Lol je m'étais posé la même question, bah elles ont des lames de rasoirs et arrivés à la saison 3, elles ont le matériel nécessaire.

Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
C'est un réflexe humain, c'est comme quand on appuie plus fort sur le bouton de la télécommande en croyant que ca marchera mieux

Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?

Il s'en rendent pas compte et c'est bien dommage

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

J'avais jamais remarqué

---------------------------------------

Sinon je m'appelle Sami, Terminale STG, fan de foot et de l'om, j'adore faire du sport, les séries (grey's anatomy, les freres scott, 24h, lost, greek, h sont mes préférées), les animes ( naruto, dbz, hajime no ippo sont mes favoris) les films, sinon j'ai la play 3, je possède métal gear solid 4 (tuerie), pes 2009 ( je suis trop fort^^), call of duty 5 (trop bon ce jeu, le meilleur d'entre tous) J'adore jouer en réseau à tous ces jeux.
Voilà j'ai finis le questionnaire et je suis là pour toutes autres questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Nouveau membre
Nouveau membre
Dragon Noir


Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 44,61,63
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:59

preums !!!!!^^

Bienvenu

je ne suis qu un nouveau de la wing mais tu a tous mon soutien t a candidature montre trés franchement que tu ne cherche pas une protection mais des personnes avec qui t eclater se qui et le must en etat d esprit sur ogame :]
bonne chance pour t a candidature et peut etre a bientot parmi nou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:21

Oula encore un fan de l'OM ça commence à faire pas mal de footeux ...

Bon passons ... Je dois avouer que la candidature n'est pas mal je suis plutôt pour !!!

On attends l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
warior
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
warior


Nombre de messages : 579
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:10

slt Hello
bah je suis egalement du meme avis, pour son entrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Nouveau membre
Nouveau membre
Kald


Nombre de messages : 44
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:42

coucou, merci de votre soutien les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
frconnection
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 67
Age : 37
Univers : 46,63
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:48

Salut à toi !

Un fan de foot j'aime pas trop sa, mais c'est L'OM... Donc pardonnable.

Autre défaut : de Paris trahi -tu ta régions (PSG)...

Bon si t'avais pas compris je suis de Marseille...

De toute façon je viens juste de rentrer dans l'alliance donc je ne pense pas que mon avis soit primordial. C'est pour sa que je me permet de déconner et de ne pas donner mon avis...

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:45

fr tu as le droit de donner ton avis xd
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Nouveau membre
Nouveau membre
Kald


Nombre de messages : 44
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:06

lol Fr, ouai c'est bizarre mais j'ai jamais aimé l'ambiance qu'il y a au psg, à marseille y a vraiment de l'ambiance que ca joue contre liverpool ou contre lorient y a toujours de l'ambiance, c'est ca que j'aime dans marseille, c'est toujours la folie sur le terrain, c'est très plaisant de regarder un match de l'om, ils ont du jeu comparé aux autres clubs francais, c'est bizarre mais c'est comme ca dans la famille depuis que je suis né, tout le monde est pour l'om, faut dire mes parents habitaient à marseille^^ Et puis c'est pas comme si je connaissais pas marseille, j'y vais toutes les vacances d'hiver enfin je vasi à marignane, c'est juste à coté^^
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Mun Su


Nombre de messages : 426
Age : 38
Univers : ex 26, ex 35, ex 45 et actif sur le 63 huhuhu
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:09

hum cas intéressant mais préoccupant, l'OM.... j'aime le sport en général, pas plus le foot qu'un autre sport (quelques sujets me gavent meuh bon). Moi j'aime Bordeaux ascendant Paris, j'aime pas Marseille avec leur vieille infrastructure dont ils sont si fier XD

Puis tous mes potes et personnes de la famille qui supportent Marseille ont de grandes gueules et je cautionne ça, mais j'aime pas l'agressivité, un trait de caractere qu'ont les supporters de l'OM :p



pour ce qui est du jeu XD.
je pense que tu as une bonne experience, tu as un bon classement et tu as l'air actif autant IG que sur le fofo (sans prendre en compte le MV)

pour egalement, les animes rattrapent ta bévue de l'OM mdr


Dernière édition par Mun Su le Mer 22 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Nouveau membre
Nouveau membre
Kald


Nombre de messages : 44
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:21

mdr, apparament l'om c'est sujet taboo ici, bon confession pour confession, j'avoue je regarde secret story, je kiff les télé réalité (koh lanta, l'ile de la tentation, secret story^^)
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13

SAluuut Kald ..

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Aloors par ou commencer ... hum .. tout d'abord ta candidature est très bonne, en effet il y a de la couleur ( ICI on adore ça xD ) et tu réponds bien aux questions, enfin bon en gros tu corresponds très bien au profil d'un candidat pour la oGz. Tu m'as l'air sympathique, tu es en STG +15 lol et puis les animés good good.

Moi je serais pour ton entrée en mère vu que tu as été absent 2 mois, sa montre une très grande progression, tu es vraiment l'air déterminer donc bon ... SA ne devrait pas tarder maintenant à savoir si il y a de la place actuellement ... Bullshiit notre cher meneur va nous éclairé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Nouveau membre
Nouveau membre
Kald


Nombre de messages : 44
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:53

Slt merci de ton soutien mais je postule pour la wing car le 1er Aout je pars au maroc jusqu'au 20 aout, je pourrai me connecter un jour sur 2 ou ptet tous les jours mais je jouerais beaucoup moins que maintenant, à cette période donc baisse au classement à prévoir mais je rettraperais ca à mon retour ne vous en faite pas^^ C'est pour ca que je postule en wing^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Nouveau membre
Nouveau membre
Dragon Noir


Nombre de messages : 40
Age : 32
Univers : 44,61,63
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:15

Kald a écrit:
mdr, apparament l'om c'est sujet taboo ici, bon confession pour confession, j'avoue je regarde secret story, je kiff les télé réalité (koh lanta, l'ile de la tentation, secret story^^)

sa sa craint mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Nouveau membre
Nouveau membre
Kald


Nombre de messages : 44
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:46

lol t'es fou ca gère, ils sont tellement c** que ca te fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

ou pas bon je pense que ça ne sert à rien d'attendre bull postule en wing tu es accepté pas d'avis négatif et on à de la place
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Nouveau membre
Nouveau membre
Kald


Nombre de messages : 44
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:24

ok merci de votre confiance les gars je postule de suite, je vous décevrais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
hunterxhunter
Habitué du forum
Habitué du forum
hunterxhunter


Nombre de messages : 96
Age : 38
Univers : 63
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:08

c'est vrai que sa craint de regarder secret story, mais bon c'est la télé qui veu ca.
ta candidature est pas mal.
esperont qu'ont va bien s'amuser
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Nouveau membre
Nouveau membre
Kald


Nombre de messages : 44
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:13

Thx^^ Bon jeu à toi aussi, je t'ai répondu ing.
Au fait je voulais savoir:

Y a t'il une période d'essai?
Quand obtient on les droits forum et ing?
Et enfin je voulais savoir si dans l'alliance le système de l'ascenseur existe, c'est à dire si on est devant un joueur de la mère pendant une certaine période, on monte en mère? Si oui combien de temps on doit être au dessus du dernier de la mère pour espèrer monter.
Merci d'avance à celui qui répondra à mes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:55

Oui il y a une période d'essai et je pense que Sid te donnera tes droits d'ici quelques jours.
Pour ton "système ascenseur", il existe effectivement mais pas spécialement au bout d'un certain temps au dessus du dernier de la mère, si tu as dépasser un joueur de la mère on le verra et on te fera savoir si tu peux changer d'ally.
Mais de toute façon mère ou wing c'est la même chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Nouveau membre
Nouveau membre
Kald


Nombre de messages : 44
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:05

ok merci d'avoir répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:50

c'est sur et puis l'accès de la mère est prioritaire au raideur
Revenir en haut Aller en bas
omboy01
Habitué du forum
Habitué du forum
omboy01


Nombre de messages : 156
Age : 45
Univers : uni8-uni63
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:39

Sid Vicious a écrit:
c'est sur et puis l'accès de la mère est prioritaire au raideur

qu est ce que he fou en mere j ai pas un seul vaisseaux de guerre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:54

oui mais tu fais parti des premiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaldro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaldro   Candidature Kaldro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaldro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion wing-
Sauter vers: