Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Voting_barGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Voting_barGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
BullShiT (2099)
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Voting_barGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
nono94 (1938)
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Voting_barGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Voting_barGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
O-key (1485)
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Voting_barGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Instinct (1118)
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Voting_barGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Agoraguel (884)
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Voting_barGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Gab (867)
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Voting_barGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Prisonwall (786)
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Voting_barGhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]

Aller en bas 
+4
O-key
Sid Vicious
BullShiT
T H C
8 participants
AuteurMessage
T H C
Habitué du forum
Habitué du forum
T H C


Nombre de messages : 80
Age : 41
Univers : 50, 63
Date d'inscription : 02/03/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:41

Plop all, donc je ne prétend pas pouvoir intégrer votre team actuellement, mais puisqu'apparament vous souhaitez faire une wing, au moins je serais dans les premiers si ça se fait Very Happy

1/ Présentation :

Pseudo : GhostKilla

Age : 26

Lieu de résidence : Metz

Activité IRL : Beaucoup d'informatique (webmaster, jeux ect ...), l'été un peu de sport avec mes potes (Foot, Basket surtout, mais aussi, concours de descente de canette Razz)

Nombre de sœurs : C'est bizarre, jpensais poser la même question, en espèrant qu'elle soit belle Very Happy (humour bien sur ^^)
____________________

2/ L'InGame :

Raideur/mineur : bah pas défini pour le moment, mineur obliger vu que j'ai pris le train en route, certainement raideur par la suite

Classement complet : 2190è pour 1103 points, j'ai commencer l'univers 5 jours après son ouverture, donc je remonte tout doucement vers le top 1500 pour commencer ^^ (en plus j'ai que deux colo, enfin bientot 3)

Temps de jeu/jours : Difficile à dire, ça dépend des jours, de si je travail ou pas, ça peut aller de 30 minutes à plusieurs heures

Ancienne alliance dans le 63 : Aucune mais bon à force en solo ça devient lassant Razz

Des ennemis/amis? : Non aucun contact jusqu'à maintenant, à part les noob pensant mettre à feu et à sang l'uni voulant recruté à tour de bras, alors qu'ils seront les frigo de demain Very Happy

Expériences d'ancien unis : Top 800 en uni 4, dans la team "W33D", 7è à l'époque, suis rester en gros 1 an, c'est la que j'ai fait mes premières armes sur ogame, et pas mal de guerre pour le fun (une equipe de dingue ^^)

Actuellement top 700 sur le 50, sur mon compte mineur, j'avais un 2è compte raideur, top500 (top 150 flotte), que j'avais laisser à un bon pote IG qui se l'est fait recycler, RIP ma flotte ='(
Je gère (enfin on la gère à plusieurs) la CANA.E, et sa wing canaw, sur le 50, on est top 20 apres plusieur arret de bon joueurs (avant top 10) (-> http://www.canateam.fr)

____________________

3/ Le choix des ~# oGz *

Pourquoi nous et pas une autre : Bah j'ai parcouru le fofo off, j'ai bien aimer la prez, donc j'tente ma chance, ça mange pas de pain ^^

Qu'as tu a apporter à l'alliance : Bonne humeur, une certaine expérience du jeu, v'la en gros

Qu'est ce que l'alliance peut t'apporter : Surtout bonne humeur
Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes? : Bah j'viens de voir 5 - 6 changement de skin en 5 minute Very Happy, mais sinon ça à l'air pas mal et vivant, le principal quoi

Des connaissances dans la oGz : Non aucune, peu de mes connaissances IG sont sur le 63 et aucune chez vous
____________________

4/ Questions existentielles :

Pourquoi les femmes dans "Lost" sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
- On aurait parler d'autre chose j'aurais pu déduire au broutage de pelouse, mais la je sèche Very Happy (NON ! je ne suis pas un pervers lol)

Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
- Heu pas pencher tout le corps et tomber comme une merde du canapé ^^ (super nul, mais m'en voulez pas la question est pas mieux lol)

Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
- Certainement pour qu'on s'occupe plus de leur haleine que les conneries qu'ils débitent Very Happy

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
- Heu jpencherais pour des pigeons japonnais qui s'essayent au ying yang


Voila, bon même si je ne suis pas accepter, ce qui est compréhensible, jdirige une team je sais ce que c'est, j'aurais tenter ma chance ^^

Pour les autres questions jsuis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:57

Bienvenue chez nous!

Oui c'est un peu le bordel sur le fofo : je suis en train de tripatouiller alors que je n'ai jamais touché au HTML de ma vie... Very Happy

Et là que vois je : un webmaster! Smile

Je te laisse aux autres mais check ta boite MP j'aurais peut être des ptiotes questions à te poser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
T H C
Habitué du forum
Habitué du forum
T H C


Nombre de messages : 80
Age : 41
Univers : 50, 63
Date d'inscription : 02/03/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:01

OK sans problème si je peux t'aider c'est avec plaisir, bien que mon vbulletin soit très different des forumactif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:06

^^ bienvenu sur le fofo psst les gars il à l'air pas mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:28

Saluut à toi Ghostkilla

* shuute l'emmerder pas c'est un webmaster, il va tous nous foutre à la porte xD *

Motiver !! Je suis pour mtn il faut attendre des ptites questions ;p
Revenir en haut Aller en bas
T H C
Habitué du forum
Habitué du forum
T H C


Nombre de messages : 80
Age : 41
Univers : 50, 63
Date d'inscription : 02/03/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:33

l'auto congratulation est permise Very Happy

ouai mais bon, vu mon niveau un peu faiblard pour le moment (bien lire pour le moment ! Razz), c'est bien pour si vous montez une wing, mais je ne compte pas m'y attardé ^^, vu que ça m'as pris comme une envie de pisser d'ouvrir un nouveau compte, mais bon louper l'entrée de quelques jours dommage

Mais bon je suis un bon floodeur (floodeur constructif, si si ça existe lol!), toujours bon pour l'ambiance

Sinon pour étoffer un peu je suis en G5, avec deux planètes (enfin trois, mais une depuis deux jours une de 104 cases, et en faite, la deuxieme etant deja moyenne, 140 cases, j'me dit que si je garde toute les planètes, à ce train la j'vais devoir tout decolo en cour de jeu, donc j'préfère tabler sur au moins 170 cases pour être tranquille)

Sinon ouai webmaster, mais pas sur ce type de forum "clé en main" ^^, jpréfère ce que l'on gère complètement, sur son propre serveur, mais faut être passionner, puis investir un peu (enfin pour ma team ça me reviens à environs 30 euro par an c'est pas la mort ^^)

Je meuble la conversation hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octies
Habitué du forum
Habitué du forum
Octies


Nombre de messages : 138
Age : 76
Univers : 123232
Date d'inscription : 14/02/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:32

salut enchanté comment tallez vous? :: )

on voit tout de suite le joueur pro qui sait se vendre :p
quelques questions:
oui ounon? pouquoi? Oo

si tu devais mettre une note à ton physique tu te mettrais combien?
tu préfères les girafes ou les hippopotames?
c'est quoi le max de points que tu ais atteint dans ton expérience de jeu?


pour ce qui est de ton niveau personne n'ose te l'avouer mais y en a des beaucoup moins bons dans l'alli (moi Very Happy) alors si, comme nous, tu as prévu de passer top 50 dans 2 ou 3 mois ça va Cool

sinon tu as pas répondu...tu as des sœurs ou pas? Very Happy
énorme votre forum =o
Revenir en haut Aller en bas
Ethiope91
Raideur officiel
Ethiope91


Nombre de messages : 655
Age : 40
Univers : 9,63
Date d'inscription : 13/02/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:53

Malgrès qu'il soit un peu moins bien classé,
je pense que c'est un joueur stable, avec une bonne expérience
et une réelle motivation.
A mon avis il a certainement sa place ici.
Moi perso je suis OK.
Soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Mun Su


Nombre de messages : 426
Age : 38
Univers : ex 26, ex 35, ex 45 et actif sur le 63 huhuhu
Date d'inscription : 01/03/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:13

hello ghost ^^

je viens d'intégrer l'alliance, je sais pas si mon avis te ramènera beaucoup de points, mais j'apprecie beaucoup ta candidature !!!
Tu as l'air de douter de tes points pour intégrer l'alliance, mais tu n'es qu'à 200 points en dessous de la moyenne de l'alliance huhu

je partage l'avis de mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:54

Je plussoie Ghost killa! En ces débuts d'univers, le nombre de points n'est pas important. oGame est un jeu d'endurance et non un sprint durant un mois.

En plus de ta motivation, ta modestie me plait et c'est vrai que ces derniers jours, ce ne fut pas monnaie courante dans cette ally! Very Happy

N'ayant pas d'avis défavorable, je te dis bienvenue dans l'alliance! Smile

Tu peux postuler ingame!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
T H C
Habitué du forum
Habitué du forum
T H C


Nombre de messages : 80
Age : 41
Univers : 50, 63
Date d'inscription : 02/03/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:38

Ah bah je dois dire que je suis agréablement surpris ^^, je ne m'y attendais pas vraiment Very Happy super cool

ouai le nombre de points n'est pas réellement significatif, la preuve je stagne alors que ça fait ma deuxième planète de louper, j'ai colonisé cette nuit, 96 cases, blazzer quoi, j'ai trop la poisse sur les débuts d'uni moi, c'est à chaque fois comme ça lol

Sinon merci à tous pour votre acceuill, le temps de faire mes petits trucs sur mes comptes du 50, et je postule Razz

Nice !!
Revenir en haut Aller en bas
warior
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
warior


Nombre de messages : 579
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:29

bienvenue à toi!!! Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]   GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gasper [ ACCEPTÉ ]
» Merotesque [ ACCEPTÉ ]
» Pousty [ ACCEPTÉ ]
» Vil CoyOte [ ACCEPTÉ ]
» Candidature De Gad [ ACCEPTÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion Mère-
Sauter vers: