Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapMerotesque [ ACCEPTÉ ] Voting_barMerotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapMerotesque [ ACCEPTÉ ] Voting_barMerotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapMerotesque [ ACCEPTÉ ] Voting_barMerotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
nono94 (1938)
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapMerotesque [ ACCEPTÉ ] Voting_barMerotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapMerotesque [ ACCEPTÉ ] Voting_barMerotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
O-key (1485)
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapMerotesque [ ACCEPTÉ ] Voting_barMerotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Instinct (1118)
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapMerotesque [ ACCEPTÉ ] Voting_barMerotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapMerotesque [ ACCEPTÉ ] Voting_barMerotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Gab (867)
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapMerotesque [ ACCEPTÉ ] Voting_barMerotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Merotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_lcapMerotesque [ ACCEPTÉ ] Voting_barMerotesque [ ACCEPTÉ ] Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merotesque [ ACCEPTÉ ]

Aller en bas 
+3
Mun Su
Instinct
Mero
7 participants
AuteurMessage
Mero
Habitué du forum
Habitué du forum
Mero


Nombre de messages : 153
Age : 35
Univers : 22 / 63
Date d'inscription : 07/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:06

Dans les profondeurs abysalles d'une pinte de bière pur malte, nul bruit, tout est paisible ... Aujourd'hui le voyage de Mero s'achève, évadé de justesse des griffes d'une bande organisés de dealer, longuement poursuivit par une horde de nymphomanes serial killeuses déchaînées, le vieux baroudeur arrive enfin au terme d’un long et périlleux voyage .... LA jouissance absolue de la pinte après la baston dans la taverne d'une alliance mystérieuse !!!!!!!!!

Salutations à vous nobles seigneurs Wink !!

J'ai eu l'occasion de croiser votre annonce publicitaire dans la taverne intergalactique du "Destructeur Fringant" et le message de votre préposé au recrutement a captivé mon attention.

Me voila donc Wink

1/ Présentation :

Pseudo : Mero
Age : 21
Lieu de résidence : Angoulême (France)
Activité IRL : Webdesigner - Infographiste
Nombre de sœurs : Une pour chaque membre à raison de 50€ la nuit
____________________

2/ L'InGame :

Raideur/mineur : Mixte
Classement complet : 3.517 points (Place 637 sur 15.007) (en mouvement ascendant)
Temps de jeu/jours : Connecté 24/24 - 2 à 3H réelle de jeu (vive mon job)
Ancienne alliance dans le 63 : Volte (alliance fictive ayant pour but d'éviter les incessantes demandes de recrutement de début d'univers)
Des ennemis/amis? : Pas pour l'instant (quelques futurs acheteurs de deut seulement)
Expériences d'ancien unis : U15 (retraité) Uni 22 (actif) Top 150 Raideur - U30 (retraité) - U31 (retraité)

____________________


3/ Le choix des ~# oGz *

Pourquoi nous et pas une autre : Car contrairement à beaucoup d'autres alliances votre recruteur sait écrire Wink ... On subodore également une certaine expérience de jeu chez vous. Et puis je commençais à me morfondre seul dans mon petit coin, sans pouvoir comparer un peu mon début d'uni avec d'autres joueurs.
Qu'as tu a apporter à l'alliance : De la Bonne humeur, mon expérience personnel du jeu et ma farouche volonté à faire que le plaisir l'emporte sur la compétitivité.
Qu'est ce que l'alliance peut t'apporter : Vos expériences, un comparatif exhaustif vis à vis de mes début sur le 63, un groupe et les relations sociale (tout aussi virtuelle soit elle) que cela engendre. Et bien entendu une motivation supplémentaire.
Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes? : Je n'ai pas encore suffisamment pratiqué pour être objectif, le seul point sur lequel je pourrais donner mon avis serait son design et encore une fois vu mon taff ... je ne saurais être objectif, même si je concède qu'il est bien plus agréable à l'oeil que beaucoup d'autres lieux de discussion du même genre.
Des connaissances dans la oGz : Aucune, enfin pas que je sache.
____________________

4/ Questions existentielles :

Pourquoi les femmes dans "Lost" sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
La réponse est dans la question, on est sur l'île !! Et l'île elle produit des statues à 4 orteils, un monstre de fumée noire, des ours blanc en climat tropical et des déformations spatiotemporelles (etc) ... vu sous cet angle, l'épilation des pin up de lost parait dérisoire ... Et perso je préfère omettre cette question et continuer à admirer le graphisme de certaines protagonistes plutôt que d'engager une réflexion métaphysique sur leur pilosité. Une autre hypothèse voudrait que des micro-organisme quantique endémiques de l'île s'attaquent aux poils féminins chaque nuit entre 22H00 et 3H00.

Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
Vous tournez seulement la manette ? Perso c'est tout le corps qui bouge ^^ ! Je pense que cela est dû à l'influence lunaire sur le liquide céphalorachidien qui accroit fortement la production synaptique de l'isotope geek93+ dans le contexte précis d'un jeu de conduite. Un peu comme l'association jeune fille aux mensurations de rêve dénudée / érection.

Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
L'être humain a le sens du partage ... ou bien vu que les autres ne vous ont pas parlé au visage, on peut conjecturer que tout le monde pue de la gueule mais que seule une petite partie tient à le démontrer.

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ? Parce qu'elles sont rouge sur les voiture vertes, bleu sur les voitures jaunes. (et encore je vous épargne la version daltonienne) .... et la encore comme le dit Archimède, tout hippopotame plongé dans l'eau provoque un remou quantique projetant à 50 mètres par décibel une masse de parasites intestinaux du pigeon, provoquant une contamination de la flore gastrique chez eux, cause principale d'une profonde colique blanche au survol d'une voiture noire et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Instinct
Pilier de forum
Pilier de forum
Instinct


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Univers : 63
Date d'inscription : 05/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:02

Bienvenu sur le forum!!

Très bonne présentation, agréable a lire^^

Bonne expériences du jeu, bon classement.

A parement pas mal d humour et surtout une façon de s exprimé plaisante, une écriture soigné.^^

2-3 questions^^

D ou viennent tes sœurs a se prix la?
A moitié vide ou a moitié plein?
Quelle pseudo avait tu est quelle alliance sur l uni 15(si c est pas trop indiscret xD)?

Sinon moi je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Mun Su


Nombre de messages : 426
Age : 38
Univers : ex 26, ex 35, ex 45 et actif sur le 63 huhuhu
Date d'inscription : 01/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:50

"Perso c'est tout le corps qui bouge ^^ "
ça c'est parce que tu joues aux jeux de combat, tes leucocytes s'agitent et un tourbillon se forme in the body. C'est vraiment bien foutu, grace aux végétations adénoïdes ils peuvent meme se cacher pour combatre les mechants.
Mais faut faire attention, en abusant du jeux video on peut provoquer un syndrome de leucostase, c'est le problème du 21eme siecle...

j'aime bien ta candidature, je di un gros oui (à la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
warior
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
warior


Nombre de messages : 579
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:22

salut à toi
une bonne candidature ça me plait bien (un gars du 22 en plus Smile )
plutot café ou thé?
blonde ou brune? (attention à bien repondre à la question posée!!!)
matin ou soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué du forum
Habitué du forum
Mero


Nombre de messages : 153
Age : 35
Univers : 22 / 63
Date d'inscription : 07/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:30

Salut à vous, merci pour l'accueil Wink

Pour les réponses aux questions :

D'ou viennent tes sœurs a se prix la? Asie, Europe de l'Est .... non désolé je n'ai pas de soeur Wink
A moitié vide ou a moitié plein? A moitié dans mon gosier, à moitié prochainement dans mon gosier.
Quelle pseudo avait tu est quelle alliance sur l uni 15(si c est pas trop indiscret xD)? oulah, ça remonte ... Feanor je crois, et j'étais dans la SEU.

plutôt café ou thé? Cafééééééééééééééééééééééééé, 1 cafetière matin et soir ^^ !!!!
blonde ou brune? Ambrée ou blanche ça passe aussi ... (pour la bière biensur)
matin ou soir? Nuit Razz

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:37

Saluuut Mero,

Excellente candidature, on voit que tu es motivé c'est parfait je dirais Wink

Très déçu que tu n'est pas de soeur, un point nuisible à ta candidature xD

Quelle est ta position sinon ( ig ) ?
Tes colos tu en as combien ?
T'aime bien Dr House ?

Voila, Tchuus
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Mun Su


Nombre de messages : 426
Age : 38
Univers : ex 26, ex 35, ex 45 et actif sur le 63 huhuhu
Date d'inscription : 01/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:14

avoir un mec dans l'alliance que tu envies te gène pas ? (moi bien sûr ^^)

écouter les chansons de bull sur le fofo ne te gène pas no plus ? XD

serais-tu pret à lui donner des conseils ? bien que j'apprecie beaucoup son boulot et je l'en felicite. Il a demandé des conseils à un autre web(quelque chose car je sais plus qui c'est lol), donc je devance sa demande à ta demande d'adhésion au sein de notre harem bestiaire hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué du forum
Habitué du forum
Mero


Nombre de messages : 153
Age : 35
Univers : 22 / 63
Date d'inscription : 07/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:38

Quelle est ta position sinon ( ig ) ? G4 (1xx) - G6 (1xx)
Tes colos tu en as combien ? Pour l'instant 4 colos + 1 PM (5 planètes en tout)
T'aime bien Dr House ? J'adore le personnage, mais c'est le seul intérêt que je trouve à cette série Wink
avoir un mec dans l'alliance que tu envies te gène pas ? ça dépend pour quoi, si je l'envie pour sa copine, ça risque de créer des tensions Very Happy Very Happy
écouter les chansons de bull sur le fofo ne te gène pas no plus ? Pas le moins du monde, même si il serait sympa que chaque membre puisse mettre 2 ou 3 titres de son choix. ça donnerait un aperçu des goûts musicaux de l'alliance et ça offrirait un large panel d'écoute pour les visiteurs Wink
serais-tu pret à lui donner des conseils ? AAAhhhh des heures Supp ..... Non mais pas de soucis, il n'y a qu'à demander et je me ferais une joie de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:48

Mero a écrit:

Expériences d'ancien unis : U15 (retraité) Uni 22 (actif) Top 150 Raideur - U30 (retraité) - U31 (retraité)

Tu n'es pas dans le 9 ? C'est une grave lacune ça... Mad

Pour la peine il va te falloir affronter le QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE Very Happy

LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?


4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:32

Mun Su a écrit:

écouter les chansons de bull sur le fofo ne te gène pas no plus ? XD

Arf! Cela s'appele calomnier cher Mun Su! Smile

Bonjour à toi Mero

Bienvenue sur le forum et merci à toi pour cette très belle candidature et cette sympathique répartie (le sens du mot "soeur" a prit tout son sens lorsqu'on l'associe au mot "agent" Very Happy)

Je ne vais pas avoir de questions farfelues à te poser (Ar Gwa se débrouille très bien!) mais je voudrais un peu de franchise :

- Est-on la seule alliance pour laquelle tu postules en ce moment?
- As tu déjà été recalé d'une autre alliance dans cet uni?

Ce serra tout pour moi Smile

En attendant d'autres questions, tu peux aller te rafraichir dans notre taverne, célèbre pour ses jeux sans aucun intérêt mais qui font tout de même fureur! Power
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Mun Su
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Mun Su


Nombre de messages : 426
Age : 38
Univers : ex 26, ex 35, ex 45 et actif sur le 63 huhuhu
Date d'inscription : 01/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:53

c'est pour te taquiner huhu et pour repondre à mero, on propose tous une chanson au moins à bull pour la mettre. Comme tu le suggérais :p
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué du forum
Habitué du forum
Mero


Nombre de messages : 153
Age : 35
Univers : 22 / 63
Date d'inscription : 07/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:24

Salut à vous, enchanté Wink


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?


Cool les doigts de pied en éventail en sirotant un bon petit Rhum, ou une bière belge dans un fauteuil ergonomique.


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre basque...


Corref Brune, Corref blonde, Chouchen, Cidre breton, Cidre basque, patxaran, Kalimotxo ... celles que je préfères en 1er, mais je n'ai pas vu le piège ^^ !

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Punk : (le punk anglais principalement, mais j'écoute régulièrement des groupes français également)
Rock : (Le bon vieux Rock bien Retro, jusqu'au Hard Rock en passant par le blues Rock etc ...)
Jazz : (mon pêché mignon,je suis un grand amateur de jazz, du standard au Jazz electro)
Folk : Assez peu de connaissances dans le domaine, mais ce que je connais me plait bien.
Variétoche : Comme tout les styles y'a du très mauvais, mais on trouve des perles rares Wink ! Donc oui j'écoute.

Bernard Minet, je préfère Corbier !!!! (humour)

En gros je suis ouvert à tout en musique, j'écoute vraiment tout les styles, du RAP au Metal en passant par la Bossa avec un détour vers le keupon etc ... etc ... Il y a des trucs très bon dans tout les styles (sauf le RnB p-ê), donc je ne m'en prive pas Wink



4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

Réponse C ... non mais c'est quoi ce bordel !!!!! Depuis quand la bouffe se fait la mal du frigo !!!

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

Au pif total !! Pakistanais, Anglais et euh ... Sindarin (elfique quoi) ?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Réponse C biensur !!! Tellement évident :p !! (et puis comme ça je me mouille pas trop)


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers


Euh Joker !!! Questionnaire divertissant mais la perspective de rallier l'uni 9 m'a dissuadé des premières réponses. (je suis assez drogué comme ça)


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Citation :

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité

Aucun <<<<<<<<< Lui

- Est-on la seule alliance pour laquelle tu postules en ce moment? Oui, vous êtes la seule alliance à avoir bravé l'obstacle de mon alliance fictive pour venir me proposer de postuler.

- As tu déjà été recalé d'une autre alliance dans cet uni? Non mais j'en ai recalé plus d'une par contre xD !
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:28

De très bonnes réponses! Smile

Attendons un peu voir si d'autres membres veulent faire durer le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:02

Et bien non!

Candidature acceptée avec mention!

Postule IG!

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Mun Su
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Mun Su


Nombre de messages : 426
Age : 38
Univers : ex 26, ex 35, ex 45 et actif sur le 63 huhuhu
Date d'inscription : 01/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:03

bienviendu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mero
Habitué du forum
Habitué du forum
Mero


Nombre de messages : 153
Age : 35
Univers : 22 / 63
Date d'inscription : 07/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:50

Yeah !! Merci à vous tous pour la confiance que vous m'accordez en honorant ma demande de candidature d'une réponse positive ^^ !!

Let the Show Begin Wink !!!

Tournée générale (c'est l'isf des bourges de mon empire qui paye) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Instinct
Pilier de forum
Pilier de forum
Instinct


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Univers : 63
Date d'inscription : 05/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:58

ah ba ça se refuse pas alors^^

Bienvenu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Mun Su


Nombre de messages : 426
Age : 38
Univers : ex 26, ex 35, ex 45 et actif sur le 63 huhuhu
Date d'inscription : 01/03/2009

Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:41

merci mec, paye m'en une autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merotesque [ ACCEPTÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Merotesque [ ACCEPTÉ ]   Merotesque [ ACCEPTÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merotesque [ ACCEPTÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gasper [ ACCEPTÉ ]
» GhostKilla :D [ ACCEPTÉ ]
» Pousty [ ACCEPTÉ ]
» Vil CoyOte [ ACCEPTÉ ]
» Candidature De Gad [ ACCEPTÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion Mère-
Sauter vers: