Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Eirinn  [Accepter Wing] Vote_lcapEirinn  [Accepter Wing] Voting_barEirinn  [Accepter Wing] Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Eirinn  [Accepter Wing] Vote_lcapEirinn  [Accepter Wing] Voting_barEirinn  [Accepter Wing] Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Eirinn  [Accepter Wing] Vote_lcapEirinn  [Accepter Wing] Voting_barEirinn  [Accepter Wing] Vote_rcap 
nono94 (1938)
Eirinn  [Accepter Wing] Vote_lcapEirinn  [Accepter Wing] Voting_barEirinn  [Accepter Wing] Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Eirinn  [Accepter Wing] Vote_lcapEirinn  [Accepter Wing] Voting_barEirinn  [Accepter Wing] Vote_rcap 
O-key (1485)
Eirinn  [Accepter Wing] Vote_lcapEirinn  [Accepter Wing] Voting_barEirinn  [Accepter Wing] Vote_rcap 
Instinct (1118)
Eirinn  [Accepter Wing] Vote_lcapEirinn  [Accepter Wing] Voting_barEirinn  [Accepter Wing] Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Eirinn  [Accepter Wing] Vote_lcapEirinn  [Accepter Wing] Voting_barEirinn  [Accepter Wing] Vote_rcap 
Gab (867)
Eirinn  [Accepter Wing] Vote_lcapEirinn  [Accepter Wing] Voting_barEirinn  [Accepter Wing] Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Eirinn  [Accepter Wing] Vote_lcapEirinn  [Accepter Wing] Voting_barEirinn  [Accepter Wing] Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eirinn [Accepter Wing]

Aller en bas 
+9
Sid Vicious
nono94
O-key
Ethiope91
Marth
Vil C0yOte
Crunch
BullShiT
Eirinn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eirinn
Nouveau membre
Nouveau membre
Eirinn


Nombre de messages : 30
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 20/04/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:03

Bonsoir à tous Smile



1/ Présentation :


Pseudo :

Eirinn.

J'anticipe la question suivante :"Pourquoi Eirinn et qu'est-ce que c'est?"


Eirinn est un prénom d'origine Irlandaise, ça respire la verdure, le Whiskey et la Guinness. C'est aussi le prénom de ma dulcinée (qui a décidé de ne pas s'appeler Anne, Claire ou Marie par pur esprit de contradiction)

La-dite dulcinée appréciant Ogame, nous nous sommes dits qu'on pouvait créer un petit compte où nous jouerions ensemble (si c'est pas meugnon!) Comme Eirinn était drôlement plus joli que Thomas pour un pseudo, j'ai opté pour Eirinn.


Lieu de résidence :

Strasbourg ou Caen selon le sens du vent.


Activité IRL :

Etudiant pour ne pas être original. Je fais plus dans l'originalité concernant le type d'études puisque je suis en école d'orthophonie. Doit y avoir 5% de gars dans la profession, hé beh j'en suis...
En dehors des études je fais pas mal de sport (pour me donner bonne conscience malgré mes nombreux abus, de la course à pied et du vélo. Juste des sports individuels parce que sinon ça se voit trop que je suis nul.


Nombre de sœurs :

Une qui est déjà prise désolé. Mais heu je ne savais pas que c'était un critère de recrutement, faites moi penser de demander à mes parents d'en adopter une seconde si jamais ça peut favoriser ma candidature.
____________________


2/ L'InGame :


Raideur/mineur :

Hmmm, j'ai un tempérament assez offensif, mais un temps de jeu qui ne permet pas d'être un gros raideur, donc on peut opter pour une position intermédiaire?

Classement complet :

Ahahaha, c'est là que ça devient rigolo, je débute tout juste (mais alors vraiment tout juste!) sur cet univers. Je suis 9500ème avec 11 points (mais presque 12 j'en suis sûr!!!). Je n'ai aucun vaisseau, et je n'ai développé aucune techno. En gros je ne sers à rien...pour l'instant...

Temps de jeu/jours :

Dépend de mes activités, mais en moyenne on doit être présent devant l'ordi 4h par jour.

Ancienne alliance dans le 63 :

cé koi une aliansse mdr ptdr lol *joke inside*

Des ennemis/amis? :

Je n'ai pas encore eu le temps de tisser des liens ici, amicaux ou non. Mais je sais qu'il faut se méfier de ses amis encore plus que de ses ennemis Wink

Expériences d'anciens unis :

Ouip pour nous deux. Bonnes expériences dans l'Uni 11 puis 42, compte top 1000. Je joue depuis 2005, mais il y a eu de nombreuses interruptions pour cause d'IRL.
____________________


3/ Le choix des ~# oGz *



Pourquoi nous et pas une autre :

Beh j'ai fait un petit tour rapide de quelques alliances du 63 et je suis tombé sur vous comme une fiante noire de pigeon sur une voiture blanche. Disons que ça fait du bien une alliance qui semble mature sans 15 fautes d'orthographes toutes les trois lignes, et puis j'ai trouvé le background sur votre page d'alliance très sympa.

Je suis pas du tout prise de tête, je suis là pour le plaisir.Tout ça ne reste qu'un jeu et je crois que c'est aussi la mentalité de l'alliance alors je me suis dis qu'on pouvait peut-être être faits pour s'entendre Smile


Qu'as tu a apporter à l'alliance :

Ma bonne humeur, mon humour vaseux, mon soutien quand mon compte sera plus étoffé et quelques jolis pillages et recyclages j'espère.

Qu'est ce que l'alliance peut t'apporter :

Beh de la compagnie ^^ Ogame est un jeu riche et intéressant par son coté gestion et stratégie, mais ça reste très fade si il n'y a pas d'interactions entre les joueurs.

Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes? :

Si vous saviez les tartines que j'aie pu écrire sur des forums multiples et variés, vous fermeriez celui-là par peur d'explosion de bande passante... Plus sérieusement, même si je n'ai pas un temps extraordinaire à y consacrer, je m'engage à participer à la vie de l'alliance, sur le forum y compris.


Des connaissances dans la oGz :

Non, non vraiment pas
____________________




4/ Questions existentielles :



Pourquoi les femmes dans "Lost" sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

Parce que la production de la série avait prévu que les oGamerz le remarqueraient et l'utiliseraient comme question dans leur formulaire de recrutement.


Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?

Parce que c'est trop difficile de tourner la télévision.


Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?

En fait pour ceux qui ont une haleine fétide, ce sont ceux qui ont une haleine saine qui sentent mauvais. Se rapprocher de nous est juste leur manière de s'assurer qu'on pue du bec.


Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

Les pigeons sont très mécontents du Grenelle de l'environnement qui ne va pas assez loin selon eux. Réunis en assemblée générale avec Nicolas Hulot, ils avaient décidé dans un premier temps de bloquer les universités, mais les facs avaient déjà été bloquées quand ils sont arrivés. Ils ont alors voulu manifester, mais il y avait déjà des millions de gens dans la rue. Alors en désespoir de cause ils ont choisi une idée que les humains ne risquaient pas de leur piquer : Chier sur les voitures.

Pour les pigeons faire caca et un mode d'expression comme un autre.




Voilou pour le formulaire. En résumé je suis conscient que mon nombre de points et parfaitement ridicule, si vous me demandez d'attendre d'être plus développé avant de rentrer ça ne me pose pas de soucis, je repasserai d'ici quelques semaines Wink

Bonne soirée à tous^^


Edit : Voilà pour la couleur Smile


Dernière édition par Eirinn le Mar 21 Avr - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:12

Salut à toi Eirinn

Figures toi tout d'abords que ma première amoureuse en maternelle s'appelait donc Eirinn mais que je n'avais jusqu'à aujourd'hui jamais su comment cela s'écrivait! Merci à toi! Smile


Alors plusieurs choses concernant cette candid :

- Sérieuse : orthographe nickel (même si tu vas vite voir que certains membres sont fâches avec l'orthographe même si cela reste peu visible)

- Drôle : bah oui! Un peu d'auto dérision ne fait pas de mal!

- Nombre de points : OSEF! Je te donne un des meilleurs exemples : Zgeg! Arrivé ici avec 40 points il y a un moins, il flirte avec la barre des TOP 1000 today!

- Expérience : seul hic de cette candid pour moi! Peut être une bonne expé en ancien uni mais comme tu le dis, trop d'irrégularité pour parler d'une vraie expérience.

Certains te demanderons de mettre un peu de colors (au moins pour bien différencier questions et réponses).


Au final, candid soignée et on aime ca ici!

+1 pour l'adhésion en wing pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:26

Bienvenue a toi.

Pour commencer j'ai meme pas lu jusko bout, pas de couleur ni de mise en page.
Désolé mais j'arrive vraiment pas a lire.
Je trouve que sa fait vraiment trop paté.Smile
Je suis méchant, je sais. Very Happy


Edit : a c'est tout de suite mieux. Banana
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn
Nouveau membre
Nouveau membre
Eirinn


Nombre de messages : 30
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 20/04/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:28

J'ai édité pendant que tu écrivais ton message


(lol oui)
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:31

Wé tout de suite bcp plus clair.

Petite questions !

Pourquoi le 63 alors que le 64 et plus recent?
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn
Nouveau membre
Nouveau membre
Eirinn


Nombre de messages : 30
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 20/04/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:34

Beh c'est tout simple, sauf erreur de ma part l'univers 64 n'apparait pas dans le menu déroulant des univers sur la page d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:38

Ahh bien vu.
Il est deja complet!!!


Alalala c future inactif.
Bonne humeur de ta part, c'est génial.
Sinon pense a poster ton évolution de cette manière on pourra voir comment tu te développe.
Revenir en haut Aller en bas
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:44

BullShiT a écrit:
Salut à toi Eirinn

Figures toi tout d'abords que ma première amoureuse en maternelle s'appelait donc Eirinn mais que je n'avais jusqu'à aujourd'hui jamais su comment cela s'écrivait! Merci à toi! Smile


Alors plusieurs choses concernant cette candid :

- Sérieuse : orthographe nickel (même si tu vas vite voir que certains membres sont fâches avec l'orthographe même si cela reste peu visible)

- Drôle : bah oui! Un peu d'auto dérision ne fait pas de mal!

- Nombre de points : OSEF! Je te donne un des meilleurs exemples : Zgeg! Arrivé ici avec 40 points il y a un moins, il flirte avec la barre des TOP 1000 today!

- Expérience : seul hic de cette candid pour moi! Peut être une bonne expé en ancien uni mais comme tu le dis, trop d'irrégularité pour parler d'une vraie expérience.

Certains te demanderons de mettre un peu de colors (au moins pour bien différencier questions et réponses).


Au final, candid soignée et on aime ca ici!

+1 pour l'adhésion en wing pour moi!

Ta doublé combien de fois la maternelle Bull ? ( Non parce que j'entends des prénoms d'amoureuses de la maternelle par centaines xDD lol! )

Faire une faute dans une phrase comme sa ( Sa mérite un coup de fouet sa *sors son fouet* geek )

Pour en Revenir à la candidature fort plaisante ^^

Tout d'abord Bienvenu Compadre Razz ( C'est du Portugais épis xD ? je parle la langue que je veut Na! )

Mon Avis sur cette jolie candidature bien rigolote ^^ :

1) J'aime bien les réponses aux questions ^^

2) Les points comme ont s'en fou ^^ ce qui compte c'est le joueur ^^

3) Une Grande motivation du moins pour écrire une telle candidature il en faut Very Happy

Quelques Questions vu que on échappe rarement à la règle ^^ :

1) Quel est la racine carré de 1111444444 ?? ( Quoi ? >< )

2) Si Hubert est le fiston du père nommé Gérald qui fut lui jadis le grand oncle de la mère de Josèphe qui est Hugo le nouveau-né apparu en 2008 suite a l'accouplement du mâle et de la femelle chien qui ont eux aussi été dompté au cirque de Mon Cul avec un des plus grand clowns dresseur le grand père de Hubert nommé Paulo ? ( Houaw j'ai besoin de sommeil moi >< geek )


Mon avis est très positif j'ai adoré ta candidature ^^

Je doit dire que je suis plus fan de ce genre de candidature que celles avec un RP long et chiant Razz ( Mais chacun ses goûts ^^ )

Sur Ce Je M'en vais Dormir ^^ ( Bonne nuit à tous d'ailleurs ^^ )

By CoCoChanel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn
Nouveau membre
Nouveau membre
Eirinn


Nombre de messages : 30
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 20/04/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:58

Exterminator a écrit:

Sinon pense a poster ton évolution de cette manière on pourra voir comment tu te développe.

Ça marche, je vous tiens au courant.

Et merci Vil Coyotte, c'est sympa^^ (Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'Hubert ait tropmpé Joséphone avec Cynthia, ce qui voudrait dire que Paulo est à la fois son grand père et son petit fils, j'en suis tout retourné)

Je file lancer une mine de cristal niveau 6 (Wahouu!) et je vais m'coucher, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Raideur officiel
Marth


Nombre de messages : 489
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:59

Evidemment +1.
Enfin quelqu'un qui s'ait ecrire Whiskey Razz ,qui apprécie la Guinness ( a part GaB ^^ )
et qui connait un peu la culture Celte.
Peu t'importe les points,c'est le caractere qui compte Very Happy .


PS : /Me dit que la Guinness coute bien trop chere en france Sad

BN tout le monde,et cuvée bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiope91
Raideur officiel
Ethiope91


Nombre de messages : 655
Age : 40
Univers : 9,63
Date d'inscription : 13/02/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:41

Salut,
Pareil, je trouve ta candidature plutôt marrante,
un bon état d'esprit même si ton nombre de points n'est pas élevé
je suis totalement pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:03

Saluut à toi Eirinn,

Comme tous les autres membres l'ont dit, tu fais une très belle candidature hormis ce nombre de point qui n'est pas très alléchant cependant comme la précisé notre beau meneur, ce n'est pas très important.

POur la suite il faudrait quand meme attendre un peu ton évolution, compter 3-4jours pour voir ou tu en es, afin de bien te cerner =D

Pour finir une intégration à la wing pourra se faire sans problème, c'est certain.

Voili VOilou Tchuuus et à bientooot
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:12

hello a tous ^^


j'aime ton humour ^^



ben écoute moi j'ai une question,tu viens ici pour etre actif ou pour avoir une ally et etre inactif par la suite,car a ce que j'ai compris ou peut etre,tu va devenir inactif pour IRL...

donc voila moi je suis partagé c'est le seul ic à mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn
Nouveau membre
Nouveau membre
Eirinn


Nombre de messages : 30
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 20/04/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:34

Yop!

En fait j'avais arrêté et quitté ma précédente alliance parce que je passais un concours d'entrée (le genre 2000 candidats pour 30 places), donc comme je ne pouvais plus assurer une surveillance suffisante de mes flottes, ressources etc..., j'ai preféré partir que d'être le boulet de l'alliance à me faire piller et recycler sans cesse Wink

Maintenant l'avantage c'est que y'a plus de concours à l'horizon et qu'en cas de dispos moins fréquentes momentanées y'aura toujours Eirinn (la vraie) pour assurer un minimum.

Voilou, sinon merci pour votre accueil général, ça fait plaisir. Bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:49

bonne réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:06

pour ... mais va falloir commencer à mettre un niveau minimum pour la wing pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:08

sid en tant que chef wing c'est à toi de décider non?enfin des grands chefs koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:36

J'approuve Sid à 100%, il va falloir fixer une limite car certes la sympathie est de rigueur mais à ce niveau là on aura bientot tout le serveur dans la wing, je pense que la limité a 20 membres serait deja une bonne chose car en comptant la mere cela fait 40 membres, ce qui représente pas mal de monde. Va faloir regarder le nombre de point maintenant donc :/

Mais en effet c'est à toi de décider de la suite des événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn
Nouveau membre
Nouveau membre
Eirinn


Nombre de messages : 30
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 20/04/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:53

Pour ma part ça ne me dérange pas de reporter ma candidature à un peu plus tard quand j'aurai atteint un certain nombre de points que vous fixez.

Dès que je pourrai commencer à faire quelques petits raids sur des "no déf" ça ira de toute façon assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:41

Ouai voila, c'est bien de le proposer, de toute maniere c'est juste histoire d'avoir un minimum de point et le recrutement là va se bloquer un petit peu donc il va faloir qu'on voye plein de chose...

On peut laisser ta candidature à jour mais tu peux venir régulierement ton évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn
Nouveau membre
Nouveau membre
Eirinn


Nombre de messages : 30
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 20/04/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:13

Oki O-key (haha, qu'est-ce que je suis drôle)

Je vous tiendrai au courant de mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn
Nouveau membre
Nouveau membre
Eirinn


Nombre de messages : 30
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 20/04/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:49

Bon hé bien je suis passé de 11 à 105 points en un peu moins de 3 jours, j'ai gagné 1000 places et j'ai déjà mes petits transporteurs qui sont en raid en permanence.

La fusée Eirinn est lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:04

bravo mais les 1000 places ce sont les inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn
Nouveau membre
Nouveau membre
Eirinn


Nombre de messages : 30
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 20/04/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

Wah, merci c'est valorisant comme remarque...

Hé bien ça a le mérite de montrer que je ne le suis pas...inactif
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:38

nono94 a écrit:
bravo mais les 1000 places ce sont les inactifs...

Inactif ou pas, c'est 1000 places en un jour, donc du temps de connexion en un jour conséquent.
GG Eirinn, continue comme ca. LA situation en wing est en train de s'éclarcir! Tu auras la réponse bientôt. En attendant, continue de poster ton évolution Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eirinn  [Accepter Wing] Empty
MessageSujet: Re: Eirinn [Accepter Wing]   Eirinn  [Accepter Wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirinn [Accepter Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature JohnSmoke [Accepter WING]
» candidature wing Theocrite [ ACCEPTÉ WING ]
» candidature aerandir [ Accepter Mére]
» Ploukitchou [ ACCEPTÉ WING ]
» falkodog [ ACCEPTÉ WING ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion wing-
Sauter vers: