Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_lcapCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Voting_barCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_lcapCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Voting_barCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_lcapCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Voting_barCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_rcap 
nono94 (1938)
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_lcapCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Voting_barCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_lcapCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Voting_barCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_rcap 
O-key (1485)
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_lcapCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Voting_barCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_rcap 
Instinct (1118)
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_lcapCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Voting_barCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_lcapCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Voting_barCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_rcap 
Gab (867)
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_lcapCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Voting_barCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_lcapCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Voting_barCandidature JohnSmoke [Accepter WING] Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature JohnSmoke [Accepter WING]

Aller en bas 
+9
Lotus Noir
Vil C0yOte
BullShiT
O-key
Lolo
Insolite
Ligardes
Crunch
JohnSmoke
13 participants
AuteurMessage
JohnSmoke
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
JohnSmoke


Nombre de messages : 615
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:33

1/ Présentation :

Pseudo : JohnSmoke
Age : 24 ans
Lieu de résidence : Angoulême (16)
Activité IRL : Imprimeur (actuellement chômeur)
Nombre de sœurs : 4 ( laissez tomber, la plus âgées a 14 ans)
____________________

2/ L'InGame :

Raideur/mineur : Mineur Offensif
Classement complet : Points : 3190e/Flottes : 3187e/recherche : 2698e
Temps de jeu/jours : A toutes heures, toute la journée, je surveille en jouant à un jeu de Fps...
Ancienne alliance dans le 63 : _ELITES_
Des ennemis/amis? :
Expériences d'ancien unis : Top 300 uni 19 (retraité)

____________________

3/ Le choix des ~# oGz *

Pourquoi nous et pas une autre : Vous semblais être actif, conviviaux, et l'alliance donne l'impression d'être très bien dirigé, j'ai pu faire le tour de quelques unes de vos conversation, j'ai vu votre présentation sur le forum officiel Ogame, c'est super agréable.
Qu'as tu a apporter à l'alliance : Mon modeste soutien, ma grande participation, et mon magnifique corps d'athlète... (Humour)
Qu'est ce que l'alliance peut t'apporter : Seule la suite nous le dira, mais le sourire, ce sera déjà bien.
Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes? : Je dirai que c'est essentiel, tous passe par là... Je ne suis pas un acharné du "ping-pong", ou du "décompte", même si j'y participe de temps en temps, par contre pour tous les autres postes je suis présent.
Des connaissances dans la oGz : Au moins toi puisque tu lis ma présentation, on peut appeler ça une connaissance (Plus sérieusement, non).
____________________

4/ Questions existentielles :

Pourquoi les femmes dans "Lost" sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
Elle naissent comme ça les américaine tu savais pas? On leurs enlève le gêne de la pilosité alors que ce ne sont que des embryons, vérifie, tu verras. T'as déjà vu poil qui dépassait d'une américaine?

Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
Parce que nous sommes tous des idiots...

Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
Pour voir si sa s'améliore?

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
C'est un complot des pigeons, je suis sur le coup, je vous tiens au courant...

____________________


Et bien voila, ma petite présentation, je n'ai certes pas beaucoup de points, mais je suis arrivé dans l'uni 1 mois et demi après sa création, depuis je travaille (raid) dur pour remonter la pente, je viens de remonter 1000 places en un peu moins de dix jours (dont 3 en mode vacance), graphique ogspy à l'appuie pour les plus septiques.
L'alliance dans laquelle j'étais ne me convenais sincèrement pas, je n'avais pas la même motivation, le forum restait cruellement vide, et les membres ne se connectaient que tout les deux jours. Mon but est d'atteindre un classement qui ne me ferais plus rougir de honte, et j'aimerais partager se "bout" d'aventure à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:53

Je c'est pas quoi dire, Bonjour ou bonne nuit Very Happy

Bienvenue a toi sur le forum le plus flooder de l'uni faut le dire.
Belle candidature avec de la couleur, et je n'est pa vu de fautes d'orthographe. cheers
Bonne expérience du jeu.
Tu semble être motivé et plutôt actif sur les fofo, c'est le principal.Very Happy

J'attends de voir ton évolution mais pour le moment c'est un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes
Habitué du forum
Habitué du forum
Ligardes


Nombre de messages : 159
Age : 41
Univers : 63
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:31

lol Ext si des fautes il y en a...

Je profite d'être dans les premiers à voir ta candidature pour te souhaiter la bienvenue!
4 soeurs mon pauvre ça doit être dure... Surprised

@ bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Insolite
Habitué du forum
Habitué du forum
Insolite


Nombre de messages : 222
Age : 29
Univers : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:32

Salut, bienvenu sur le forum ! =)

Elles ont quel âge les soeurs ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Pur Produit oGz
Lolo


Nombre de messages : 650
Age : 31
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:24

14 ans ... tongue

Bon, tu m'a l'air motivé

En plus y a de la couleur Very Happy

Avs positif
Revenir en haut Aller en bas
Insolite
Habitué du forum
Habitué du forum
Insolite


Nombre de messages : 222
Age : 29
Univers : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:26

Si elles ont 14ans, je les réserves ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:44

On flood pas s'il vous plait, donner votre avis sur la candidature, poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:53

SAluut à toi JohnSmoke !

Enfin une candidature qui me plait, je dis pas que les autres non ( hein Insolite, la tienne aussi est stylé bref) mais tu donnes un style qui tes propre ici, tu réponds aux questions et tu en fais plus, voila ce qu'on attend, le formulaire n'est présenté que pour donner un solide aspect aux candidatures mais il faut en dire plus.

DOnc avis favorable pour la Wing, post ton évolution régulierement ici, et tu n'as plus qu'a attendre la bande de joyeux lurons qui ne vont pas tardé à arriver =D

En tout cas, fais toi plaisir sur le forum, flood dans la chambre et voila quoi fait ce que tu ne pouvais pas faire sur ton forum dans l'uni 1.

Tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:08

Exterminator a écrit:
On flood pas s'il vous plait, donner votre avis sur la candidature, poser des question.

Merci monsieur le modo! Smile

Bienvenue sur le fofo JohnSmoke (awesome le pseudo! Smile)


Et bien je partage totalement l'avis de Kékétte! Une superbe présent' et un candidat posé et qui ne semble en aucun cas prise de tête : j'aime.

Le gros problème est le nombre d'inscrit pour le nombre de places libres dans la wing. On verra bien Smile

+2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:11

Bienvenido Amigo JohnSmoke Very Happy

Candidature sympa et decontractée ^^

1) Il y a de couleur ce qui est très très bien Very Happy

2) Tu me semble sympathique et décontracté ^^

3)Tu développes bien tes réponses ce qui rend la candidature sympathique à lire =)

Avis Favorable =]

Cependant quelques petites questions Very Happy :

1) Pourquoi les clowns vivent au cirque Very Happy ? ( EUh même moi j'ai pas de réponse MDr >< )

2) Pourquoi avoir repris ton compte uni 63 tardivement alors que le 64 venait de sortir ? ^^ ( Et le 65 devrait plus tarder xDD à croire que la GameForge nous écoutera jamais No )


Voila Voilou tout ce que j'avais à dire est dit ( C'est logique ma phrase héhé Very Happy )

En espérant avoir réponse à mes petites questions ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ainsi que une bonne fin de journée Wink

By CoCO
Revenir en haut Aller en bas
JohnSmoke
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
JohnSmoke


Nombre de messages : 615
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:14

Bonjour à tous et merci pour votre accueil, qui en ce jour du seigneur, égaie ma journée. (Non je ne suis pas pratiquant ou appartenant à une secte je vous rassure)

Merci pour votre intérêt au sujet de ma candidature, alors pour répondre aux interrogations de Vil CoyOte :l


1) Pourquoi les clowns vivent au cirque ?
C'est une question trop philosophique pour moi ... Mais peut être sont-il zoophile et que les animaux des Zoos sont trop suivi, lors ils se rabattent sur le cirque. Tu n'es pas clown au moins?

2) Pourquoi avoir repris ton compte uni 63 tardivement alors que le 64 venait de sortir ?
Et bien en arrivant un peu en retard (ce qui n'était pas calculé au début), mis à part le retard en points, j'ai eu l'avantage d'éviter les raids de début d'univers (les vautours), j'arrive au moment ou il y a pas mal d'inactif (donc des ressources à aller cueillir), et surtout je trouve que "63" sonne mieux que "64" ...


Je posterai mon évolution ce soir, je ne vais pas venir flooder toutes les heures pour vous donner mon classement et ainsi entacher mon post
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:17

Merci pour tes réponse aussi bien développer, et ta bonne humeur.
J'espère une progression toute aussi belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnSmoke
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
JohnSmoke


Nombre de messages : 615
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:26

Pas de problème, n'hésitez pas ...

Classement :
Points : 3059e [- 131 places]
Flottes : 3212e [+ 25 places]
Recherche : 2599e [- 99 places]


Je suis un peu à la traine au niveau de ma flotte, mais ma campagne de colonisation va s'achever, donc ça va vite monter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:54

Toujours dur les colos au début! Bonne chance à toi!

On va geler les candidatures pour l'instant le temps de monter un vote pour désigner qui nous rejoindra en wing. Aussi, je te propose de poster une fois par jour les progressions. La réponse sera donné en milieu de semaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Lotus Noir
ModoGamer
ModoGamer
Lotus Noir


Nombre de messages : 1505
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:26

Ben moi je dit OUI


belle presentation , gars actif sur le forum ,sympatique et surtout parce que Insolite est interécer pas tes soeur (humour !!)
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:53

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gad
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Gad


Nombre de messages : 363
Age : 47
Univers : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:51

belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
JohnSmoke
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
JohnSmoke


Nombre de messages : 615
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:59

Classement :
Points : 2951e [- 108 places]
Flottes : 3087e [- 125 places]
Recherche : 2440e [- 159 places]


Résultats des attaques et recyclages de johnsmoke
du 27 Apr 2009 au 27 Apr 2009

Nombre d'attaques durant cette periode : 33

Métal gagné : 508 280
Cristal gagné : 321 257
Deuterium gagné : 63 723

Total des ressources gagnées : 893 260
Total des pertes attaquant : 0

Nombre de recyclages durant cette periode : 0

Metal recyclé : 0
Cristal recyclé : 0

Rentabilité : 893 260

Et bien voilà ma petite progression du jour, ce n'est pas énorme, mais je suis assez satisfait.
MAJ à 22h53


Dernière édition par JohnSmoke le Lun 27 Avr - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:35

Et bien tout cela est bien beau, tu nous tiens au courant de ta progression d'une très belle maniere, bien présenté vraiment, bien joué John.

A pluuuuss Futur Wingeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:22

Salut John,

les votes ont eu lieu, et les membres de la oGz ont décidé, au vu de ta progression et de ta candidature de t'accepter en wing!

Félicitations, tu peux postuler ingame!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:23

Bienvenue chez toi John
Revenir en haut Aller en bas
JohnSmoke
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
JohnSmoke


Nombre de messages : 615
Age : 39
Univers : 63
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:43

Merci, vous ne serez pas déçu, vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ethiope91
Raideur officiel
Ethiope91


Nombre de messages : 655
Age : 40
Univers : 9,63
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:49

Bienvenue chez nous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Noir
ModoGamer
ModoGamer
Lotus Noir


Nombre de messages : 1505
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:52

bienvenu john si ta besoin de quelque chose mp moi !! (valable pour les autre aussi !! )
Revenir en haut Aller en bas
clems
Habitué du forum
Habitué du forum
clems


Nombre de messages : 86
Age : 29
Univers : 63
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:40

bienvenu à toi john . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnSmoke [Accepter WING]   Candidature JohnSmoke [Accepter WING] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JohnSmoke [Accepter WING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirinn [Accepter Wing]
» candidature wing Theocrite [ ACCEPTÉ WING ]
» candidature aerandir [ Accepter Mére]
» Ploukitchou [ ACCEPTÉ WING ]
» falkodog [ ACCEPTÉ WING ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion wing-
Sauter vers: