Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Candidature et Présentation de Turf. Vote_lcapCandidature et Présentation de Turf. Voting_barCandidature et Présentation de Turf. Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Candidature et Présentation de Turf. Vote_lcapCandidature et Présentation de Turf. Voting_barCandidature et Présentation de Turf. Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Candidature et Présentation de Turf. Vote_lcapCandidature et Présentation de Turf. Voting_barCandidature et Présentation de Turf. Vote_rcap 
nono94 (1938)
Candidature et Présentation de Turf. Vote_lcapCandidature et Présentation de Turf. Voting_barCandidature et Présentation de Turf. Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Candidature et Présentation de Turf. Vote_lcapCandidature et Présentation de Turf. Voting_barCandidature et Présentation de Turf. Vote_rcap 
O-key (1485)
Candidature et Présentation de Turf. Vote_lcapCandidature et Présentation de Turf. Voting_barCandidature et Présentation de Turf. Vote_rcap 
Instinct (1118)
Candidature et Présentation de Turf. Vote_lcapCandidature et Présentation de Turf. Voting_barCandidature et Présentation de Turf. Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Candidature et Présentation de Turf. Vote_lcapCandidature et Présentation de Turf. Voting_barCandidature et Présentation de Turf. Vote_rcap 
Gab (867)
Candidature et Présentation de Turf. Vote_lcapCandidature et Présentation de Turf. Voting_barCandidature et Présentation de Turf. Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Candidature et Présentation de Turf. Vote_lcapCandidature et Présentation de Turf. Voting_barCandidature et Présentation de Turf. Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature et Présentation de Turf.

Aller en bas 
+2
skikeur
Turf
6 participants
AuteurMessage
Turf
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Turf


Nombre de messages : 416
Age : 38
Univers : 63
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature et Présentation de Turf. Empty
MessageSujet: Candidature et Présentation de Turf.   Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:26

Très chères Ogamerzes, très chers Ogamerzs, Monsieur le Progamerz,

Je me présente sous mon pseudonyme actuel, Turf, que j'ai choisi pour sa signification anglaise et sa simplicité. J'ai 23 ans et je réside à Lyon dans le cadre de mes études en LEA Anglais, Italien et japonais. Bien que je ne vois pas l'interêt de cette question je vais tout de même y répondre: je n'ai pas de soeur mais j'ai une cousine célibataire très.... Blablabla... ^^

Dans l'Univers 63 du monde d'Ogame, je suis un petit seigneur démocrate dans un système fédérale encore jeune à ce jour puisque ce dernier est né il y a presque 10 jours. J'ai décidé avec l'aide de mes conseillers d'adoper une attitude de mineur pour le moment. Je remplis mes fonctions tous les jours durant au moins une heure, voir plus dans les moments de crises et ce plusieurs fois par jour. Nous faisons encore partie des systèmes planétaires en voie de développement puisque nous occupons la 7985ème place avec 358 points au classement générale. Mais nous nous développons rapidement et occupons la 7318ème place avec 24 points au niveau de la recherche. Je suis retraité des univers 13 et 44 où mon classement dans le premier fût à son apogée 624ème avec une fréquentation plus relachée. Nous n'avons aucun enemi à l'heure actuelle et nous ne pouvons pas nous venter d'avoir de nombreux amis dans cet univers.

L'Union fait la force et c'est ainsi que l'on peut progresser et prospérer dans le monde d'Ogame. J'aime la phylosophie simple et explicite des Ogamerzs et mes conseillers approuvent mon choix. Nous arrivons, sur ma planète Mère, à un moment cruciale de notre développement. La croissance importante de notre population et l'augmentation de la densité que ce soit dans les megapoles que dans les campagnes, nous ont poussé à lancer le protocole de colonisation. C'est donc le moment propice pour se rapprocher d'amis pour être aidé et aider en retours, de par la position de nos colonies ainsi que leurs ressources. Nous souhaitons mettre notre science et nos ressources au service de l'Alliance pour la croissance et le bien de tous. En retours nous recherchons la fraternité, l'amitié et une certaine protection dans l'Alliance oGz. Nous avons pu remarqué que le Seigneur Agoraguel était dans le même système solaire que nous, mais c'est là notre seule référence en ce qui concernant l'Alliance. Je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter entièrement votre Forum, mais il me semble qu'il est tout à fait adapté et très bien organisé.

J'ai moi même quelques petites questions existentielles:
Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs ?
Quel est le synonyme de synonyme ?
Pourquoi est-ce qu’on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plats ?Pourquoi appelle-t-on l'inspection générale de la police "boeuf carotte" ?
Quand on tire en l'air (peu importe la trajectoire) avec un pistolet, les balles retombent bien quelque part. Où?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous salue et vous envoie mon amitié.

Seigneur Turf Premier du Nom.


Dernière édition par Turf le Sam 9 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skikeur
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Age : 52
Univers : 63
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature et Présentation de Turf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Turf.   Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:01

Salut TURF ,

Tu devrai ajouter des couleurs a ta candidature !! Les OGZ adore ca !!!
POse l'evolution de tes points assez regulierement pour qu'on voye ton evolution `!!!
POur l'instant on a pas vu ton evolution donc on peut pas t'accepter !!!

EN ATTENDANT PASSE DANS LE BAR FLOODER !!!

TCHOA Power
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Noir
ModoGamer
ModoGamer
Lotus Noir


Nombre de messages : 1505
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature et Présentation de Turf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Turf.   Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:38

salut a toi Truf


Comme la dit mon cher Skikeur , il faut que tu mette de la couleur pour que se soit plus facile a lire ( parce que sa donne pas très envie de lire car c'est trop blanc )
Pose ton évolution ( classement point , vaisseau ,recherche et bien sur ton nombre de points )
Et passe régulièrement sur le forum pour voir les messages pose et flood, discute avec nous dans la chatbox enfin bref fait comme si tu étais déjà dans alliance !!


Et bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Vil C0yOte
Fan de smileys ^^ :D :) xD
Vil C0yOte


Nombre de messages : 2506
Age : 31
Univers : 63
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature et Présentation de Turf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Turf.   Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:22

PlOp PlOP Truf et Bievenido sur notre forum Smile

Mon tit commentaire à posé sur ta candidature.


1) Gros paté ( Je n'ai même pas le courage de le lire Surprised ) donc sa donne pas tellement envie.

2) Manque de beaucoup de couleur histoire de rendre ce texte massif >< attrayant ( Au moins surligné les réponses aux questions du questionnaire ... Wink)

3) Tout de même un point positif tu ne fais pas la même chose que chaque candidat tu changes un peu ce qui est très bien ... ( Mais la moindre des choses c'est de rentre la candidature attrayante Very Happy )

4) Je te donnerais un avis plus approfondi quand t'aura effectué les changements nécessaires ... ( Very Happy )


Je n'ai même pas vu combien de point tu a que t'en ai 10k ou bien 100k les reproches sont les mêmes ><

Sur Ce Je Te Souhaite une Bonne Continuation ainsi que Bonne Chance pour ta Candidature.

Et je m'en vais sur un Avis Négatif.

Bonne fin de journée Smile

By COCO
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature et Présentation de Turf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Turf.   Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:30

SAlut turf.

Nous allons adopter de nouvelle norme pour recruter, et malgré ton bel effort de présentation, tu as en dessous de 10K de points, ce qui est le minimum requis!

Désolé mais je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature et Présentation de Turf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Turf.   Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:52

Ouai domage...


Ta avais une mise en forme de candidature vraiment inhabituelle et j'ai bien aimé la lire !

En espérant que tu prennes du level et que tu revienne quand même nous voir !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et Présentation de Turf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Turf.   Candidature et Présentation de Turf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et Présentation de Turf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Turf
» Candidature Turf
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Gad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion Mère-
Sauter vers: