Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Présentation Gad Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Présentation Gad Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Présentation Gad Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Présentation Gad Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Présentation Gad Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Présentation Gad Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Présentation Gad Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Présentation Gad Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Présentation Gad Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Présentation Gad Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Présentation Gad Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Présentation Gad Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Présentation Gad Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Présentation Gad Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Présentation Gad Vote_lcapPrésentation Gad Voting_barPrésentation Gad Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Présentation Gad Vote_lcapPrésentation Gad Voting_barPrésentation Gad Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Présentation Gad Vote_lcapPrésentation Gad Voting_barPrésentation Gad Vote_rcap 
nono94 (1938)
Présentation Gad Vote_lcapPrésentation Gad Voting_barPrésentation Gad Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Présentation Gad Vote_lcapPrésentation Gad Voting_barPrésentation Gad Vote_rcap 
O-key (1485)
Présentation Gad Vote_lcapPrésentation Gad Voting_barPrésentation Gad Vote_rcap 
Instinct (1118)
Présentation Gad Vote_lcapPrésentation Gad Voting_barPrésentation Gad Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Présentation Gad Vote_lcapPrésentation Gad Voting_barPrésentation Gad Vote_rcap 
Gab (867)
Présentation Gad Vote_lcapPrésentation Gad Voting_barPrésentation Gad Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Présentation Gad Vote_lcapPrésentation Gad Voting_barPrésentation Gad Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gad
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Gad


Nombre de messages : 363
Age : 47
Univers : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation Gad Empty
MessageSujet: Présentation Gad   Présentation Gad Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:54

salut a tous vous pouvez m'appeler aussi Gadget car sur cette univers j'ai choisie Gad mes ça fait 2 ans que l'on m'appelle Gadget

Bon moi c'est Cyril j'ai 32 ans j'ai 3 enfants, dont deux filles qui sont a mon amis (précédent mariage) puis on as eu un garçon qui va bientôt avoir 4 ans.

je joue a Ogame depuis 2 ans et demi sur l'univers 40 ou je joue toujours et sur le 60 et maintenant le 63.

je suis technicien sur des machine a Rayon-X sur l'aéroport de Roissy je bosse en décaler donc je suis souvent connecter.

je fais du tennis et du Foot en salle (5 contre 5).

si vous avez d'autre question ? poser les je verrai ce que je peut faire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation Gad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gad   Présentation Gad Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:33

Mais bien sûr qu'on a d'autres questions... Very Happy

LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?


4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?


Dernière édition par Ar Gwadour le Mer 25 Fév - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
Gad
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Gad


Nombre de messages : 363
Age : 47
Univers : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation Gad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gad   Présentation Gad Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:55

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Moi je suis plutôt en stressé car les doigts de pied j'arrive pas a les mettre en éventail


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
je connais pas tous vaut alcool vous sorter d'ou
moi je suis Rhum a fond , mais je boit aussi du Pastis, ou du bon Whiskies Pur.


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Alors coter musique je suis ex Dj donc j'écoute pas mal de commerciale mais je préféré , la house techno electro, mais je suis pas trop Punk ni Hard rock


4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!
les elfes c'est ceux que je préfère dans le jeux avec les grande oreille Smile, sinon j'ai pas compris la question j'ai un cerveau de vieux lol

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
alors je n'en sait rien du tous mais vous pouvez peut être nous éclairer c'est vous qui avais pris c'est pseudo de merde Smile , oulala je vais pas me faire des potes là, merde le bouton supprimer ne fonctionne plus
il vont me pourrir Smile




6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) franchement je le connais pas assez pour le vénérer mais aussi pour le casser le vieillard sénile car je sais pas si il va bien le prendre, trop tard on verra bien si je suis dehors ce soir vous serez pourquoi Sad


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers
a) & b) moi je veut bien si vous me trouver un compte lol
c) si j'ai plein de chose a faire mais bon on repousse ....
d) j'ai pas d'amis Suspect
z) tu me cherche toi Présentation Gad Newsmi10




QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Présentation Gad Inspec10

Présentation Gad Pann0710
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation Gad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gad   Présentation Gad Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:26

Gad a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Moi je suis plutôt en stressé car les doigts de pied j'arrive pas a les mettre en éventail
Ogame n'est qu'un jeu... Sur le 9ème j'aurais compris mais là... 0 point



2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
je connais pas tous vaut alcool vous sorter d'ou
moi je suis Rhum a fond , mais je boit aussi du Pastis, ou du bon Whiskies Pur.
Ça ne répond pas à la question...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Alors coter musique je suis ex Dj donc j'écoute pas mal de commerciale mais je préféré , la house techno electro, mais je suis pas trop Punk ni Hard rock
Et Bernard Minet alors tu en fais quoi !!! 0 point

4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!
les elfes c'est ceux que je préfère dans le jeux avec les grande oreille Smile, sinon j'ai pas compris la question j'ai un cerveau de vieux lol
Tu ne savais pas que l'elfe farci avec des pommes était un met de choix ??? 0.25 point


5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
alors je n'en sait rien du tous mais vous pouvez peut être nous éclairer c'est vous qui avais pris c'est pseudo de merde Smile , oulala je vais pas me faire des potes là, merde le bouton supprimer ne fonctionne plus
il vont me pourrir Smile

0 point... Sad


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) franchement je le connais pas assez pour le vénérer mais aussi pour le casser le vieillard sénile car je sais pas si il va bien le prendre, trop tard on verra bien si je suis dehors ce soir vous serez pourquoi Sad

La question avait pour titre hypocrisie... 0.25 point

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers
a) & b) moi je veut bien si vous me trouver un compte lol
c) si j'ai plein de chose a faire mais bon on repousse ....
d) j'ai pas d'amis Suspect
z) tu me cherche toi Présentation Gad Newsmi10
a) & b) moi je veut bien si vous me trouver un compte lol : C'est fait ! + 2 points



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Présentation Gad Inspec10

Présentation Gad Pann0710Et depuis quand l'inspecteur gadget s'appele-til Ar Gwadour ?

Bref je crois que tu devrais rejoindre le 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
Octies
Habitué du forum
Habitué du forum
Octies


Nombre de messages : 138
Age : 76
Univers : 123232
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Gad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gad   Présentation Gad Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:14

inspecteur gadget m'a toujours fait peur Ôo
mais salut quand même Very Happy

les rayons x avec lesquels tu travailles ont ils une chance de te transformer en spider man? : oooo
tu aimes les films de David Fincher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gad   Présentation Gad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de O-key
» Présentation W@sp!
» Présentation ethiope 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: