Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Candidature du Grand Seigneur Revan Vote_lcapCandidature du Grand Seigneur Revan Voting_barCandidature du Grand Seigneur Revan Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Candidature du Grand Seigneur Revan Vote_lcapCandidature du Grand Seigneur Revan Voting_barCandidature du Grand Seigneur Revan Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Candidature du Grand Seigneur Revan Vote_lcapCandidature du Grand Seigneur Revan Voting_barCandidature du Grand Seigneur Revan Vote_rcap 
nono94 (1938)
Candidature du Grand Seigneur Revan Vote_lcapCandidature du Grand Seigneur Revan Voting_barCandidature du Grand Seigneur Revan Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Candidature du Grand Seigneur Revan Vote_lcapCandidature du Grand Seigneur Revan Voting_barCandidature du Grand Seigneur Revan Vote_rcap 
O-key (1485)
Candidature du Grand Seigneur Revan Vote_lcapCandidature du Grand Seigneur Revan Voting_barCandidature du Grand Seigneur Revan Vote_rcap 
Instinct (1118)
Candidature du Grand Seigneur Revan Vote_lcapCandidature du Grand Seigneur Revan Voting_barCandidature du Grand Seigneur Revan Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Candidature du Grand Seigneur Revan Vote_lcapCandidature du Grand Seigneur Revan Voting_barCandidature du Grand Seigneur Revan Vote_rcap 
Gab (867)
Candidature du Grand Seigneur Revan Vote_lcapCandidature du Grand Seigneur Revan Voting_barCandidature du Grand Seigneur Revan Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Candidature du Grand Seigneur Revan Vote_lcapCandidature du Grand Seigneur Revan Voting_barCandidature du Grand Seigneur Revan Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature du Grand Seigneur Revan

Aller en bas 
+9
warior
Lolo
Poucelina
frimouil
feflo
ShrOoMs
BullShiT
Blueberry
Grand Seigneur Revan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Seigneur Revan
Habitué du forum
Habitué du forum
Grand Seigneur Revan


Nombre de messages : 80
Age : 34
Univers : 40, 63
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:54

1/ Présentation :

Pseudo : Grand Seigneur Revan
Age : 19
Lieu de résidence : Strasbourg
Activité IRL : Etudiant
Nombre de sœurs : 0
____________________

2/ L'InGame :

Raideur/mineur : Mineur
Classement complet : 361
Temps de jeu/jours : 2/3 h
Ancienne alliance dans le 63 : Akatsuki
Des ennemis/amis? : Biomix/Therese
Expériences d'ancien unis : 2 ans dans l'univers 30, 3 dans le 17.

____________________

3/ Le choix des ~# oGz *

Pourquoi nous et pas une autre : Parce que j'aime l'esprit de cette alliance... elle me paraît active et surtout agréable à vivre.
Qu'as tu a apporter à l'alliance : De la bonne humeur, une bonne orthographe et quelques ressources en cas de besoin urgent.
Qu'est ce que l'alliance peut t'apporter : Une ambiance agréable, une activité et surtout un dialogue...
Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes? : J'aime les forums donc je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas celui-ci...
Des connaissances dans la oGz : Je ne comprends pas la question... non je ne connais pas encore bien cette alliance mais elle me paraît super !
____________________

4/ Questions existentielles :

Pourquoi les femmes dans "Lost" sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
[Je n'ai jamais regardé cette série]
Ce qui est admis d'office, c'est que cette île n'a pas de dieu ou d'esprit de protection local. Or la survie sur une île déserte dépend de beaucoup du contact humain et divin. C'est pourquoi les femmes perdues ont inventé une divinité et créé un culte pour elle : s'épiler les jambes. En effet ce dieu exige que les femmes restent attrayantes et désirables même dans la pire des situations. Ce comportement leur assure une protection divine (concrètement ? +7 en défense, +3 en attaque et +8 en jets de sauvegarde) et un moral inébranlable face aux pires des tragédies. Ce rituel est effectué tous les trois jours et dure en général deux heures car il doit être rigoureux. Lors de la découpe impitoyable du moindre poil cutané, les femmes sentent le souffle divin affluer sur leur peau et ressentent un plaisir infini.
Donc, ces femmes se protègent en s'épilant et permettent à tout le groupe de bénéficier de la bénédiction du nouveau dieu.

Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
C'est évident... pour tourner... car on ne tourne pas sans tourner... vous suivez ?

Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
Il est de mise qu'il existe en ce monde des forces impalpables qui néanmoins peuvent nous gouverner. Parmi ces forces il existe la Force de Murphy. Non, pas l'acteur américain, c'est une divinité mineure du panthéon universel de l'humanité. Ce dieu se manifeste très souvent dans la vie quotidienne : comme lorsque vous remplissez votre hyperpropulseur de deutérium, ne vous est t-il jamais arrivé d'en renverser par terre ? Lorsque vous voulez recycler un champs d'astéroïdes, ne vous est t-il jamais arrivé d'en prendre un sur votre belle carrosserie ? C'est la LOI impitoyable de Murphy, ce dieu vengeur qui prends malin plaisir à faire souffrir les pauvres humains sans défense.
Donc, si quelqu'un a une mauvaise haleine, il est poussé irrésistiblement par Murphy pour venir très près de vous...

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
C'est une histoire de sélection naturelle. Comme le phalène du bouleau : ce papillon qui se pose sur l'écorce de cet arbre généralement blanc. Il existe deux espèces de phalène : un blanc et un noir. Généralement l'écorce du bouleau est blanche, donc les phalènes blancs passent inaperçus et les noirs se font dévorer par les oiseaux (donc sont moins nombreux) Mais lorsque la pollution vient noircir l'écorce de ces arbres, les phalènes blancs se font voir plus facilement et ce sont eux qui redeviennent rares et les spécimens noirs redeviennent plus nombreux.
Et l'on sait tous que les crottes de pigeons sont des êtres qui adorent se nicher sur les voitures ou les vaisseaux. Mais lorsque ce véhicule est blanc, il passe inaperçu et ses prédateurs, les humains, ne les voient pas. Mais si un spécimen blanc attérit sur un véhicule noir, là il se fait repérer et détruire. Donc les spécimens voyants se font reprérer car ils sont mal adaptés à leur environnement... tout simplement. Une bonne évolution devrait, dans les prochains millénaires leur permettre de contourner ce danger mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-makers.forumactif.org/
Blueberry
Habitué du forum
Habitué du forum
Blueberry


Nombre de messages : 205
Age : 34
Univers : 60 top 470 ; 63 top 700 ...
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:02

énorme^^ très jolie candidature et bienvenu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:26

Salut à toi Revan

Une très belle candidature en effet!

Questions subsidiaires :

Comment tu nous as connu?

Des connaissances oGz? (tu connais qqun chez nous?)

Tes classements d'anciens unis?

Des HoF ou mineur fever?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Grand Seigneur Revan
Habitué du forum
Habitué du forum
Grand Seigneur Revan


Nombre de messages : 80
Age : 34
Univers : 40, 63
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:31

Merci ^^ ça me fait plaisir.

Comment tu nous as connu?
Par hasard... je faisais des recherches pour une alliance et je vous ai trouvés... tout de suite sympathiques !

Des connaissances oGz? (tu connais qqun chez nous?)
Non je ne connais personne de chez vous...pour le moment j'espère.

Tes classements d'anciens unis?
Uni 17 : 1000 (c'était mon premier univers)
Uni 30 : 460 à mon apogée.
Ces deux univers ont longtemps duré pour moi mais j'ai pris ma retraite depuis longtemps dans ceux-ci.

Des HoF ou mineur fever?
Non... mineur toujours... j'ai été dans le 30 mineur très agressif mais mineur quand même...
Dans cet univers 63 je reste mineur... pour le moment en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://video-makers.forumactif.org/
ShrOoMs
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
ShrOoMs


Nombre de messages : 362
Age : 32
Univers : 63 & 52
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:56

Jolie candidature !

Belle présentation, ca sent le sérieux:)

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
feflo
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 119
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:34

Pas mal la théorie sur LOST,

tu devrais ecrire un bouquin la dessus Wink

Belle candidature, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
frimouil
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 42
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:41

belle candid ^^ !!!!
j'aime bien la théorie avec le dieu vengeur pour les mauvaises halaine Laughing !!!
pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelina
Habitué du forum
Habitué du forum
Poucelina


Nombre de messages : 103
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:46

Sympa, enfin des textes plus longs que les questions! Very Happy
En plus, ca sent le rôliste à plein nez... Après je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Grand Seigneur Revan
Habitué du forum
Habitué du forum
Grand Seigneur Revan


Nombre de messages : 80
Age : 34
Univers : 40, 63
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:51

Poucelina a écrit:
Sympa, enfin des textes plus longs que les questions! Very Happy
En plus, ca sent le rôliste à plein nez... Après je peux me tromper

Bingo ! Je suis rôliste effectivement ! Mais pas seulement... écrivain et poètes à mes heures également... j'ai d'ailleurs un projet pour une fiction Ogame... qui me tient particulièrement à coeur...
Donc écrire, ça me connaît depuis de très nombreuses années !

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de compliments en une seule journée... moi qui pensait vivre un jour pourri... me voilà rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://video-makers.forumactif.org/
Poucelina
Habitué du forum
Habitué du forum
Poucelina


Nombre de messages : 103
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:06

Je le savais! J'ai un flair pour détecter ce genre d'individu! Razz
Et amateur de Death Note en même temps?

C'est bien tout ça, il sait écrire, compter, jouer à Ogame et peut-être bien qu'il danse les claquettes?
Je suis pour, le seul point négatif reste l'absence de soeur... Mais on ne choisit pas en même temps :/

Bref, vienbenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Seigneur Revan
Habitué du forum
Habitué du forum
Grand Seigneur Revan


Nombre de messages : 80
Age : 34
Univers : 40, 63
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:15

Oui... j'aime beaucoup Death Note ! ^^ D'ailleurs je ressemble beaucoup à L...pas vraiment physiquement... mais dans son comportement, ses habitudes et sa manière de parler.
Non je ne sais pas danser les claquettes... je ne suis pas quelqu'un de très physique...

Mais au fait pourquoi l'absence de soeur serait-il problématique ? Je ne vois pas le rapport... sauf peut-être la convention des ours de Moscou qui interdit les fils uniques à prendre la tête d'un gouvernement planétaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://video-makers.forumactif.org/
Poucelina
Habitué du forum
Habitué du forum
Poucelina


Nombre de messages : 103
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:54

Okay, un amateur du sport cérébral! Je comprend...
Même si j'ai plutôt tendance à me détruire les neurones plutôt que de les creuser.

L'absence de sœur révèle du candidat qu'il ne sera pas en mesure de nous fournir à quelque moment que ce soit d'interactions du type mâle/femelle ou femelle/femelle lorsque dans nos pulsions les plus perverses, l'un de nous veuille tenter de se reproduire afin de faire perdurer l'espèce humaine.
C'était donc un calembour destiné à faire travailler les zygomatiques!

Sur ce, je m'en vais me faire ma tambouille! Bonne soirée et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ShrOoMs
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
ShrOoMs


Nombre de messages : 362
Age : 32
Univers : 63 & 52
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:48

Ca chauffe dans la tète !! Shocked

ps: Belle façon d'écrire GSR Wink (Grand Seigneur Revan)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Pur Produit oGz
Lolo


Nombre de messages : 650
Age : 31
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:02

Grand Seigneur Revan a écrit:
Oui... j'aime beaucoup Death Note !

Tres Bien tu es pris Very Happy lol!

Non plus serieusement je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
warior
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
warior


Nombre de messages : 579
Age : 35
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:42

salut à toi!!!! Hello
belle presentation, joueur serieux, pour moi c ok Biere
Revenir en haut Aller en bas
Grand Seigneur Revan
Habitué du forum
Habitué du forum
Grand Seigneur Revan


Nombre de messages : 80
Age : 34
Univers : 40, 63
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:23

Merci à tous pour votre soutien...et vos compliments qui me touchent...
Je suis sûr que je vais me plaire ici...

Pour ce qui est de l'écriture, si vous le désirez, je posterais les deux premiers chapitres de ma fiction Ogame... vous pourrez y voir mon style... mais seulement si ça vous intéresse ! ^^ Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à s'imposer... voilà pourquoi aussi je suis plus mineur que raideur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://video-makers.forumactif.org/
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:32

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!



un fan de KOTOR !!! enfin !!! et qui a le cran de s'exprimer !!!


Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Sache que je m'appel Dash Rendar, Fan inontesté de star wars ! alors tu t'en doute quand j'ai vu ton nom j' étais content !


Que la chance te sourie et que tes planètes prospèrent !


a la tienne !
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Grand Seigneur Revan
Habitué du forum
Habitué du forum
Grand Seigneur Revan


Nombre de messages : 80
Age : 34
Univers : 40, 63
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:35

Dash Rendar a écrit:
un fan de KOTOR !!! enfin !!! et qui a le cran de s'exprimer !!!

Oui... en fait je suis fan de beaucoup de choses... autant de choses que je peux avoir en tête en même temps pour créer des œuvres originales.
EN fait, je ne vois pas pourquoi c'est courageux de ma part... il n'y a pas de danger à aimer KOTOR... qui est un des meilleurs jeux Star Wars que j'ai jamais connu.

Si tu es fan de Star Wars, je sens qu'on va s'entendre bien... si tu veux en parler avec moi, j'en serais content de le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://video-makers.forumactif.org/
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:01

Poucelina a écrit:
Okay, un amateur du sport cérébral! Je comprend...
Même si j'ai plutôt tendance à me détruire les neurones plutôt que de les creuser.

L'absence de sœur révèle du candidat qu'il ne sera pas en mesure de nous fournir à quelque moment que ce soit d'interactions du type mâle/femelle ou femelle/femelle lorsque dans nos pulsions les plus perverses, l'un de nous veuille tenter de se reproduire afin de faire perdurer l'espèce humaine.
C'était donc un calembour destiné à faire travailler les zygomatiques!

Sur ce, je m'en vais me faire ma tambouille! Bonne soirée et bonne chance!

Tout ca : c'est mythique! Very Happy I <3 Pouce ! (même si mes 4 autres doigts vont me faire la gueule!)

Et bien, une très belle candid (déjà dit?) et un très beau candidat (pas sur mais bon... Razz)!

J'attends l'avis de... Sid Vicious pour savoir si oui ou non tu es parmis nous... Power
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:48

En tout cas moi je suis pour ! il a une candidature très interessante (hors fan de star wars bien sur^^)

T inquiète Revan, si t'es pris c'est sur qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Seigneur Revan
Habitué du forum
Habitué du forum
Grand Seigneur Revan


Nombre de messages : 80
Age : 34
Univers : 40, 63
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:01

BullShiT a écrit:
un très beau candidat (pas sur mais bon... Razz)!
Attendez que je poste ma photo dans le trombinoscope... vous jugerez bien par vous-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://video-makers.forumactif.org/
omboy01
Habitué du forum
Habitué du forum
omboy01


Nombre de messages : 156
Age : 45
Univers : uni8-uni63
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:50

de toute beauté ta présentaion ^^

sinon peux tu décrire un peu tes mines car tu m intéresses ^^

moi aussi je connais therese , je suis son deutier ou alors un de ces deutiers ^^

sinon pour donner mon avis pour t as candidature je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Grand Seigneur Revan
Habitué du forum
Habitué du forum
Grand Seigneur Revan


Nombre de messages : 80
Age : 34
Univers : 40, 63
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:59

omboy01 a écrit:
de toute beauté ta présentaion ^^

sinon peux tu décrire un peu tes mines car tu m intéresses ^^

moi aussi je connais therese , je suis son deutier ou alors un de ces deutiers ^^

Merci pour ton compliment ^^
Mes mines ? Elles sont presque uniformes dans tout mon empire...
Métal : 25,24,24,23,23,24,24,24,24
Cristal : 22,21,21,21,20,20,21,21,20
Deutérium : 12,15,15,15,13,13,11,13,13

en ce moment je me renforce suite à une attaque fulgurante sur une de mes colonies... je fais un maximum de défenses.

Pour Therese, je lui fournis environ 450 k de deut par semaine donc si tu l'approvisionnes tu es UN de ses deutiers ^^ En plus il m'offre un taux bien plus qu'intéressant... donc ça va... ^^ et puis comme ça je ne crains rien par rapport à d'éventuelles attaques ^^
Ce qui me fait rire c'est que biomix, celui qui justement vient de démolir mes transports et les défenses d'une de mes colonies me propose son ally... mais je refuserais... puisque j'ai l'intention de venir ici... ^^ Et puis je n'aime pas les faux-culs.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-makers.forumactif.org/
Lolo
Pur Produit oGz
Lolo


Nombre de messages : 650
Age : 31
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:18

Grand Seigneur Revan a écrit:


Deutérium : 12,15,15,15,13,13,11,13,13


Encore un qui produit rien en Deut Razz lol!

PS : omboy je te depasse bientot en prod de deut
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Habitué du forum
Habitué du forum
Dash Rendar


Nombre de messages : 180
Age : 34
Univers : 63, ancien unis : 7, 40, 50, 51, 52
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:57

oua putin par contre niveau mines tu me fou une de ces pillules ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Grand Seigneur Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Grand Seigneur Revan   Candidature du Grand Seigneur Revan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Grand Seigneur Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction Ogame de Revan : "Le retour de l'Empereur déchu
» De grand enfants : El Chacal (26ans), xoph (50ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des oGz :: Demande d'adhésion :: Adhésion Mère-
Sauter vers: