Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Présentation de O-key Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Présentation de O-key Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Présentation de O-key Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Présentation de O-key Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Présentation de O-key Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Présentation de O-key Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Présentation de O-key Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Présentation de O-key Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Présentation de O-key Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Présentation de O-key Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Présentation de O-key Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Présentation de O-key Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Présentation de O-key Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Présentation de O-key Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Présentation de O-key Vote_lcapPrésentation de O-key Voting_barPrésentation de O-key Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Présentation de O-key Vote_lcapPrésentation de O-key Voting_barPrésentation de O-key Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Présentation de O-key Vote_lcapPrésentation de O-key Voting_barPrésentation de O-key Vote_rcap 
nono94 (1938)
Présentation de O-key Vote_lcapPrésentation de O-key Voting_barPrésentation de O-key Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Présentation de O-key Vote_lcapPrésentation de O-key Voting_barPrésentation de O-key Vote_rcap 
O-key (1485)
Présentation de O-key Vote_lcapPrésentation de O-key Voting_barPrésentation de O-key Vote_rcap 
Instinct (1118)
Présentation de O-key Vote_lcapPrésentation de O-key Voting_barPrésentation de O-key Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Présentation de O-key Vote_lcapPrésentation de O-key Voting_barPrésentation de O-key Vote_rcap 
Gab (867)
Présentation de O-key Vote_lcapPrésentation de O-key Voting_barPrésentation de O-key Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Présentation de O-key Vote_lcapPrésentation de O-key Voting_barPrésentation de O-key Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de O-key

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de O-key Empty
MessageSujet: Présentation de O-key   Présentation de O-key Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:19

Saluut à tous, d'abord merci de m'avoir accepté mtn que c'est fait, faut se présenter et participer activement humm.. dur dur tout sa xD

Dans la vrai vie, je me nomme Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite à Roissy en France

Je suis en 1ere STg gestion et j'ai une passion plus que tout ...!!! ( plus qu'ogame ??? et oui lool) C'est le sport, j'adore ça et je fais que ça, je fais du Hand et je suis inscrit dans une salle de sport histoire d'etre en forme :p

Sinon bah dernièrement un superbe film que j'ai adoré, Banlieu 13, vivement conseillé !

Mon style de musique c'est plutot RnB, HipHop dans ce genre là !=)

Sur ce, les questions j'y répondrais si j'ai le time LOOl
Biisoux à tous =d

Power
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation de O-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de O-key   Présentation de O-key Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:40

Banlieue 13 superbe film? Arf! J'ai du mal à le croire! Very Happy

Bienvenue chez toi Okey!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation de O-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de O-key   Présentation de O-key Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:45

je le savais on aurai pas du l'accepter mec lol fan de banlieue 13 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de O-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de O-key   Présentation de O-key Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:09

Et tu croyais vraiment qu'en te la jouant loubard des banlieues tu allais échapper au QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE ???

LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?


4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation de O-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de O-key   Présentation de O-key Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:18

Regarde le, lui, le breton de service qui a jamais vu de tour de sa vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Oespherus
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 242
Age : 37
Univers : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation de O-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de O-key   Présentation de O-key Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:32

Banlieu 13, Ola non pas ca, bon il va falloir ouvrir une rubrique 7 art, car ca ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de O-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de O-key   Présentation de O-key Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:37

Un mec des banlieues s'en sort toujours indemne lol

LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE Rien que le titre est deja pourri, c'est un truc de fou xD


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Bien sur la 1er, toujours stressé derriere le pc, c'est toute ma vie qui se joue, le moindre vaisseaux perdus, la moindre défense et mon coeur est blessé ... Non mais serieux, on peut stresser ^^? study


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Je ne bois pas Mad Oula je sens les deçu xD mais sinon je mettrais Eau > Eau et Eau...=D


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

J'écoute beaucoup de RnB, de hip hop, du krump aussi et bien sur que j'aime Bernard Minet ahah qui n'aime pas ?! Il faudrait etre fou LOL


4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

Humm à manger !! EN broche c'est délicieux study Razz

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

J'me dis que sa devait beaucoup galerer et que l'idée est venu comme ça :p , des fous ? surment lool

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

J'aurais vraiment tendance à penser la a) après euhh sa reste à voir, on sait jamais par la suite peut etre se revelera t'il un super BIG BOSS xD

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers

Je répondrais avec la réponse f) J'ai trouvé ce questionnaire super interessant du début à la fin hormis les questions 2 à 7 mais à part sa tout baigne, rejoindre l'univers 9 jamais vive le 63 et les oGz . Sinon bah merci de tes questions j'espere qu'elle t'éclaireront xD car moi pas du tout ^d

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Pas de doute possible, c'est Power héhé c'est le plus beau de tous !!
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de O-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de O-key   Présentation de O-key Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:39

Bien sur que Banlieu 13 est super bande de noob attardé atteint d'un syndrome inconnu oO

La mort viendra vous prendre pour cette honteuse rebellion ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de O-key Empty
MessageSujet: Re: Présentation de O-key   Présentation de O-key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de O-key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Gad
» Présentation W@sp!
» Présentation ethiope 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: