Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Explication... Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Explication... Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Explication... Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Explication... Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Explication... Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Explication... Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Explication... Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Explication... Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Explication... Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Explication... Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Explication... Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Explication... Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Explication... Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Explication... Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Explication... Vote_lcapExplication... Voting_barExplication... Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Explication... Vote_lcapExplication... Voting_barExplication... Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Explication... Vote_lcapExplication... Voting_barExplication... Vote_rcap 
nono94 (1938)
Explication... Vote_lcapExplication... Voting_barExplication... Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Explication... Vote_lcapExplication... Voting_barExplication... Vote_rcap 
O-key (1485)
Explication... Vote_lcapExplication... Voting_barExplication... Vote_rcap 
Instinct (1118)
Explication... Vote_lcapExplication... Voting_barExplication... Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Explication... Vote_lcapExplication... Voting_barExplication... Vote_rcap 
Gab (867)
Explication... Vote_lcapExplication... Voting_barExplication... Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Explication... Vote_lcapExplication... Voting_barExplication... Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Explication...

Aller en bas 
+3
BullShiT
Crunch
Reechani
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reechani
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:16

Bien le bonsoir

Je me nomme Reechani de l'alliance Black.A, je suis ici pour "répondre" des accusations de Wurruw à l'encontre de soit disant traitre de la XR3...

En effet celui-ci accuse Boolba et Biloutte d'être des traitres de la XR3 car ceux-ci se sont aperçut de la soif de pouvoir et de la mauvaise conduite de Wurruw, laissais moi vous relater l'histoire.

La black.A et la XR3 devait "fusionné" mais sa c'etait plus une aborption qu'autre chose car la XR3 devait devenir notre wing simplement. Qu'elle alliance du top 150 aurait refuser de devenir la wing d'une alliance bien plus forte (top40) ? Et bien la XR3 a réussit à le faire pour simple motif que Wurruw refusé de ceder le pouvoir qu'il détener pour le bien de ces membres (car oui la Black.A est basé sur l'égalité et l'équité de chaque membre) créant ainsi des conflits interne dans son alliance puisque deux d'entre eux (Boolba e Biloutte) ont compris les biens-fait d'une telle union et donc on fini par quitter la XR3 pour nous rejoindre (ou est la traitrise me direz-vous ? Doit-on qualifier de traite ceux qui quittent leur alliance parce que leur chef est imbus de son pouvoir ? Ma réponse est non bien sur, ils ont fait preuve de sagesse et de logique tout simplement ).

J'en viens aux fais:

Citation :
tous les traite de mon ancienne alliance

Citation :

ps:je suis en train de faire des vaisseaux pour attaquer boolba et biloute

Ces deux propos ont heurté ces deux personnes, voilà donc pourquoi je suis ici...

Pour nous si il agissent (personnellement j'en doute bien que Wurruw est assez stupide pour le faire il nous l'a déjà démontré) se sera sous la banniere des OGZ et ainsi donc ils pourraient provoquer une guerre que je pense stupide car elle n'apportera rien de bon... Toutefois sachez que si une attaque de vos membres (Wurrus, Clems ou même un OGZ tout simplement) nous attaquent , sahez qu'il sera intercepter et déclenchera la guerre.

Mais on peut éviter cette guerre, à la seule condition que Wurruw et Clems décident de ne pas se venger car ça n'a pas lieu d'être, le seul fautif est Wurruw pour sa soif de pouvoir et personne d'autres !
Maintenant je suis prêt a dialoguer pour éviter ce conflit, j'ai même convier Biloutte a répondre ici même pour étayer mes propos... Je ne souhaite pas non plus que vous radiez Wurruw et Clems seulement sachez que leur faux jugement risque de mener a une guerre que personne ne veux a par eux.

Bon jeu a vous tous, j'espère que cela se réglera dans une bonne ambiance Very Happy

Cordialement Reechani
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:25

Je pense que se conflits est entre wurruw et ses anciens "alliées" et non entre nos deux alliances.
La guerre est complètement inutile autant pour vous que pour nous.

Si wurruw ou autre membres de la XR3 attaque vos nouveaux membres, sait leur choix et si le raide et rentable je me preterrai moi même a cette attaque.

Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut déjà sonder les oGz et les impliquer dans vos démarches...
Oui,Oui un de vos membres ma espionner.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reechani
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:31

Merci de ta réponse rapide !

Je ne dirais pas à mes membres qu'ils ne doivent plus espionner ou raider parce que ça fais parti du jeu mais je leur toucherai un mot en ce qui concerne l'espionnage oGz Wink

Pour le fait que cela ne concerne que Wurruw et nous je suis pas d'accord, c'est comme un testament, si on l'accepte on prends les dettes avec et bien ici c'est pareil si il attaque se sera une agression oGz...

Désoler d'être direct et "menaçant" mais je vois pas ce qui pourrait faire pour que Wurruw se serve de sa matière grise...
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:36

L'espionnage je suis d'accord mais quand c'est a plus de 100ss est ce encore de l'espionnage...

Pour la question de wurruw, je pense qu'il se calmera avec le temps, ses propos on était dit alors qu'il était encore "sous le choc" de cette "trahison".
Ils ne faut pour le moment pas s'énerver et laisser faire le temps, je parlerai avec lui dés demain.

Sur ceux bonne soirée, moi je retourne a mon film.
Revenir en haut Aller en bas
Reechani
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:38

Merci pour ton aide et ta compréhension,

T'en fais pas pour l'espionnage inutile j'ai déjà transmis à mes membres Wink

Bon film à demain
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:41

Bonjour reechani et bienvenue sur notre forum

je suis un peu troublé par le ton employé : un mélange de menace et de volonté de dialogue. J'espère que le deuxième l'emportera. Néanmoins, laisse moi analyser ta mise en garde dialoguée ! Very Happy

Reechani a écrit:
Bien le bonsoir
La black.A et la XR3 devait "fusionné" mais sa c'etait plus une aborption qu'autre chose car la XR3 devait devenir notre wing simplement. Qu'elle alliance du top 150 aurait refuser de devenir la wing d'une alliance bien plus forte (top40) ? Et bien la XR3 a réussit à le faire pour simple motif que Wurruw refusé de ceder le pouvoir qu'il détener pour le bien de ces membres (car oui la Black.A est basé sur l'égalité et l'équité de chaque membre) créant ainsi des conflits interne dans son alliance puisque deux d'entre eux (Boolba e Biloutte) ont compris les biens-fait d'une telle union et donc on fini par quitter la XR3 pour nous rejoindre (ou est la traitrise me direz-vous ? Doit-on qualifier de traite ceux qui quittent leur alliance parce que leur chef est imbus de son pouvoir ? Ma réponse est non bien sur, ils ont fait preuve de sagesse et de logique tout simplement ).

Merci pour l'info, mais cela ne nous regarde pas et ne concerne en rien notre problème.

Reechani a écrit:

J'en viens aux fais:

Citation :
tous les traite de mon ancienne alliance

Citation :

ps:je suis en train de faire des vaisseaux pour attaquer boolba et biloute

Ces deux propos ont heurté ces deux personnes, voilà donc pourquoi je suis ici...

Pour nous si il agissent (personnellement j'en doute bien que Wurruw est assez stupide pour le faire il nous l'a déjà démontré) se sera sous la banniere des OGZ

Deux choses :

- Respect des personnes ici présentes.
- Un peu de logique dans tes propos...

Comment peux tu prétendre que si guerre entre ton alliance et wurruw il y a, ce serra sous le nom oGz. Une alliance à le droit de laisser un de ses membres faire la guerre en son nom si j'en crois le règlement.

Reechani a écrit:

Toutefois sachez que si une attaque de vos membres (Wurrus, Clems ou même un OGZ tout simplement) nous attaquent , sahez qu'il sera intercepter et déclenchera la guerre.

Il sera intercepté d'une manière sure? Je ne savais pas que vous étiez connecté 24H/24H Smile

C'est ton choix. Tu as le droit de déclarer la guerre sans raison valable. Mais fais bien attention mon ami. Si notre alliance n'est pas très forte (bien que beaucoup plus puissante que la votre), elle compte parmis ses alliés de solides atouts. (un tour sur les HoF protoss et sur leurs dédicaces te montrera de quoi je parle Smile).
De plus, déclarer une guerre pour une telle raison décridibilisera ton alliance à un point que tu ne peux imaginer.

Reechani a écrit:

Mais on peut éviter cette guerre, à la seule condition que Wurruw et Clems décident de ne pas se venger car ça n'a pas lieu d'être, le seul fautif est Wurruw pour sa soif de pouvoir et personne d'autres !

Encore une fois un peu de logique. Si je t'attaques c'est bon alors ou pas?

Reechani a écrit:

Maintenant je suis prêt a dialoguer pour éviter ce conflit, j'ai même convier Biloutte a répondre ici même pour étayer mes propos... Je ne souhaite pas non plus que vous radiez Wurruw et Clems seulement sachez que leur faux jugement risque de mener a une guerre que personne ne veux a par eux.

Je ne peux avoir confiance en ces deux membres. Ils sont nouveaux et je n'ai pas de jugement sur eux. Mais j'ai plus confiance en eux que toi (logique!). Donc laissons les intéressés se justifier!

Reechani a écrit:

Bon jeu a vous tous, j'espère que cela se réglera dans une bonne ambiance Very Happy

Pour cela, i faudrait éviter d'insulter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Reechani
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:55

Voilà je genre de post que j'aurais préféré ne pas voir mais c'est pas grave j'aime polémiquer pour rien à ce que tu as l'air de penser alors allons-y ^^

Je pense que le motif de guerre accusation non fondé plus agression non valable sont deux bon motif pour une guerre. Tu vas surement me dire mais si il est rentable?? Je te répondrais alors, ou ai-je parler d'attaque rentable ? Wink (sa répond a la 3 et 4 ème citation ça)

Pour répondre a la 2eme, 5 et 6 ème citations, tu le connais pas aussi bien que moi justement, j'avoue avoir fais une bêtise en l'insultant bien que je ne regrette pas car il se permet de rejeter ces fautes sur des personnes bien plus malines que lui... Après si tu veux avoir confiance en ce genre de personnage, libre à toi mais tu t'aveugle seul.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:17

Ecoute c'est normal qu'on n'est chacun notre avis.
Et bien sur on va dire je préféré mes membres..., mais si on commence comme sa c'est un dialogue de sourd qui nous m'ennera a une guerre trés certainement.
Et on a forcément plus confiance chacun en ces joueurs vu que l'on ne connait pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:24

Ce genre de post ne serait jamais venu si tu étais arrivé ici avec le but de clarifier la situation et non de menacer une alliance de guerre qui ne te connais pas et que tu ne connais pas.

Je n'ai jamais dis que tu aimais polémiquer, j'ai juste laisser entendre que tu arrivais dans notre salon sans avoir essuyé les pieds ce qui fort malpoli! Smile

Le mot guerre est employé sans en connaitre la signification. Si la guerre était dans les anciens uni que j'ai fréquenté tels que le 5 et le 9 une chose cool et fair-play, elle est aujourd'hui néfaste et cause beaucoup de tord aux alliance.

Sur ce, je vais me pioter et attendre les protagonistes pour parler des choses qui ne me concernent en rien car ce genre de trahisons et autre bétises de ce genres me font bien marrer. On est en train de parler de mots prononcés et comme l'a dit Exter, de l'eau aura coulé sous les ponts le jour ou Wurruw ou clems mettra à jour son plan diabolique.

Encore une fois, je ne suis qu'un pacifiste. Mais un pacifiste qui n'aime pas que l'on insulte des membres de sa propre alliance et qui doit subir des menaces de quelqu'un qui affiche comme seule présentation un pamphlet.

Une chose que j'ai oublié et qui m'a attristé

Citation :
Qu'elle alliance du top 150 aurait refuser de devenir la wing d'une alliance bien plus forte (top40) ?

beaucoup d'alliance... Créer une alliance est un effort énorme à fournir (chose que tu ne connais peut être pas) et être absorbé pour se retrouver en wing est synonyme d'abandon de tous les sacrifices qu'un chef a fourni.
Tu es "top30" et c'est bien. Mais un peu de respect pour ses "petites" alliances qui ont aussi le choix de ne pas accepeter de te rejoindre... Car ce n'est pas forcément bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
biloutte
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:19

Bien le bonjour à vous tous, membres de l'Ogz, et leur wing...

J'ai bien lu tout ce qui a été dit, et voilà mon explication:

je faisais bel et bien parti de la X3R, seulement, et wurruw peut le confirmer, je n'y ai jamais été très bien... et pour cause, il est jeune, tout comme son jeune ami clem's, et parfois, ils s'éparpillent dans les topics, parlant de raids dans la partie jeux, etc...
bref, le forum a toujours été un bordel, et je n'ai cesser de le leur rappeler, sans compter le nombre de fautes qu'ils peuvent faire (autant sur la page de garde du forum)...
les seuls topics qui fonctionnait très bien étaient "bombe" par ci, "qui est le prochain?", "compte à rebour"... bref... que des jeux!!!
aucun topic sérieux n'était à l'affiche... au final, je ne participais plus à la vie du forum.

de par mon franc parlé et mon tact, je me suis retrouvé à un grade de conseiller, avec 5 autres de mes collègues...

par la suite, les BALCK_A sont venus nous voir pour nous demander de devenir leur wing...
wurruw a dessuite posé ses conditions à savoir, garder SON forum, récupérer les quelques membres de la wing existante, et d'autres encore que je ne pourrais citer (le forum n'existe plus aujourd'hui... pourquoi?)

je lui ai moi même dit qu'il ne fallait pas être trop gourmand, nous étions classé 119ème avec 18 membres, et nous étions seulement 5 actifs (enfin, 4 et demi, puisque je ne répondais que très rarement à leur jeu), et qu'une alliance top 40 aurait été très bien "comme couverture" pour notre évolution. Il n'a rien voulu savoir...

Il est LE fondateur et ne voulait pas perdre SON forum, au détriement des ses membres.

Je suis loin d'être bête, et comme toute personne avec un peu de reflexion, ben j'ai choisi de suivre les BLACK_A parce que nous étions trop différent wurruw et moi, et que les BLACK_A auraient bien plus à m'apporter que le pouvait wurruw.

Comme je lui ai dit aussi, je comprenais qu'étant fondateur, cela lui faisiat chier de perdre le bébé qu'était son forum, mais que s'il voulait aussi évoluer, ben il fallait aussi faire des sacrifices.

Je vois qu'aujourd'hui, il vous a rejoind, et j'en suis ravi, mais où est son forum? (preuve qu'il a déjà changé un peu...)

plutôt que de nous garder (boolba et moi) comme "ami" dans une autre alliance bien classé (qui sait, peut-être qu'après, nous aurions pu nous aider mutuellement), il décide de nous prendre en grippe, et de laisser sa haine prendre le dessus. pourquoi?

s'il m'attaque, ma wing va m'aider... puis la sienne, mon alliance mère va nous rejoindre... puis vous...
on va rentrer en guerre "stupide" pour ma part, parce qu'un membre est trop imbu de sa personne...??? ce serai bien dommage, nan?

j'espère juste que wurruw aura réfléchi à ses dires, à ses actes, et au conséquences qu'elles engendreront...

de tout ce qui a été dit depuis le début de ce topic, je n'ai pas une fois vu wurruw s'exprimer sur ce qui s'est dit... j'aurai aimé qu'il participe, et qu'il me dise si oui ou non je dis vrai...

ne voyez pas de l'agressivité dans mes paroles, y'en a pas...
je suis peut-être un peu blazé de voir les proportions que cela prend.

merci à vous, et à très bientôt dans de bonnes conditions je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:04

Bonjour Biloutte et bienvenue,

merci d'apporter un peu de logique et de sens dans ces explications.

Si wurruw ne s'est pas encore expliqué, c'est sans doute qu'il n'a pas vu le topic ou qu'il ne s'est pas connecté.

Je n'aurais rien à rajouté avant l'arrivée de wurruw et mon prochain post sera, j'espère, pour fermer cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
biloutte
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:10

content de voir que mon topic apaise les humeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zgeg
Pur Produit oGz
Zgeg


Nombre de messages : 627
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 08/03/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:22

Citation :
s'il m'attaque, ma wing va m'aider... puis la sienne, mon alliance mère va nous rejoindre... puis vous...
on va rentrer en guerre "stupide" pour ma part, parce qu'un membre est trop imbu de sa personne...??? ce serai bien dommage, nan?

Moi je le vois pas comme ça, si il fait son cow boy et se crée des ennuis tout seul pour des pacotilles, je n'irai pas le défendre et je pense que d'autres membres penseront la même chose.

Après, si wurruw enterre la hache de guerre, on pourra mettre fin à cette histoire.

Par contre ne vous plaignez pas si un Ogz vous raid alors que vous êtes rentables, ou si il vous espionne, pour nous vous êtes une alliance comme une autre, c'est à dire raidable et source de revenus!
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:29

Zgeg a écrit:
Citation :
s'il m'attaque, ma wing va m'aider... puis la sienne, mon alliance mère va nous rejoindre... puis vous...
on va rentrer en guerre "stupide" pour ma part, parce qu'un membre est trop imbu de sa personne...??? ce serai bien dommage, nan?

Moi je le vois pas comme ça, si il fait son cow boy et se crée des ennuis tout seul pour des pacotilles, je n'irai pas le défendre et je pense que d'autres membres penseront la même chose.

Après, si wurruw enterre la hache de guerre, on pourra mettre fin à cette histoire.
je ne demande que ça...
Par contre ne vous plaignez pas si un Ogz vous raid alors que vous êtes rentables, ou si il vous espionne, pour nous vous êtes une alliance comme une autre, c'est à dire raidable et source de revenus!
tout à fait d'accord... vous comme nous restons des cibles potentiels, dans les règles de l'art bien entendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:30

Faut pas fermer ^^ lol.

Par chance je l'ai vu avant eh ouii BullShitt dommage ...

Be attendez le 7 mai et je serais prêt pour la guerre Wink ça serais pas mal de se défouler un peu non ?

Pour ce qui est de wurruw certes il à l'air jeune. Je le conçoit tout a fait et ne pas vouloir lâcher son bébé est tout à fait compréhensible.

Mais et attendez bien ce "mais" : il l'a fait pour une alliance qui lui paraissait valoir le coup !!! De plus, toi même Biloute étant comme tu l'as dit plus agé aurait du te servir de cela pour lui "apprendre" pour le "raisonner".

Voila la différence entre une bonne alliance et une alliance moyenne.

Nous ne laissons pas tombé nos joueur une fois que ceux-ci sont en notre sein. Si il y a des conflits nous les éduquons et éventuellement écoutons. Choses dont vous avez manqué et qui explique la situation actuelle.

Maintenant venez vous pleindre sur notre forum si vous voulez, provoquer nous en guerre si vous le désirez mais avant tout craignez nous parce que NOUS sommes soudés.

Sur ce BON JEU

Sid


PS : arrêtez avec vos querelles de "voisinages" qui polluent notre forum. On peux parler mais de sujet plus important qu'un simple joueur qui n'as pas jugé que votre alliance valait le coup de sacrifier son forum (contrairement à la notre)
Revenir en haut Aller en bas
Zgeg
Pur Produit oGz
Zgeg


Nombre de messages : 627
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 08/03/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:39

Sid t'es sur que tu as lu tous les post?
Et puis, je pense que Biloutte a pas que ça a faire d'éduquer quelqu'un a ne pas faire le bordel sur un forum...
A sa place je me serais barré aussi!
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:39

Sid, je n'aime pas le ton que tu emploies...

je te trouve agressif alors qu'en aucun cas je ne l'ai été...

ensuite, à mon avis, et j'en mettrais ma main à couper, notre ami wurruw a dissoud son alliance parce qu'à l'issu de ce qui s'était passé avec les BLACK_A, il a perdu la quasi totalité de ses membres... qui plus est, il vous a rejoind, vous qui êtes mieux classé que nous, et c'est la seule raison pour laquelle il a laché son forum...
je suis sur que si vous aviez été moins bien classés, il ne vous aurait jamais rejoind...

je trouve dommage cela, que par la haine de ce jeune homme, nous devions nous en expliquer autant...

j'espère très sincèrement que wurruw pourra venir s'exprimer, et nous dire où il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Zgeg
Pur Produit oGz
Zgeg


Nombre de messages : 627
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 08/03/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:44

Héhéhé, la Ogz serait 140ème je serais pas venu!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:45

biloutte a écrit:
Sid, je n'aime pas le ton que tu emploies...

je te trouve agressif alors qu'en aucun cas je ne l'ai été...

C'est que tu ne saisis pas encore le 3eme dégré de notre ami Sid. L'ironie est une arme qu'il emploie assez souvent (bien mieux que les CR d'ailleurs! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
biloutte
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:49

Zgeg, merci pour ton soutien...

Sid, si tu es si ironique que ça, on doit pas s'ennuyer avec toi... lol...

sinon, j'espère que vous comprendrez bien que je suis là en tout bon diplomate, et que je souhaite de tout coeur clore ce chapitre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zgeg
Pur Produit oGz
Zgeg


Nombre de messages : 627
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 08/03/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:52

Oui nous le savons bien, mais sans l'aide de l'intéressé nous ne pouvons rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:53

Et bien chapitre clos?

Je parlerais avec Wurruw et le préviendrais que tout raids à pertes envers un des protagonistes de votre ally sera sanctionné.

Conditions accéptées?

EDIT : mais si on peut ZGeg!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
biloutte
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:53

c'est très bien...

je suis ravi d'avoir trouvé un terrain d'entente...

merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:58

Merci à toi!

La prochaine fois que vous aurez un problème avec un joueur d'une ally, conviez le sur votre forum pour en parler... Mais n'envoyez pas quelqu'un pour montrer les crocs... C'est impoli! Smile

D'un point de vue objectif, tu es bien meilleur diplomate que ton collègue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:02

Ta gueule Bull lol

Prends ça pour de l'agressivité si tu veux mais ne me parle pas de classement si on est devant c'est pas pour rien ... Nous n'avons payé personne. Il faut croire que nos joueurs se sentent bien et que notre alliance attire.

Pour en revenir à l'agressivité : oui, il y en a !!! ça m'exaspère qu'un homme de 31 ans se permettent de critiquer un jeune de cette façon.

Alors tu veux qu'on te livre un ally clef en mains ok. C'est ton problème ! Mais ne critique pas celui qui essaie, celui qui à les c***lles de se lancer et qui attend à mon avis plus d'aide de la part de joueur comme toi que de critique encore plus infantile qu'il n'en à fait.

Prend tes responsabilité tu as fait ton choix il a fait le sien. Nous ne partirons pas en guerre pour le venger mais comprends le. Il c'est senti trahis c'est tout à fait normal.

Sur ce Bon jeu, j'espère que "l'incident" est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication
» Réponce de wurruw au explication !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations diplomatiques :: Demande de pacte / Annonce de guerre-
Sauter vers: