Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Mon aurevoir Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Mon aurevoir Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Mon aurevoir Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Mon aurevoir Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Mon aurevoir Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Mon aurevoir Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Mon aurevoir Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Mon aurevoir Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Mon aurevoir Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Mon aurevoir Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Mon aurevoir Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Mon aurevoir Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Mon aurevoir Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Mon aurevoir Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Mon aurevoir Vote_lcapMon aurevoir Voting_barMon aurevoir Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Mon aurevoir Vote_lcapMon aurevoir Voting_barMon aurevoir Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Mon aurevoir Vote_lcapMon aurevoir Voting_barMon aurevoir Vote_rcap 
nono94 (1938)
Mon aurevoir Vote_lcapMon aurevoir Voting_barMon aurevoir Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Mon aurevoir Vote_lcapMon aurevoir Voting_barMon aurevoir Vote_rcap 
O-key (1485)
Mon aurevoir Vote_lcapMon aurevoir Voting_barMon aurevoir Vote_rcap 
Instinct (1118)
Mon aurevoir Vote_lcapMon aurevoir Voting_barMon aurevoir Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Mon aurevoir Vote_lcapMon aurevoir Voting_barMon aurevoir Vote_rcap 
Gab (867)
Mon aurevoir Vote_lcapMon aurevoir Voting_barMon aurevoir Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Mon aurevoir Vote_lcapMon aurevoir Voting_barMon aurevoir Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon aurevoir

Aller en bas 
+14
Turf
Lioz
omboy01
psycho
aerandir
ShrOoMs
Sid Vicious
Crunch
O-key
Marth
RasTa RocKeT
Boston
Ethiope91
BullShiT
18 participants
AuteurMessage
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:07

Bonjour à tous mes amis,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'arrête oGame.

Maintenant, j'imagine qu'il faut que je m'explique : ce serait un peu trop simple et lâche de partir come ca! Neutral

Ma véritable histoire oGamienne commence sur l'uni5 en tant que gros noob et inculte des nombreuses techniques de raids. Avec la mort lente de l'ni, je me hisse au top 300 sans grand mérite. Pour cete raison, je n'ai jamais réelement mentionner cettepériode de jeu qui fut pour moi peu glorieuse.

C'est sur le 9 que je commence à faire mes premiers coup d'éclats et à rencontrer des personnes qui m'auront beaucoup conseiller : même si il me considéra à tord comme un "exemple" de raideur, ethiope fut celui qui me rappela qu'oGame n'était pas seulement un jeu de geekos mais un lieu ou de nombreux mecs ultra sympas passent du temps. MErci à lui mais aussi à toute la STS de ces moments qui furent les meilleurs sur le 9!

Et là sur le 63, quelque chose que je n'aurais jamais réelement pu imaginé : créer une alliance qui compta dans ses rangs des joueurs tous plus fous les uns que les autres mélés à de véritables piliers oGamerz qui apporte à la team leurs sagesses et expérience! Vous m'avez permis de réaliser un petit fantasme : celui de créer une alliance qui me ressemble, non prise de tête et avec un minimim d'ambition et d'organisation. Partis de rien, on a réussi ensemble à créer quelque chose de fort! Merci à vous tous pour ces moments tous simplement inoubliable.

J'aimerais dédicacé ce post à quelques oGamerz qui ont apporté aux oGz :

Ethiope : un des premiers à nous rejoindre et qui a simplement délaissé le 9 pour pouvoir s'investir à fond dans le 63. Il ets récompensé au jourd'hui en étant l'un de nos meilleurs poutreurs! :p Un Grand MERCI à toi!

Sid Vicious : désolé, je t'ai refilé le virus, mais c'ets avec beaucoup de plaisir que j'ai pu acceuillir celui qui a créer la wing (sans foutre grand chose... Smile). Reste doncen wign, tu fais quand même du bon boulot!

O-key : j'ai souvent dis que c'était un produit oGz, mais... je crois que c'est simplement un produit oGamien. Il fait de la mine, et il le fait bien : continue comme ca, et la reconnaissance viendra d'autre part que de la oGz dans les prochains mois quand tu seras un joli top 10 Smile!

Vil Coyotte : un des membres les plus impliqués dans la vie diplomatique de la oGz. Je compte surtoi mon coco pour que tout tourne aussi bien aprèsmon départ! Smile

Mun Su : petit pervers aimant la chatte (de la SPA bien sur!). Un des anciens qui va revenir en force : faites de la place en mère!!!

Exter/Crunch : il flood plus vite que son ombre et a vecu ps mal de coup dur. Mais avec la lune, il ets revenu et va envoyer du paté dans les mois à venir quand il sera de retour pour de bon. MErci à toi pour tout le taff effectué chez nous!

Lolo : pur produit oGz! Very Happy Là j'ai pas peur de le dire. Le chat à été sa bible, son becherel du raid, sert-en encore! Smile

Marth : des rentas à l'arrachée, avec des bonnes pertes de def : c'est du bon Marth ca! J'attends toujours ma Karmé petit salopiaud! Smile

Lotus Noir : il ets fou, c'est un clown, il est sanguin, il part au quart de tour... Et je crois bien que c'est pour ca qu'on l'aime. Change pas mon ami (sauf ta def! Very Happy) parceque tant que la oGz vivra, on aura beoin de gaillards comme toi!

JE sais que j'en oublie et que je usis une salope, mais la fatigue et l'émotion me brouille un peu la mémoire! Smile

Ne me prenez pas pour un lache lachant son affaire quand il est dans la difficulté mais je suis à un stade ou jouer à oGame me fait plus autant kiffer qu'avant. J'ai une vie pleine de vie (mouarf!) et je ne me sens pas de jouer aussi souvent qu'avant! Depuis que j'ai crée cette ally, je me suis appercu que la gérer m'apportais plus de plaisir que de jouer IG.... C'est un peu con mais that's it! lol!

Je crois avoir apporté beaucoup à la oGz en faisant le fofo/recrutement/organisation/pub. Maintenant j'aimerais que vous m'apportiez une dernière chose : ne laissez pas mourrir ce travail qu'on a accompli tous ensemble. Restez together! Je suis loin d'êre essentiel et je suis sur qu'un meilleur oGamer fera du meilleur boulot. On va dire que je suis qqun de bon dans la mise sur les rails d'une ally. A vous de ma continuez à faire rouler (cétipaboca? Smile).

Un gros kissouille à vous tous, désolé pour le roman, mais il fallait ca pour m'expliquer un minimum! Smile

Power


PS : il faudra un succésseur voire deux (même si c'est mieux 1). J'ai quelques idée mais un débat sera plus bénéfique pour l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Ethiope91
Raideur officiel
Ethiope91


Nombre de messages : 655
Age : 40
Univers : 9,63
Date d'inscription : 13/02/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:21

Rhooooooooo!!!!!

J'suis sur le cul!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Habitué du forum
Habitué du forum
Boston


Nombre de messages : 152
Age : 32
Univers : Univers 63, 65
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:39

C'est vraiment dommage! Notre pillié quitte le jeu... pale
Revenir en haut Aller en bas
RasTa RocKeT
Habitué du forum
Habitué du forum
RasTa RocKeT


Nombre de messages : 198
Age : 34
Univers : 54 et 63
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:11

cela est ton choix et on le respect, tu as du bien y reflechir et te faire changer d'avi va être du à mon avi!!!

bonne route IRL et passe de temp en temp Wink

Bull Rocks reste avec nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Raideur officiel
Marth


Nombre de messages : 489
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:05

Passe sur Amiens et je te la paye,ta triple Karmé Razz

Sinon,bah l'irl avant tout et puis passe nous voir de temps en temps ^^

Bull Rocks
Revenir en haut Aller en bas
O-key
ModoGamer
ModoGamer
O-key


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:28

Nous devrions tous écrire un texte énorme aussi à notre tour pour toi mais bon.. On va se contenter de quelques lignes. Tu étais et tu es un leader énorme pour l'ally, tu as apporté ta vision des choses et un style tout à toi pour garder l'alliance souder, vraiment je tiens à te tirer mon chapeau, car ce que tu as fait est tout simplement énorme.

J'aimerais pouvoir te conseillé d'aller en wing afin de continuer à évoluer et de voir par la suite ce qui pourrait se passer, je me doute que tu as deja beaucoup réfléchit mais on arrive pas à se résoudre à te perdre ... Tes plus qu'un produit oGz.. tu es le créateur de tout ça et on peut que te remercier pour tout. Maintenant ton voeu est qu'on continue comme ça, on va essayer, on va donner tout ce qu'on a pour rester ensemble.. et sa va le faire Smile

Donc bah .. je suis sur que tu repasseras souvent sur le fofo et ta interet spece de Bulle de merde -D

On t'aime et à très vite notre chef, notre Roi, notre AMI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
ModoGamer
ModoGamer
Crunch


Nombre de messages : 5663
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:43

Jsuis sur le cul moi aussi!! Shocked Shocked

Mais tu est sur que ce n'est pas parce ke en ce moment tu n'as plus de temps pour ogame.
Moi c'est pareil je ne me suis pas co depuis vendredi soir, avec le beau temps on bouge partout on fait plein de choses.

J'ai moi aussi hésiter un long moment a arrêter ogame car je n'y suis plus que 1h par jour tout au plus, mais je ne veut pas quitter cette grande famille qu'est la oGz, j'y suis trop bien même si je ne parle pas bcp en ce moment je suis la et passe tout les jours.

Le fait que tu te sois faits recyclé a du te pousser a arrêter également, mais au contraire voit plutot sa comme une chance, un poids en moins.

Et je vais te dire franchement Bull si tu arrête bcp de gens vont te suivre et je serai certainement ds les prochains a cause de tout ce que j'ai citer au dessus bcp ne sont plus très actifs et arrêterons ds les prochains jours après ton départ.


Donc je te demande de bien réfléchir a ton départ faits comme moi devient mineur pur depuis que j'ai récupérer le compte de Mero je n'ai construit aucune flotte, et j'avance tranquillement.
Mais ne nous lache pas et reste avec nous.

Maintenant si des choses plus importante te retienne et te pousse a arreter ogame alors je te souhaite un bon retour IRL mon Bull chéri. Bull Rocks




Aprés mes nombreuses annonces de départ, je suis toujours la et c'est en grande partie grace a toi a chaque fois que je me faisais recyclé c'est toi qui me remonter le morale, alors je te devais au moin sa...

tongue tongue tongue tongue tongue Bull Rocks tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:46

Amen !

Eh les mecs il est pas mort non plus ... Bon après ce testament je sèche ma petite larme Wink

Allez un peu de sérieux au moins une phrase ... Merci Bull ta créer une belle alliance que l'on feras perdurer du mieux possible !!!

Je continuera à te parler de l'alliance Wink et je vais essayer d'y rester un peu plus moi ... Je commence à trouver un petit rythme de croisière qui me prends pas trop de temps.

Bon retour IRL sale geek et tkt on te préviens quand on trouve un compte top 100 à te filer pour revenir ^^.

Par contre, personnellement je pense qu'il faudrais quand même opéré des changements dans l'alliance si vous voyez ce que je veux dire ... Sans Bull on pert une dimension que lui seule apportait au forum et une dimension que seule sa présence nous permettait de revendiquer cette identité ... On dois marquer le coup !!!En hommage d'une certaines façon, en cérémonial d'une autre et surtout pour redonner un coup de collier à nos membres pour leur montrer que nous sommes toujours là et que nous continuerons !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShrOoMs
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
ShrOoMs


Nombre de messages : 362
Age : 32
Univers : 63 & 52
Date d'inscription : 20/05/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:08

Bon retour IRL Bull, de toute manière ce n'est qu'un jeu Smile
Tu as su t'y faire des amis, c'est bien de le reconnaître et même si tu arrêtes OGame, je pense que tes relations envers ces joueurs ne changeront pas ! Very Happy

Bon continuation, et je suis content d'avoir fait un bout de chemin à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
aerandir
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
aerandir


Nombre de messages : 376
Age : 38
Univers : 63
Date d'inscription : 27/04/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:17

bon retour a ta vie réelle mec...

meme si je parle pas beaucoup ,
meme si je suis pas aussi proche que vous l'éte étre vous ,


jte souhaite bon courage et tu va manquer.

( un jour ou l'autre ogame nous manque meme quand on plus vraiment le tps pour jouer )
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Habitué du forum
Habitué du forum
psycho


Nombre de messages : 153
Age : 41
Univers : uni 33/63
Date d'inscription : 18/03/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:18

eh bien une triste nouvelle mais sans réelle surprise après ton recyclage.

Bon retour à l'IRL et passe nous dire un petit bonjour de temps en temps, voir comment l'alliance évolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
omboy01
Habitué du forum
Habitué du forum
omboy01


Nombre de messages : 156
Age : 45
Univers : uni8-uni63
Date d'inscription : 02/05/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:25

bon retour ilr poto bull ....

je sens que je vais me faire vire de la ogz , car je serais le seul a flooder ingame ^^.

on verra ce que l avenir ogz deviendra avec la pertes de ces membres succesifs ....
Revenir en haut Aller en bas
Lioz
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 104
Age : 33
Univers : 63
Date d'inscription : 14/06/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:35

L'irl avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Turf
I ♥ oGz's board
I ♥ oGz's board
Turf


Nombre de messages : 416
Age : 38
Univers : 63
Date d'inscription : 09/05/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:19

*Snif* Bull Rocks Tu vas nous manquer!! Reviens nous voir de temps en temps Bull !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Pur Produit oGz
Lolo


Nombre de messages : 650
Age : 31
Univers : 31 et 63
Date d'inscription : 27/03/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:19

Sad Sad

C'est triste

Sans toi sa sera pas la mm chose ( menfin Ogz 4ever geek )
Merci pour cette belle alliance que tu a créé

Chat <3
Revenir en haut Aller en bas
nono94
Pilier de forum
Pilier de forum
nono94


Nombre de messages : 1938
Age : 35
Univers : 9/63
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:20

*ogz*

bull tu veux arrêter,et cela est ton choix.Tout aussi réfléchis que cela puisse être je te comprends,c'est vrai ogame est un jeu qui prends du temps.Je suis triste à la vue de ces mots...

mais bull sache que TOUS les ogz (et je dis bien tous ^^ je me considère ogz et cela n'a jamais changé dans mes convictions) feront tout ce qui est en leur pouvoir de faire perdurer cette alliance dans le temps et dans les anales .

la OgZ n'est pas qu'une alliance c'est une famille avant tout,et je voulais te dire que je et meme nous sommes fiers d'être OgZ,et que tu n'a pas à t'en faire.Sid,éthi,o-key,lolo,lotus,crunch et les autres ont cette âme,l'âme d'un OgZ.


Merci pour tout

merci bull

et je te souhaite un bon retour IRL et si tu passes par PARIS REGION 93 je te paierai un bon verre bien corsé ^^

thanks mec!



NoNo 94!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:14

Eh beh... Ce n'est que maintenant que j'apprends la triste nouvelle... :'(

Bon retour IRL Bullshit

Je t'ai vu évoluer rapidement sur le 9 et j'ai vu ce que tu as réussi avec l'OGz... Un vrai tour de force.

Ne nous oublie pas trop vite, la taverne du 9 te reste aussi toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
omboy01
Habitué du forum
Habitué du forum
omboy01


Nombre de messages : 156
Age : 45
Univers : uni8-uni63
Date d'inscription : 02/05/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:10

le up c est le maleuh
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Habitué du forum
Habitué du forum
Argawaen


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:21

Ainsi donc les piliers du temples s'effondrèrent quand vint le dernier souffle du seigneur.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Mon aurevoir   Mon aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Forum-
Sauter vers: