Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Présentation Sid Vicious Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Présentation Sid Vicious Vote_lcapPrésentation Sid Vicious Voting_barPrésentation Sid Vicious Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Présentation Sid Vicious Vote_lcapPrésentation Sid Vicious Voting_barPrésentation Sid Vicious Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Présentation Sid Vicious Vote_lcapPrésentation Sid Vicious Voting_barPrésentation Sid Vicious Vote_rcap 
nono94 (1938)
Présentation Sid Vicious Vote_lcapPrésentation Sid Vicious Voting_barPrésentation Sid Vicious Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Présentation Sid Vicious Vote_lcapPrésentation Sid Vicious Voting_barPrésentation Sid Vicious Vote_rcap 
O-key (1485)
Présentation Sid Vicious Vote_lcapPrésentation Sid Vicious Voting_barPrésentation Sid Vicious Vote_rcap 
Instinct (1118)
Présentation Sid Vicious Vote_lcapPrésentation Sid Vicious Voting_barPrésentation Sid Vicious Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Présentation Sid Vicious Vote_lcapPrésentation Sid Vicious Voting_barPrésentation Sid Vicious Vote_rcap 
Gab (867)
Présentation Sid Vicious Vote_lcapPrésentation Sid Vicious Voting_barPrésentation Sid Vicious Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Présentation Sid Vicious Vote_lcapPrésentation Sid Vicious Voting_barPrésentation Sid Vicious Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sid Vicious

Aller en bas 
+2
BullShiT
Sid Vicious
6 participants
AuteurMessage
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:44

Bonjour a tous,
Voila pour faire plaisir à Antoine je me REprésente!!!
Je suis Lucas, 19 ans, en école de commerce à Paris (dans la classe d'Antoine). Je suis un ancien accro d'Ogame qui à réussit à décroché et qui replonge doucement ...
J'ai précédemment joué sur l'univers 20 principalement Top 200 sous les pseudos PrinceSith/Sid Vicious.
J'ai bien envie de grimper rapidement dans ce jeu mais veuillez excuser ma faible présence sur le forum pour le moment ... En effet, je m'y mettrai quand le jeu deviendra plus croustillant pour le moment moins je suis dessus moins vite je replonge :p
Allez à bientôt Bon Jeu et Longue vie à l'alliance (premier raid prévu pour cet aprem^^)

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:46

Salut petit roots!

Passe par le trombi pour montrer ta belle barbichette! :p

Tu peux aussi aller voter pour le Haut Conseil! Smile

Zoubzoubs
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Oespherus
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 242
Age : 37
Univers : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:53

Oh non, une personne de plus de ESG, mais ils vont me tuer ^^ Bienvenu a toi Sid Vicious.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiope91
Raideur officiel
Ethiope91


Nombre de messages : 655
Age : 40
Univers : 9,63
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:54

Salut Sid,
quand tu dis accroc?
Tu passais combien de temps par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:23

LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?


4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:44

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
trakil faut scoré mais pas vivre pour ça non plus

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Chouchen, Cidre ..., Kalimutxo,Tequila, Bière, Vins, Rhum

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

j'aime la jungle, le pungle, le punk, le ska, la Oï, la drumNbass, le psychobilly ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:51

4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

D) La réponse D

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

je dirai Breton, ricain et Breton

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
un ouf qui ne se sent plus péter ... et qui est parti trop loin dans Ogame lol il est accro!!!! il est accro!!!

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers

Inutile

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?après Moi ? mon hombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Habitué du forum
Habitué du forum
Argawaen


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:09

Ar Gwadour a écrit:

4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!


t'aurais peut être pu t'abstenir, là..



Bull Rocks
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:15

Sid Vicious a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
trakil faut scoré mais pas vivre pour ça non plus
2 points

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Chouchen, Cidre ..., Kalimutxo,Tequila, Bière, Vins, Rhum
C'est pas parfait mais bon ça va 1.5 points

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

j'aime la jungle, le pungle, le punk, le ska, la Oï, la drumNbass, le psychobilly ...
Et Bernard Minet ??? 0.5 point
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:19

Sid Vicious a écrit:
4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

D) La réponse D
Et ben en tout cas t'es pas un gastronome... 0 point...


5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

je dirai Breton, ricain et Breton
0.5 point...

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
un ouf qui ne se sent plus péter ... et qui est parti trop loin dans Ogame lol il est accro!!!! il est accro!!!

2 points...

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers

Inutile
La c'est pas bon du tout... 0 point...

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?après Moi ? mon hombre ?

Encore raté... Il fallait s'appliquer jusqu'au bout...

6.5 en tout... C'est pas énorme... Mais tu n'as pas tout perdu, en lot de consolation, tu peux ouvrir GRATUITEMENT un compte sur le 9ème Univers et rejoindre l'Ordre SAINT SEIYA...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Sid Vicious Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sid Vicious   Présentation Sid Vicious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sid Vicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Gad
» Présentation de O-key
» Présentation W@sp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: