Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
Presentation de Bucharaga Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
Presentation de Bucharaga Vote_lcapPresentation de Bucharaga Voting_barPresentation de Bucharaga Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
Presentation de Bucharaga Vote_lcapPresentation de Bucharaga Voting_barPresentation de Bucharaga Vote_rcap 
BullShiT (2099)
Presentation de Bucharaga Vote_lcapPresentation de Bucharaga Voting_barPresentation de Bucharaga Vote_rcap 
nono94 (1938)
Presentation de Bucharaga Vote_lcapPresentation de Bucharaga Voting_barPresentation de Bucharaga Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
Presentation de Bucharaga Vote_lcapPresentation de Bucharaga Voting_barPresentation de Bucharaga Vote_rcap 
O-key (1485)
Presentation de Bucharaga Vote_lcapPresentation de Bucharaga Voting_barPresentation de Bucharaga Vote_rcap 
Instinct (1118)
Presentation de Bucharaga Vote_lcapPresentation de Bucharaga Voting_barPresentation de Bucharaga Vote_rcap 
Agoraguel (884)
Presentation de Bucharaga Vote_lcapPresentation de Bucharaga Voting_barPresentation de Bucharaga Vote_rcap 
Gab (867)
Presentation de Bucharaga Vote_lcapPresentation de Bucharaga Voting_barPresentation de Bucharaga Vote_rcap 
Prisonwall (786)
Presentation de Bucharaga Vote_lcapPresentation de Bucharaga Voting_barPresentation de Bucharaga Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Bucharaga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bucharaga
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 15/02/2009

Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:11

Devant l'afflut de présentation,je n'ai pas d'autre choix que de me présenter moi aussi.
Je suis bucharaga alias raph IRL. J'ai 21 ans ,je suis etudiant .
Je suis fans du PSG ,de francois l'embrouille et jean yaves lafesse geek jocolor
Je viens de recommencer Ogame apres une longue absence


Dernière édition par bucharaga le Jeu 19 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:31

C'est marrant on, aurait pu être les meilleurs amis du monde mais il faut que tu sois fan du PSG!!!! Very Happy

Disons que ce soir, je serais derrière ma télé en train de supporter mon équipe qui joue face à Twente Smile

Tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
bucharaga
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 15/02/2009

Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:40

L3 de math-économie

Sinon pour ton équipe,ben bonne chance pour ce soir,je pense qu'a priori qu'il y aura pas de probleme pour elle
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:45

Ah ouais tu me l'avais dit!

Pour ce soir ca devrait aller mais ce sont des guerriers ces types là! Faudra voir leurs supporteurs : des phénomènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
bucharaga
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 15/02/2009

Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:55

bucharaga a écrit:
L3 de math-économie

Sinon pour ton équipe,ben bonne chance pour ce soir,je pense qu'a priori qu'il y aura pas de probleme pour elle

Marseille 0 - 1 Twente
Notez mon talent de pronostiqueur scratch .Dorénavant j'exige qu'on m'appelle Nostradamus tongue
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:01

Very Happy

Match affreux! C'était incroyable de voir Marseille jouer aussi mal!

Sinon excellent pronostique en effet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Ethiope91
Raideur officiel
Ethiope91


Nombre de messages : 655
Age : 40
Univers : 9,63
Date d'inscription : 13/02/2009

Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:04

En même temps pas de surprise!!!!

Aller Bordeaux!!!!!

Dsl Bucharaga pour les 2 dernières corrections.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:14

et dsl pour la notre au Vélodrome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Ethiope91
Raideur officiel
Ethiope91


Nombre de messages : 655
Age : 40
Univers : 9,63
Date d'inscription : 13/02/2009

Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:31

................?
M'en souviens plus.........trou de mémoire...........!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:23

LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?


4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Presentation de Bucharaga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bucharaga   Presentation de Bucharaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Bucharaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation W@sp!
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Gad
» Présentation de O-key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: