Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
iovine - presentation Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
iovine - presentation Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
iovine - presentation Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
iovine - presentation Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
iovine - presentation Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
iovine - presentation Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
iovine - presentation Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
iovine - presentation Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
iovine - presentation Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
iovine - presentation Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
iovine - presentation Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
iovine - presentation Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
iovine - presentation Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
iovine - presentation Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
iovine - presentation Vote_lcapiovine - presentation Voting_bariovine - presentation Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
iovine - presentation Vote_lcapiovine - presentation Voting_bariovine - presentation Vote_rcap 
BullShiT (2099)
iovine - presentation Vote_lcapiovine - presentation Voting_bariovine - presentation Vote_rcap 
nono94 (1938)
iovine - presentation Vote_lcapiovine - presentation Voting_bariovine - presentation Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
iovine - presentation Vote_lcapiovine - presentation Voting_bariovine - presentation Vote_rcap 
O-key (1485)
iovine - presentation Vote_lcapiovine - presentation Voting_bariovine - presentation Vote_rcap 
Instinct (1118)
iovine - presentation Vote_lcapiovine - presentation Voting_bariovine - presentation Vote_rcap 
Agoraguel (884)
iovine - presentation Vote_lcapiovine - presentation Voting_bariovine - presentation Vote_rcap 
Gab (867)
iovine - presentation Vote_lcapiovine - presentation Voting_bariovine - presentation Vote_rcap 
Prisonwall (786)
iovine - presentation Vote_lcapiovine - presentation Voting_bariovine - presentation Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 iovine - presentation

Aller en bas 
+3
Ar Gwadour
Oespherus
Iovine
7 participants
AuteurMessage
Iovine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 50
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:29

Bon je vais me présenter un peu maintenant.
Je suis Nico irl et iovine ig. J'ai 35 ans et je suis........inspecteur des impôts se qui signifie que je pratique également le raid massif irl
Je suis localisé en Picardie, en pleine campagne en faite !
Je suis marié et j'ai 2 gamine de 8 et 10 ans.
Je suis un inconditionnel du Boss, pas celui de l'alliance mais le vrai, Springsteen, que j'ai eu l'occasion de voir il y a bien longtemps à un de ses concert à Berlin....

Je pratique ce jeu depuis 3 ans, d'abord dans le 31 ou j'y ai tout appris.....j'ai du arrêter cet univers pour raisons de santé et j'ai ensuite repris le 55 avec 5 mois de retard mais bon, on fais se qu'on peut......
La j'entame un nouvel univers, toujours en mode mineur agressif.

La j'entame ma colonisation : 1er colo 60 cases......de diou ça commence bien !!! je la garde pour l'instant et elle dégagera par la suite; Je monte ma flotte le plus possible au début afin de carboniser mes voisins; bientôt débloqué les cyclos et les vb...

Voila si vous avez des questions n'hésitaient pas, si je suis de bonne humeur j'y répondrais ; je posterait ma trombine un de ces 4.

Au fait si quelq'un veux me faire une lune pas de problème.........euh non on va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Oespherus
Habitué du forum
Habitué du forum



Nombre de messages : 242
Age : 37
Univers : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:18

Hello Iovine, tu sais (je me permets de te tutoyer, j'espère que ca ne te dérange pas), j'avais beaucoup misé sur toi, mais la inspecteur des impôts ca va être difficile Wink. Non sérieusement c'est un plaisir de te retrouvé chez nous.
Bonne chance

Oespherus
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:28

Inspecteur des impôts !!! Et bien pour la peine tu vas devoir affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE !!! Encore plus difficile à remplir que le H1 (et pourtant il est en français alors que le H1... Very Happy)

LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?


4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:43

Citation :
inspecteur des impôts se qui signifie que je pratique également le raid massif irl

On aime (l'humour hein... pas les contrôles surprises!)

Welcome on board! Et fais gaffe à ce questionnaire : il peut mordre! Power
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Iovine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 50
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:15

Le questionnaire de la mort.....bon voyons ça....je me souviens....

LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Ma flotte étant en vol quasi en permanence, le recyclage est délicat donc je me la joue les doigts de pieds en éventails


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Grave erreur la, seul le Siberien convient au Croisé ( 1/3 de rhum, 1/3 de vodka, 1/3 de gin)


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Rock le Boss et les Pogues


4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

Non seconde erreur : le Croisé ne bouffe que du Noob !!

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

Ces 3 la ont du un peu trop tirer sur leurs cigarettes qui fait rire avant de trouver leurs pseudo ^^


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Mode lêche cul:
Le big boss reste le Big Boss; c'est donc le meilleur d'entre nous, le plus beau et le plus intelligent; il a toujours raison

Mode Croisé
Qui c'est ça le Big Boss ??? J'ai bien du le recycler à un moment ou un autre


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers


Que veut tu que j'aille foutre dans l'uni 9 ???



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

C'te question !!!! il viens de vous faire l'honneur de répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:08

Pas sur que les points suivent mais excellentes réponses! Smile

Le sibérien? Plutôt corsé comme coktail! Ou est le soft dans l'affaire? le gin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:44

bon inspecteur des impots ... lol mettez pas vos adresses les mecs et pas de nom Wink
Heureusement qu'il y a le BOSS on peut pas dire non à un fan de Springsteen
Revenir en haut Aller en bas
Sky M
Habitué du forum
Habitué du forum
Sky M


Nombre de messages : 155
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:30

carrément vive sprignsteen.... Jump
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:11

Iovine a écrit:
Le questionnaire de la mort.....bon voyons ça....je me souviens....

LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Ma flotte étant en vol quasi en permanence, le recyclage est délicat donc je me la joue les doigts de pieds en éventails
Ogame est un jeu ! : 2 points...



2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Grave erreur la, seul le Siberien convient au Croisé ( 1/3 de rhum, 1/3 de vodka, 1/3 de gin)
Hum ça ne répond pas à la question ça... 0 point... (Comme si on remplissait nos bases locatives sur la déclaration de revenus... Twisted Evil


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Rock le Boss et les Pogues
Et Bernard Minet ??? Bon 1 point pour les pogues... Very Happy

4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus de place dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

Non seconde erreur : le Croisé ne bouffe que du Noob !!
Aucun sens de la gastronomie... Si tu préfères bouffé du noob qui n'a que les os et la peau au lieu de te payer un superbe elfe farci au xpommes... 0 point...

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?

Ces 3 la ont du un peu trop tirer sur leurs cigarettes qui fait rire avant de trouver leurs pseudo ^^
Et on rit tellement qu'on oublie d ete mettre des points Very Happy... 0 point...

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Mode lêche cul:
Le big boss reste le Big Boss; c'est donc le meilleur d'entre nous, le plus beau et le plus intelligent; il a toujours raison

Mode Croisé
Qui c'est ça le Big Boss ??? J'ai bien du le recycler à un moment ou un autre

Allez 1 point parce que je suis sympa...

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers


Que veut tu que j'aille foutre dans l'uni 9 ???
Ahl lalalala.., Quelle chute - 5 points... Pire que de finir dans les recyclos d'un hoffeur mal luné...


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

C'te question !!!! il viens de vous faire l'honneur de répondre à vos questionsToi tu as répondu... Mais moi je corrige... 0 point...


-1 point, même pas atteint le zéro... Le plus mauvais score depuis que ce questionnaire existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
Iovine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 50
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:15

arfff !!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas à dire, en me recrutant vous avez embauché du bien lourd, du campagnard bien gras, le top de la qualité quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Octies
Habitué du forum
Habitué du forum
Octies


Nombre de messages : 138
Age : 76
Univers : 123232
Date d'inscription : 14/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:00

mdr ho l'gars xD

inspecteur des impôts...fake ou pas? Surprised
si c'est vrai tu as fait quoi comme études?^^

aimes tu le poulet frit?
tu étais classé combien sur le 31? 55?
pro ump? :s

"bOorn in the USAaaaay"
Revenir en haut Aller en bas
Iovine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 50
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:54

j'ai fais du droit, maîtrise droit public à la fac d'Amiens, cela remonte à quelques années maintenant.....
Poulet frite, mon plat favori
Sur le 31 je ne sais plus, j'ai stoppé en cours de route à cause d'une mauvaise santé ; sur le 55 je suis encore actif, top 220 au général

Pro Ségo car j'aime la conneritude !!!!!!


61 ans !? Fake ou retraité ?
ISF ou residence Hélvète et monégasque ?
Revenir en haut Aller en bas
Octies
Habitué du forum
Habitué du forum
Octies


Nombre de messages : 138
Age : 76
Univers : 123232
Date d'inscription : 14/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:51

saygolène x'D

Fake pour les 61 ^^
ISF car j'aime partager : D

je deteste le droit administratif et d'ailleurs j'ai l'arrêt Brasseur a commenté pour la semaine prochaine, tu veux m'aider? : DD
Revenir en haut Aller en bas
Iovine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 50
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:21

C'est le déféré préfectoral suite aux lois de décentralisation................bonne chance, je ne me rappelle plus c'est loin tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Octies
Habitué du forum
Habitué du forum
Octies


Nombre de messages : 138
Age : 76
Univers : 123232
Date d'inscription : 14/02/2009

iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:10

ho bien joué si tu n'as pas cherché sur google :p
moi je me souviens déjà plus des arrêts du 1er semestre ^^'

j'ai fini, en réalité ce n'était pas très difficile

I l'abandon du contrôle de la décision préféctorale
II la nécessaire prorogation du délai de recours direct


Cool Cool
droit public 4 ever <3

tu as regardé le concert de Bruce à la mi temps du super bowl? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iovine - presentation Empty
MessageSujet: Re: iovine - presentation   iovine - presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iovine - presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation W@sp!
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Gad
» Présentation de O-key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: