Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Galerie Turf
presentation warior Icon_minitimepar Turf Ven 22 Jan - 22:56

» Mon aurevoir
presentation warior Icon_minitimepar Argawaen Jeu 24 Déc - 5:21

» Le compte à rebours
presentation warior Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:40

» Un, deux, trois...
presentation warior Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Le dernier posteur
presentation warior Icon_minitimepar Ar Gwadour Ven 20 Nov - 13:38

» Prposition de pacte
presentation warior Icon_minitimepar RRRrrrr !!! Mer 11 Nov - 17:01

» présentation "rayan"
presentation warior Icon_minitimepar Dragon Noir Mar 20 Oct - 20:11

» Jeu Des 3 HeuRes !
presentation warior Icon_minitimepar ShrOoMs Lun 28 Sep - 2:02

» Deux client pour les deutier
presentation warior Icon_minitimepar rayan Sam 26 Sep - 21:37

» Suite de mots
presentation warior Icon_minitimepar Lotus Noir Mer 23 Sep - 22:10

» Andromeda , Barym ou Capella ?
presentation warior Icon_minitimepar Lotus Noir Mar 22 Sep - 23:14

» vend deut
presentation warior Icon_minitimepar rayan Ven 18 Sep - 0:08

» Achete du deut URGENT!!!
presentation warior Icon_minitimepar Ethiope91 Jeu 10 Sep - 1:36

» Ping & Pong
presentation warior Icon_minitimepar élo Mer 2 Sep - 14:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 10 Fév - 21:38
Meilleurs posteurs
Crunch (5663)
presentation warior Vote_lcappresentation warior Voting_barpresentation warior Vote_rcap 
Vil C0yOte (2506)
presentation warior Vote_lcappresentation warior Voting_barpresentation warior Vote_rcap 
BullShiT (2099)
presentation warior Vote_lcappresentation warior Voting_barpresentation warior Vote_rcap 
nono94 (1938)
presentation warior Vote_lcappresentation warior Voting_barpresentation warior Vote_rcap 
Lotus Noir (1505)
presentation warior Vote_lcappresentation warior Voting_barpresentation warior Vote_rcap 
O-key (1485)
presentation warior Vote_lcappresentation warior Voting_barpresentation warior Vote_rcap 
Instinct (1118)
presentation warior Vote_lcappresentation warior Voting_barpresentation warior Vote_rcap 
Agoraguel (884)
presentation warior Vote_lcappresentation warior Voting_barpresentation warior Vote_rcap 
Gab (867)
presentation warior Vote_lcappresentation warior Voting_barpresentation warior Vote_rcap 
Prisonwall (786)
presentation warior Vote_lcappresentation warior Voting_barpresentation warior Vote_rcap 
YouTube
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation warior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warior
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
warior


Nombre de messages : 579
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation warior Empty
MessageSujet: presentation warior   presentation warior Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:31

salut tout le monde!!!!

bon bah moi c'est fred, 19 ans.
je suis etudiant en premiere année de medecine, donc bien occupé!!!!
j'habite dans le Calvados, plus precisement à Caen ou il fait tjrs beau ahum!!!! sunny
sinon j'aime bien le sport, mais pas trop le foot, et j'adore pecher Very Happy .

voilivoilou, si vous avez d'autres questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

presentation warior Empty
MessageSujet: Re: presentation warior   presentation warior Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:39

Yo warrior!

Etudiant en médecine? Et tu trouves le temps de joueur à oGame? Very Happy

Comment ce sont passé tes premiers exams? (j'ai mes frères qui ont tous les deux fait medecine... un medecin et un dentiste Wink)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Sid Vicious
Chef wing incompris
Sid Vicious


Nombre de messages : 464
Age : 34
Univers : Univers 63
Date d'inscription : 18/02/2009

presentation warior Empty
MessageSujet: Re: presentation warior   presentation warior Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:47

Lol je repond à sa place mais je pense pas me trompé "mal d'où ma présence sur Ogame mais de toute façon j'ai pas les notes il y a rétention)
Revenir en haut Aller en bas
warior
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
warior


Nombre de messages : 579
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation warior Empty
MessageSujet: Re: presentation warior   presentation warior Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:08

non ya pas retention mais on a les notes de janvier avec celles de juin et c slmt fin juillet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BullShiT
ProGamer adulé!
ProGamer adulé!
BullShiT


Nombre de messages : 2099
Age : 36
Univers : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

presentation warior Empty
MessageSujet: Re: presentation warior   presentation warior Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:10

Arf! J'avais zappé! 1ere 1ere année? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogarmerz.forumactif.com
Ar Gwadour
Habitué du forum
Habitué du forum
Ar Gwadour


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

presentation warior Empty
MessageSujet: Re: presentation warior   presentation warior Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:24

Et ben à défaut d'avoir en temps et en heures tes résultats de facs... je pourrais te donner tes résultats au terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE Very Happy

LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI ASSASSINE


1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?


4 - (GASTRONOMIE) Si on te parle de l'exil des elfes en amazonie, tu réagis : a) Oui je déteste l'elfe à l'épinard, b) Pourquoi ? Y'a pus d eplace dans le garde manger, c) T'es pas fou, la place des elfes c'est à la broche pas en amazonie !!!

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "BullShit" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que BullShit, notre big boss, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre team, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, il va d'ailleurs reprendre un compte sur le 9 c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Ar Gwadour et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire et je vais de ce pas te rejoindre dans le 9ème Univers, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même et à te rejoindre dans le 9ème Univers, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 et je en plus je suis trop nul pour aller te rejoindre dans le 9ème Univers



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm
warior
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
warior


Nombre de messages : 579
Age : 34
Univers : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

presentation warior Empty
MessageSujet: Re: presentation warior   presentation warior Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:02

desolé mais j'y ai deja repondu dans le topic de mon adhesion, alors meme si ce questionnaire est vraiment passionnant, Power , jvai te demander d'aller y jeter un oeil plutot que de recommencer clown
Revenir en haut Aller en bas
Octies
Habitué du forum
Habitué du forum
Octies


Nombre de messages : 138
Age : 76
Univers : 123232
Date d'inscription : 14/02/2009

presentation warior Empty
MessageSujet: Re: presentation warior   presentation warior Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:04

mdr tu as raison te laisse pas faire par le vieux ar gwa, si tu lui tend le bras, il t'agrippera et t'entrainera dans le terrible neuvième univers :s

enchanté sinon Very Happy

tu aimes les fleurs?

dis donc puisque tu es en medecine...j'ai un drôle de bouton sur l'éapule. il est rouge, il grossit, et depuis ce matin il parle. je dois m'inquiter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation warior Empty
MessageSujet: Re: presentation warior   presentation warior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation warior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de O-key
» Présentation W@sp!
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Gad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: